Aller au contenu

Final Fantasy XIII : découvrez la bande-originale !Des extraits en écoute

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 11 décembre 2009 - 12:07

Square Enix a mis en ligne un site officiel consacré à la bande-originale de Final Fantasy XIII. Disponibles en deux coffrets CD au Japon (une édition standard et une limitée), certains des morceaux…

Voir la news

Publicité

#2 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 11 décembre 2009 - 12:19

J'avais précommandé l'OST Collector avant même d'avoir précommandé FF XIII en Jap'... y me tarde à fond de recevoir mes deux commandes ! Plus que quelques jours pour le jeu, et encore un mois et demi pour l'OST :wub:
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#3 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 11 décembre 2009 - 12:32

Dommage que les extraits soient si courts, ça ne présente pas beaucoup d'intérêt du coup. Mais j'attends la BO avec une certaine impatience hehe.

#4 o0 2pac 0o

o0 2pac 0o

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 11 décembre 2009 - 12:35

vivement le 3 mars ,y'aura une version collector de FF13 pour la version xbox 360 avec bonus code ,genre armes en plus etc ?
Image IPB

#5 luffy

luffy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • ID PSN:vogue-merry

Posté 11 décembre 2009 - 12:52

j'attends avec impatience ce ff13 pour me mettre vraiment au rpg , j'avais aimez le 10 mais je l'est pas fini le 12 pareil sa ma soulé le plus que j'ai jouer c'est tales of vesperia mais pas fini , de la lassitude je crois!!!

alors que le 13 matir déjà avant sa sortie premier fois pour un rpg :whistling:

#6 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 11 décembre 2009 - 13:04

Voir le messagePanou, le 11/12/2009, 12:19, dit :

J'avais précommandé l'OST Collector avant même d'avoir précommandé FF XIII en Jap'... y me tarde à fond de recevoir mes deux commandes ! Plus que quelques jours pour le jeu, et encore un mois et demi pour l'OST :wub:

Pourquoi avoir pris Final Fantasy XIII en japonais si tu ne connais pas le japonais ?

#7 Husker

Husker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Gamertag:lekraeusus

Posté 11 décembre 2009 - 13:12

Très agréable à écouter. Reste à savoir maintenant la durée de chaque morceau !!
Image IPB

#8 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 11 décembre 2009 - 13:22

Citation

Pareil, suis trop impatient de recevoir cet OST, et de savoir si on a une belle édition de FFXIII en France (la PS3 Lightning ^^ je veux :P)

Voir le messageDav_Funk, le 11/12/2009, 13:04, dit :

Pourquoi avoir pris Final Fantasy XIII en japonais si tu ne connais pas le japonais ?

Comment sais-tu qu'il ne connait pas le japonais?
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#9 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 11 décembre 2009 - 13:37

Voir le messageHaseo, le 11/12/2009, 13:22, dit :

Comment sais-tu qu'il ne connait pas le japonais?

Oh Panou doit bien connaitre quelque trucs mais je me doute qu'il connait toutes les subtilités de la langue. Hein Panou :P

#10 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 11 décembre 2009 - 14:47

Voir le messageDav_Funk, le 11/12/2009, 13:04, dit :

Je maîtrise pas la langue à merveille, loin de là, mais comme j'le disais sur le Diurne la dernière fois, à force de faire des RPGs en jap' depuis plusieurs années, j'ai réussi à assimiler pas mal de choses. Donc même si je passe très certainement à côté de certaines subtilités concernant l'histoire, globalement je m'en sors assez bien pour profiter du jeu en toute quiétude (puis au pire, si je bloque, y a toujours GameFaqs pour m'aiguiller) :)

Le jeu le plus récent auquel j'aie joué, en jap', était Yakuza 3... et ma foi, je m'en suis bien tiré. Puis FF XIII sera pas mon premier RPG, loin de là ^_^

