Dante's Inferno : la violence en vidéoBienvenue en Enfer !
Débuté par Angel, 10 déc 2009 - 13:09
31 réponses à ce sujet
Posté 10 décembre 2009 - 13:16
Je le veux! Je le veux! Je le veux! Je le veux! Je le veux! Je le veux! Je le veux! Je le veux! Je le veux!
Je DL la démo ce soir direct
Je DL la démo ce soir direct
Posté 10 décembre 2009 - 13:20
Angel, le 10/12/2009, 13:09, dit :
Comme d'habitude, l'esthétique assure, les scènes de combat aussi. Cependant, j'apporte un léger bémol sur les coups de crucifix qui, tels qu'ils sont représentés, me font parfois penser à des tirs d'un basique shoot'em up.
alors moi, ça m'a fait penser à Castlevania !^^
en tout cas il a l'air bien sympa, mais je ne suis pas certains de le prendre day one encore (contrairement a Darksiders qui m'intéresse bien plus)
Posté 10 décembre 2009 - 13:34
snkforever, le 10/12/2009, 13:20, dit :
alors moi, ça m'a fait penser à Castlevania !^^
en tout cas il a l'air bien sympa, mais je ne suis pas certains de le prendre day one encore (contrairement a Darksiders qui m'intéresse bien plus)
Darksiders a l'air super mais je trouve le style graphique du genre vomitif, mais le jeu semble super varié; il semblerait même qu'il y est des phases portal-like, des éléments rpg. Mais alors "v'la" la gueule du jeu...
N'empêche, c'est dur d'innover dans le beat them all, tout est copier/sous influence/ressemble/fait penser à (barrer la mention inutile).
Mais Castelvania, c'est plutôt bon signe.
Posté 10 décembre 2009 - 14:31
plus je vois de videos plus je me rends compte à quel point visceral manque d'imagination et comment ils vont massacrer un classique de la littérature. Tout ca pour faire un jeu bourrin en enfer. IMagination=zero. Copier coller god of war=100%
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 10 décembre 2009 - 15:45
J'attend de voir, je trouve que la patte Visceral Games arrache bien plus en 60Hz, surtout pour des jeux nerveux, dans ce cas là les vidéos Dailymotion taillées au couteau ne lui rendent pas honneur; surtout que sur un plan technique leur premier jeu "Dead Space" était déjà très bon pour un premier titre sur PS3/360. Je suis plutôt impatient de voir si ils ont pris de level durant période d'absence.
Mais les choses étant ce qu'elles sont, la démo de l'E3 2009 de "God Of War 3" m'a déjà sciée les jambes, là où "Dante's Inferno" ne fait qu'attiser ma curiosité.
Mais les choses étant ce qu'elles sont, la démo de l'E3 2009 de "God Of War 3" m'a déjà sciée les jambes, là où "Dante's Inferno" ne fait qu'attiser ma curiosité.
Posté 10 décembre 2009 - 21:15
Sansouig, le 10/12/2009, 20:55, dit :
Au sujet de la démo, ne voyant rien venir, j'ai creusé un peu, et il semblerai que la mise à disposition le 10 décembre ne concerne que le PSN américain (même si je n'y ai encore rien trouvé non plus XD ). So, wait & see !
Je sais pas si la demo sera bien sur le PSN US aujourd'hui,mais c'est normal que tu trouves rien pour le moment les MAJ du store US se font sur le coup des 2-3H du mat chez nous.
Posté 10 décembre 2009 - 22:07
hache2eau, le 10/12/2009, 21:15, dit :
Je sais pas si la demo sera bien sur le PSN US aujourd'hui,mais c'est normal que tu trouves rien pour le moment les MAJ du store US se font sur le coup des 2-3H du mat chez nous.
Minuit dans la plupart des cas
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 11 décembre 2009 - 10:24
... bon et sur le store FR? Elle est dispo ou pas... J'ai pas eu le temps d'essayer hier ni ce matin...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)