Aller au contenu

Darksiders : Nos Impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 09 décembre 2009 - 20:34

Un univers too much tellement Joe Madureira, des mécaniques de jeu héritées de Zelda et God of War, et un sens de la démesure très américain, Darksiders : Wrath of War en fait des caisses dans le…

Voir la news

Publicité

#2 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 09 décembre 2009 - 20:36

J'ai trouvé les animations trop hachées un peu à la manière de celles de GoW, comparées à Bayonetta ça s'enchaine moins bien, c'est trop carré, ça parait lourd et loin d'être aussi fluide dans l'enchaînement des tatanes que le titre de Sega !
Néanmoins étant un adepte du genre, je me le procurerais !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#3 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 09 décembre 2009 - 20:38

Voir le messageZefi, le 09/12/2009, 20:36, dit :

J'ai trouvé les animations trop hachées un peu à la manière de celles de GoW, comparées à Bayonetta ça s'enchaine moins bien, c'est trop carré, ça parait lourd et loin d'être aussi fluide dans l'enchaînement des tatanes que le titre de Sega !
Néanmoins étant un adepte du genre, je me le procurerais !
Bayonetta court comme une mongolienne qui c'est fait sodomiser 5H durant.

#4 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 09 décembre 2009 - 20:39

Voir le messageKain2097, le 09/12/2009, 20:38, dit :

Bayonetta court comme une mongolienne qui c'est fait sodomiser 5H durant.

Je ne parle pas de ça course mais de l'enchaînement des combos ! Relis ça évitera d'écrire des propos hors contexte par rapport à mes précédents dires !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#5 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 09 décembre 2009 - 20:42

Voir le messageZefi, le 09/12/2009, 20:39, dit :

Je ne parle pas de ça course mais de l'enchaînement des combos ! Relis...
Je vois pas en quoi Bayonetta est mieux animé, perso j'ai strictement jamais senti de la puissance et de l'impact sur ce jeu. De ce que j'ai vu de Darksiders c'est bien plus nerveux, y a un vrai impact, un vrai poids dans la violence.

Clairement un jeu qui transpire la classe contrairement à Bayonetta.

Après c'est mon avis je suis pas dieu. :laugh0:

La chose bien sur Bayonetta c'est qu'ils ont utilisé le même truc que sur les Uncharted, ont peu à tout moment stoper une étape d'animation pour débuter un autre coup.

Ca c'est cool.

#6 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 09 décembre 2009 - 20:48

Voir le messageKain2097, le 09/12/2009, 20:42, dit :

Je vois pas en quoi Bayonetta est mieux animé, perso j'ai strictement jamais senti de la puissance et de l'impact sur ce jeu. De ce que j'ai vu de Darksiders c'est bien plus nerveux, y a un vrai impact, un vrai poids dans la violence.

Clairement un jeu qui transpire la classe contrairement à Bayonetta.

Après c'est mon avis je suis pas dieu. :laugh0:

La chose bien sur Bayonetta c'est qu'ils ont utilisé le même truc que sur les Uncharted, ont peu à tout moment stoper une étape d'animation pour débuter un autre coup.

Ca c'est cool.

J'ai l'impression qu'il manque des étapes d'animations entre les différents coups, bayonetta ça s'enchaîne bien, c'est fluide, je ne sais pas comment l'expliquer... Peut-être grâce à cette possibilité de stopper un enchaînement, et d'enchainer juste derrière comme tu le dis. Alors oui les impacts ont l'air plus violent, mais il manque quelque chose, ça me parait robotiser...

Après tout, je vois que tu n'as pas apprécié Bayonetta et que tu attends Darksiders donc je vais m'arrêter de parler, on ne se comprendra certainement pas. Mais je tiens à signaler que la sado-comme tu aimes l'appeler- manque de puissance dans ces coups, et je suis parfaitement d'accords avec toi ! :P

Sur ce, bonne soirée à tous !