Et vu que je compte bien le racheter en version US, au pire même si je rate des choses, je les comprendrai quand j'y jouerai en anglais. Mais là, je pouvais définitivement plus attendre, et avec l'offre que me proposait Yamato-Touch j'ai sauté sur l'occasion.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#11 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1421 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Gamertag:TaOrchestra
  • ID PSN:TaOrchestra
  • Code Wii:Heu..OSEF
  • ID Steam:WandaOrchestra

Posté 11 décembre 2009 - 16:19

Bonjour et merci pour la news Rahan, j'ai été agréablement surpris par la piste numéro 10 car elle ça sonne très "Joe Hisaishi", assez minimaliste mais touchante. Quoiqu'il en soit, la BO de FF XIII devrait être très caractérisée avec un piano omniprésent, instrument de référence pour Hamauzu. Sinon je vous propose un petit montage perso de 4min20 crée à partir de quelques pistes de la démo et de Mp3 extraits du site officiel, si un modo voit la une quelconque infraction au règlement, je lui laisse le soin d'éditer mon message. a+ :)
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)

# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<

#12 Hakuren

Hakuren

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 11 décembre 2009 - 16:49

Voir le messageWandaNoOrchestra, le 11/12/2009, 16:19, dit :

Bonjour et merci pour la news Rahan, j'ai été agréablement surpris par la piste numéro 10 car elle ça sonne très "Joe Hisaishi", assez minimaliste mais touchante. Quoiqu'il en soit, la BO de FF XIII devrait être très caractérisée avec un piano omniprésent, instrument de référence pour Hamauzu. Sinon je vous propose un petit montage perso de 4min20 crée à partir de quelques pistes de la démo et de Mp3 extraits du site officiel, si un modo voit la une quelconque infraction au règlement, je lui laisse le soin d'éditer mon message. a+ :)

Super sympa ton petit remix Wanda ! Tu permets que je le poste sur mon blog dans un futur article (je fais une série de billets sur la musique de jeux vidéos en ce moment ;)) ?

Sinon pour l'OST ben je l'attends de pied ferme, elle est commandée depuis des lustres en version collector ^^. Le packaging de celle-ci a été amélioré par rapport aux derniers visuels qu'on pouvait voir sur le net, et c'est une bonne chose à mon goût.

#13 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1421 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Gamertag:TaOrchestra
  • ID PSN:TaOrchestra
  • Code Wii:Heu..OSEF
  • ID Steam:WandaOrchestra

Posté 11 décembre 2009 - 17:17

Si Square-Enix n'y voit pas d'inconvénients alors moi non plus. ^_^
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)

# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<

#14 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 11 décembre 2009 - 18:37

Voir le messagePanou, le 11/12/2009, 12:19, dit :

Une fois de plus, tu as parlé en mon nom également donc je n'ai rien à rajouter ^_^
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#15 Hakuren

Hakuren

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 11 décembre 2009 - 21:51

Voir le messageWandaNoOrchestra, le 11/12/2009, 17:17, dit :

Si Square-Enix n'y voit pas d'inconvénients alors moi non plus. ^_^

Okay, merci à toi ;).

#16 Nikokuno

Nikokuno

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 11 décembre 2009 - 21:54

J'ai hâte de recevoir mon OST Collector ... :blush3: Les tracks déboitent !!
Des jeux vidéos gratuits (PC/PS3/X360/DS/PSP/Wii), snowboard, skateboard, consoles de jeux, bons Paypal, Amazon, iPod touch, iMac, écouteurs, casques ... donnez moi votre adresse mail et recevez votre invitation pour vous inscrire sur Lockerz! Exemple de lot gagné :
http://www.lockerz-f...opic.php?id=784

#17 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 11 décembre 2009 - 23:25

Voir le messageo0 2pac 0o, le 11/12/2009, 12:35, dit :

vivement le 3 mars ,y'aura une version collector de FF13 pour la version xbox 360 avec bonus code ,genre armes en plus etc ?

Oui, si tu précommandes la version 360 chez Micromania exclusivement tu auras accès à une armure dorée pour ton cheval et à Yoda en personnage jouable pour le mode multi.

#18 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 12 décembre 2009 - 00:39

Je les commander aussi elle à l'air vraiment sublime ...qui en douté ?

Grand compositeur

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)