Quake Live, la version gratuite, en ligne et multijoueurs du célèbre Quake 3 Arena, vient de se voir gratifier d'un gros patch. Cette mise à jour maousse devrait notamment régler les problèmes de…
Voir la news
Quake Live patchéGrosse mise à jour pour le FPS multi d'id Software
Débuté par Faskil, 10 déc 2009 - 19:38
9 réponses à ce sujet
Posté 10 décembre 2009 - 19:38
Posté 10 décembre 2009 - 21:21
J'aime bien Quake Live, mais ils ont chié en modifiant la Q3CTF4 en mettant le railgun en plein milieu de la map, à la place de rocket. Avant y'avait ptete un peu de camping qu'on pouvait toujours enrayer, mais la c'est carrément injouable parfois avec tout les mecs qui prennent le bump puis retournent dans leur camp pour... camper.
J'avais testé a l'époque un serveur qui proposait un CTF4 sans rail, et c'était vraiment plus plaisant et plus skillé.
J'avais testé a l'époque un serveur qui proposait un CTF4 sans rail, et c'était vraiment plus plaisant et plus skillé.
Jeux Communique - Communication et jeux vidéo
Posté 11 décembre 2009 - 00:43
Je viens de l'essayer depuis mon cher petit macbook alu adoré, et ça fait plaisir de retrouver ces vieilles sensations de frags à la Q3. En plus ça marche nickel, en tout cas ça tourne bien. Et c'est gratuit. Et c'est id donc ils s'occupent plutôt bien de leurs clients.
Posté 11 décembre 2009 - 03:00
Ouep c'est le cas de le dire. Ca fait bien plaisir de voir que ça tourne à merveille. J'ai eu très peu de soucis techniques dessus. Mais je préfère quand même l'original, par nostalgie.
Bonne question, j'avoue que j'aimerai savoir aussi.
Citation
En parlant de quake live toujours un gouffre financé ou il arrive a limiter les dégâts?
Bonne question, j'avoue que j'aimerai savoir aussi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)