Image IPB

#7 Tomma

Tomma

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 09 décembre 2009 - 20:54

Si le jeu est aussi riche qu'un Zelda ou qu'un Soul Reaver, je suis preneur :)

#8 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 09 décembre 2009 - 21:20

Chouette preview, très alléchant tout ça !

Une véritable guerre des beat'em all, ce début d'année. :yes:

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#9 Maykeul

Maykeul

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 09 décembre 2009 - 21:32

"à l'envi".... J'étais obligé d'aller voir sur Wiki, car il revient deux fois et à l'instar du mot "sibyllin", l'expression est belle !
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !

contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00

#10 Taki

Taki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Gamertag:Tak Fujiwara86
  • ID PSN:Tak_Tikk

Posté 09 décembre 2009 - 21:33

C'est décidé, Day One pour moi !Vite !
Il me comblera en attendant Dante !
Image IPB

#11 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1128 messages

Posté 09 décembre 2009 - 21:37

J'avais pas vu les impressions video du mois de novembre avec la boulette erectile de pia :laugh0:
En tout cas ça a l'air mortel ce petit jeu.
En attendant je me refait les God of war avec GOW collection, que du bonheur aussi
@fijean

#12 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12902 messages

Posté 09 décembre 2009 - 23:03

Malgré que ce soit une preview, des différences ont-elles été notées entre les version X360 et PS3? Il faudrait que je retrouve la preview où le testeur mettait en évidences quelques défauts sur PS3
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#13 Maksim

Maksim

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Shadaloo
  • Gamertag:Maxbox1987

Posté 09 décembre 2009 - 23:21

Bayonetta, Darksider, Dante's inferno (god of war aussi... mais pas de ps3 T_T)
Et le pire c'est qu'ils s'annoncent tous excellents, on va pas avoir le choix... va falloir casquer :D

#14 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 09 décembre 2009 - 23:22

Je garde mes sousous pour le mois de février et mars meurtrier... -_-

PS: Pour son intérêt, Darksider devra comporte le français dans les version import
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#15 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12902 messages

Posté 09 décembre 2009 - 23:24

Moi j'ai choisis 1 par mois
- Darksiders
- Bioshock 2
- ? (hésite encore)
- Red Dead Redemption

Sinon c'est juste pas possible
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#16 Ikkilerme

Ikkilerme

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:GlC
  • Gamertag:Ikkilerme
  • ID PSN:errrk
  • Code Wii:re errrk
  • ID Steam:Ikkilerme

Posté 09 décembre 2009 - 23:59

Need ? :o

#17 Syl

Syl

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 10 décembre 2009 - 00:05

c'est pas mal de démarrer un troll sur bayonetta dans la preview, comme ça ça prépare le terrain dans les commentaires :)

#18 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 10 décembre 2009 - 00:26

Voir le messageSyl, le 10/12/2009, 00:05, dit :

c'est pas mal de démarrer un troll sur bayonetta dans la preview, comme ça ça prépare le terrain dans les commentaires :)

Un commentaire, le tiens.

Les combos poussés de bayonetta demande un très bon sens du timing, je n'aurais certes pas dit rigide mais qui demande pas mal de rigueur pour en tirer quelque chose. Il faut arrêter de s'offusquer au moindre commentaire négatif sur votre jeu chéri, hein. -_-

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#19 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Membres
  • PipPipPip
  • 3091 messages
  • Lieu:Caen
  • Gamertag:XTM Ferio
  • ID PSN:XTMferio
  • ID Steam:feriofurymaxx

Posté 10 décembre 2009 - 00:55

Depuis les premières images je l'attend de plus en plus impatiemment ^_^

La première fois que j'ai vue le perso je me suis dis........ ouaaaaah ça me fait penser à un space marine du chaos :P

#20 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 810 messages

Posté 10 décembre 2009 - 00:56

Je sens que ce jeu va s'oublier aussi vite que Batman
Tous les chemins mènent à ta reum'

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)