Aller au contenu

Photo

Visa pour WoW

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 04 mai 2007 - 13:19

Blizzard ne manque pas d'idées pour satisfaire les fans de World of Warcraft. Les Américains accrocs au MMO le plus populaire de la planète vont ainsi pouvoir commander une carte bleue Visa en choisissant un des 13 looks tirés du jeu, le tout fait en partenariat avec la First National Bank of Omaha. En plus d'être une Visa classique, cette carte offre un mois d'abonnement lors de la souscription…

Voir la news

#2 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 04 mai 2007 - 13:20

Yeeeeaaaaah ! Enorme, cette initiative ! :lol:

Blizzard m'offre du temps de jeu gratuit quand j'achète des golds avec leur carte LOL !

#3 lautarque

lautarque

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 04 mai 2007 - 13:22

Excelent je need grave, je vais alors voir mon DG ( je bosse dans une banque) pour faire pareil en france.

JE need trop une visa premier mort vivant !!!

#4 Olivarius

Olivarius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:38000

Posté 04 mai 2007 - 13:23

Cool comme ça à terme on pourra confondre le gold ingame et les dollars inreallife ;)

#5 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 04 mai 2007 - 13:39

J'adore la "pub" que ça génère...
Wow Gold Tiepi :P

#6 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 mai 2007 - 13:43

C'est quand que mon dealer de drogue me propose la même chose? :unsure:

#7 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 04 mai 2007 - 14:01

J'adore la "pub" que ça génère...
Wow Gold Tiepi :P

Scandaleeuuux :P Mais tellement évident : c'est là qu'on voit la surpuisssssssance de Google. oO

#8 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 04 mai 2007 - 14:53

Donc si je comprends bien, si on paye son abonnement tous les mois avec sa carte, on a du temps de jeu gratuit, ce qui rend l'abonnement gratos et annule le paiement, mais alors l'offre n'est plus valable. On est alors obligé de payer à nouveau l'accès au jeu, et alors...

#9 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 04 mai 2007 - 14:59

Donc si je comprends bien, si on paye son abonnement tous les mois avec sa carte, on a du temps de jeu gratuit, ce qui rend l'abonnement gratos et annule le paiement, mais alors l'offre n'est plus valable. On est alors obligé de payer à nouveau l'accès au jeu, et alors...

!!! PARADOX DETECTED !!!

Remaining time before complete destruction of the Spatiotemporal Continuum : ten minutes.

#10 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 04 mai 2007 - 15:30

A ranger précieusement dans son porte-feuille spécial Geek, à côté de la Visa "Les sims 2"... :lol:

Heu... à quand une visa "Sony Playstation" qui donne des réductions sur la PS3 et les jeux quand on dépense son blé ailleurs ? :(

#11 BaronNoir

BaronNoir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • Lieu:Nice

Posté 04 mai 2007 - 16:33

Remarquez, comparé au machin jaune caca d'oie qui me sert de carte, ça serait déjà un beau progrés graphique. Après, ça va faire connoté quoi, on ne pourras plus nier un intérêt certain pour le jeu avec ce genre de CB.

#12 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 920 messages

Posté 04 mai 2007 - 20:48

Pas du tout gratos ! Il faut 100 $ pour avoir 1$ de reversé sur ton abonnement, ton abonnement te coûte à peine 15$ mais c'est une bonne idée de changer direct ta carte de crédit sur ton compte wow :D.

Pour totaliser un mois gratuit il faut quand même avoir sorti 1500 $, enfin je pense que quiconque fait ses achats avec sa carte de crédit l'a largement dans l'année .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)