Aller au contenu

Photo

Les frontières, c'est naze

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 04 mai 2007 - 10:07

Comme vous le savez peut-être, le Market Place Xbox Live propose des téléchargements différents selon le pays dans lequel le joueur se trouve... Enfin selon le pays référencé dans son (ses) compte(s). Ainsi, de très nombreux petits malins pouvaient sans souci se créer un ou plusieurs comptes supplémentaires, en assimiler un au Japon pour profiter de démos nippones inédites, un autre aux…

Voir la news

#2 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 04 mai 2007 - 10:11

Alors je trouve cette mesure totalement.... pitoyable.

En quoi ça les gêne que l'on télécharge du contenu uniquement présent sur les autres continents, ou juste en avance ?? Ça leur porte pas défaut si ?

Perso si j'me suis créé plusieurs comptes (tout comme sur PS3), c'est pour avoir accès à du contenu exclusif aux autres continents (sur PS3, notamment pour les jeux PsOne jouables sur PSP, les démos exclusives ou les bandes annonces).. si Microsoft supporte pas que l'on fasse cela, à la limite ils en ont le droit, mais alors dans ce cas ils ont qu'à se bouger le cul pour proposer un contenu équivalent d'un continent à l'autre, et surtout dans les temps (pas 6 mois plus tard chez nous quoi).

Bref, chuis super déçu là, cette mise à jour ne servira décidément bel et bien à rien du tout (parce que Messenger, ça ira quoi, j'ai un PC déjà).

:pascontent:

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 mai 2007 - 10:21

Idiots, crétins, andouilles, pauvres cons, connards, raaaaaaaaaaaaaaaaaa.... :angry: :lol:

Trève de plaisanteri, fini donc les démo en avance, les vidés en avance... Et bonjour les contenus Européen en retard...

micro$oft,nous vous piquons votre fric et nous le faisons bien

Sinon pour msn, j'espère qu'on pourra le désactiver, j'ai déjà mon PC et ça me suffit.

#4 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 04 mai 2007 - 10:29

si Microsoft supporte pas que l'on fasse cela, à la limite ils en ont le droit, mais alors dans ce cas ils ont qu'à se bouger le cul pour proposer un contenu équivalent d'un continent à l'autre, et surtout dans les temps (pas 6 mois plus tard chez nous quoi).

Voilà !

Et c'est valable pour Sony également. Je me suis créé un compte Japonais pour jouer aux démos de Everybody's Golf 5 et Ninja Gaiden Sigma. Je ne l'aurais pas fait si elles avaient été dispos sur le PSS Européen. Surtout que ça leur coûte rien de les ajouter. Comme tu le dis, j'aborde même pas le sujet des jeux PSOne qu'on attend encore...

#5 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 04 mai 2007 - 10:33

En quoi ça les gêne que l'on télécharge du contenu uniquement présent sur les autres continents, ou juste en avance ?? Ça leur porte pas défaut si ?

Bah, si.

Quand tu télécharges une série via la VOD sur le XBox Live Américain, c'est illégal vis-à-vis des droits de distribution, qui ne sont acquis que pour les US.

Ca fait clairement chier, mais je ne crois pas que MS ait vraiment le choix. Par contre, à MS de se tirer les doigts du cul pour que le ocntenu du Live Européen vaille celui du Live Américain.

#6 Grayfox19

Grayfox19

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 529 messages
  • Lieu:Derrière le rideau, avec Regis
  • GamertagGRAYFOX19
  • ID Nintendo NetworkGRFX19

Posté 04 mai 2007 - 12:00

ah je suis dégouté :( put... de loi à la $^ù"** comment je vais récupéré les videos des filles de TheIdolMaster maintenant :angry:

#7 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 04 mai 2007 - 18:12

Bienvenue dans un monde de m...

#8 neko

neko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 08 mai 2007 - 17:30

Quand tu télécharges une série via la VOD sur le XBox Live Américain, c'est illégal vis-à-vis des droits de distribution, qui ne sont acquis que pour les US.

Qu'est ce qu'on s'en fou de la VOD ! Ils n'ont qu'a la verouiller et laisser le reste. Ce qui nous interesse le plus ce sont les démos et vidéos de jeux! :angry:

#9 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 08 mai 2007 - 18:42

Qu'est ce qu'on s'en fou de la VOD ! Ils n'ont qu'a la verouiller et laisser le reste. Ce qui nous interesse le plus ce sont les démos et vidéos de jeux! :angry:

Quel égoisme!
Parce que la vod à tes yeux est sans intérèt, alors personne ne devrait en profiter?!!

La vod m'intéresse énormément, et s'il faut passer par ce bridage pour y arriver, alors que cela se fasse!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)