Bayonetta : 3ème carnet de développeursL'ensorceleuse vous charme...
Débuté par Mimic, 11 déc 2009 - 09:32
6 réponses à ce sujet
Posté 11 décembre 2009 - 09:44
En terme de contenu et d'accessibilité (un bouton pour esquiver, dial combo), Bayonetta a le dessus.
En terme de profondeur du gameplay, j'hésite. Bayonetta à un système vraiment excellent, mais je me demande si on verra des videos aussi impressionnantes que ce qu'arrive à faire Brea au Truestyle Tournament 4.
Le système de DMC4 est beaucoup plus souple avec le changement de style, mais aussi plus difficile à maitriser.
C'est dommage qu'ils aient pas eu le temps de peaufiner plus que ça DMC4, surtout au niveau du contenu (niveaux de la 2ème moitié du jeu identique, toujours la même musique pour les combats, contenu à débloquer radin), Bayonetta sera la nouvelle référence pour un futur DMC 5 explosif (je l'espère).
En terme de profondeur du gameplay, j'hésite. Bayonetta à un système vraiment excellent, mais je me demande si on verra des videos aussi impressionnantes que ce qu'arrive à faire Brea au Truestyle Tournament 4.
Le système de DMC4 est beaucoup plus souple avec le changement de style, mais aussi plus difficile à maitriser.
C'est dommage qu'ils aient pas eu le temps de peaufiner plus que ça DMC4, surtout au niveau du contenu (niveaux de la 2ème moitié du jeu identique, toujours la même musique pour les combats, contenu à débloquer radin), Bayonetta sera la nouvelle référence pour un futur DMC 5 explosif (je l'espère).
Posté 11 décembre 2009 - 10:31
Pour moi le seul épisode valable de DMC reste le tout premier épisode ! Je m'en souviens encore, j'étais trop excité de jouer avec ce perso si charismatique , dans des décors magnifiques !!! J'ai tellement été décu de la tournure prise par la série...
Et là , voila que Bayonetta débarque !!! Et je ressens le meme trip qu'avec le premier DMC , Raaa je suis trop fan !!!!
Vive Bayonetta ! Enfin un jeu d'action japonais digne de ce nom !!!
PS : l'OST originale du jeu qui contient 5 CD est tout bonnement géniale et confirme encore plus , la qualité du jeu !!!
Love Bayonetta , LE jeu de ce début 2010 pour moi !
Et là , voila que Bayonetta débarque !!! Et je ressens le meme trip qu'avec le premier DMC , Raaa je suis trop fan !!!!
Vive Bayonetta ! Enfin un jeu d'action japonais digne de ce nom !!!
PS : l'OST originale du jeu qui contient 5 CD est tout bonnement géniale et confirme encore plus , la qualité du jeu !!!
Love Bayonetta , LE jeu de ce début 2010 pour moi !
Posté 11 décembre 2009 - 15:08
Roh, allez, vite !
Modifié par Lushlife_, 11 décembre 2009 - 15:08.
Posté 11 décembre 2009 - 19:01
MisterP, le 11/12/2009, 18:58, dit :
Bah moins de 15 jours ! 
Je pense pas qu'il parlait de la sortie du jeu, le coquin
Posté 11 décembre 2009 - 19:59
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)