Aller au contenu

Photo

Aion déplie ses ailes

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 04 mai 2007 - 13:41

Le site officiel d'Aion est online depuis quelques jours. C'est bourré de flash, joli tout plein, mais c'est surtout une des musiques qui impressionne (oui, celle avec les voix). De quoi donner des envies de MMO à notre esthète en chef. Il va falloir que ça se remplisse encore un peu, mais j'ai hâte de gouter à la bêta. Le concept d'une troisième faction gérée par le serveur, jouant le rôle de…

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mai 2007 - 13:45

Le site officiel d'Aion est online depuis quelques jours. C'est bourré de flash, joli tout plein, mais c'est surtout une des musiques qui impressionne (oui, celle avec les voix). De quoi donner des envies de MMO à notre esthète en chef. Il va falloir que ça se remplisse encore un peu, mais j'ai hâte de gouter à la bêta. Le concept d'une troisième faction gérée par le serveur, jouant le rôle de…

Voir la news

Herf ce truc qui tourne avec des nuages en fond ca m'a donné la gerbe.
Mise a part ca,on est en droit de penser que les developpeurs de jeux sur pc ont decidé de tuer toute vie sociale....

#3 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 04 mai 2007 - 15:04

Encore faut il que ça plaise à tout le monde : pour ma part, ce mmo ne m'enchante guère. Les characs designs des jeux de ncsoft se suivent et se ressemblent, ça me fatigue. Des persos de Lineage avec des ailes. Génial ...

#4 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 04 mai 2007 - 17:57

J'aime bien moi. :) Et le concept de celui-là est super intéressant. Reste à voir si ça sera JUSTE du monster bashing... Ca serait con, avec un zoli moteur made in Crytech. :/

#5 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 04 mai 2007 - 18:19

Il n'y a que Tabula Rasa, Hellgate, voire le prochain projet de Blizzard, tant que c'est pas du diablo ... et à mon avis, celui-là sera justemement un recyclage de Lineage 2.

Et puis le charac design, j'accroche plus, sauf à l'architecture sur les atworks ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)