Le Motion Controller de la PS3 a un nom ?Un joyau arrive... ou pas
Débuté par Trazom, 10 déc 2009 - 18:01
41 réponses à ce sujet
Posté 10 décembre 2009 - 18:05
Posté 10 décembre 2009 - 18:09
Gem pour Génétiquement Modifié ? Mosento a des parts de marché dessus ?
C'était pas The Arc ou un truc comme ça ?
Si c'est pour changer tous les mois le nom on va finir par définitivement l'appeller le god' lumineux
C'était pas The Arc ou un truc comme ça ?
Si c'est pour changer tous les mois le nom on va finir par définitivement l'appeller le god' lumineux
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 10 décembre 2009 - 18:10
Gem : "Symbole de Gemini"
Gemini : "Nom latin international de la constellation des Gémeaux"
Gémeaux : "constellation de l’hémisphère boréal, située dans le zodiaque, traversée par la Voie lactée et dont les deux étoiles principales sont Castor et Pollux"
Castor et Pollux : "Mammifères rongeurs aquatiques "cousins" à pattes postérieures palmées, à queues aplaties et écailleuses, à fourrures recherchées, remarquables constructeurs (barrages, huttes de branchages et de terre)."
"remarquables constructeurs" Tout s'explique...
Gemini : "Nom latin international de la constellation des Gémeaux"
Gémeaux : "constellation de l’hémisphère boréal, située dans le zodiaque, traversée par la Voie lactée et dont les deux étoiles principales sont Castor et Pollux"
Castor et Pollux : "Mammifères rongeurs aquatiques "cousins" à pattes postérieures palmées, à queues aplaties et écailleuses, à fourrures recherchées, remarquables constructeurs (barrages, huttes de branchages et de terre)."
"remarquables constructeurs" Tout s'explique...
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
Posté 10 décembre 2009 - 18:12
GEM :ca na aucune personnalité
alors que Project Natal est beaucoup plus mystérieux,c'est plus intrigant.
Gameblog "This is living*
"Les navets du jeux video c'est génial
"Les navets du jeux video c'est génial
Posté 10 décembre 2009 - 18:13

Citation
GEM :ca na aucune personnalité,alors que Project Natal est beaucoup plus mystérieux,c'est plus intrigant.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 10 décembre 2009 - 18:16
Jem ! Bordel, mon grand frère en faisait la collec quand j'étais petit, depuis il est devenu gay.
(véridique
)
(véridique
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
Posté 10 décembre 2009 - 18:18
Posté 10 décembre 2009 - 18:22
zombito, le 10/12/2009, 19:12, dit :
On dirait du Lynda Tremblay
Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 10 décembre 2009 - 19:01
Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça has-been avant même que ça sorte, que ce soit Natal ou ..ça.
C'est vraiment trop tardif je trouve, par rapport au succès de la Wii, par rapport au public ciblé, j'imagine mal Sony ou Microsoft parvenir à acquérir une image aussi puissante que celle de Nintendo.
J'aurais plus vu ça pour leur prochaines consoles... à moins que le marketing tabasse tout, ou qu'ils sortent leur accessoire en bundle avec la console, comme si elles étaient nouvelles, je sais pas.
Mais là ça fait vraiment tard.
C'est vraiment trop tardif je trouve, par rapport au succès de la Wii, par rapport au public ciblé, j'imagine mal Sony ou Microsoft parvenir à acquérir une image aussi puissante que celle de Nintendo.
J'aurais plus vu ça pour leur prochaines consoles... à moins que le marketing tabasse tout, ou qu'ils sortent leur accessoire en bundle avec la console, comme si elles étaient nouvelles, je sais pas.
Mais là ça fait vraiment tard.
Posté 10 décembre 2009 - 19:03
j'aime !
bon ok je sors !
-->[]
bon ok je sors !
-->[]
Le jeu en vaut la chandelle !
Retrouvez moi sur mon blog jeux vidéo: http://LegolasGamer.com
Un blog jeux vidéo, cinéma, geek et autres joyeusetés.
Retrouvez moi sur mon blog jeux vidéo: http://LegolasGamer.com
Un blog jeux vidéo, cinéma, geek et autres joyeusetés.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)