Aller au contenu

Photo

La fête du slip pour Disney

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 04 mai 2007 - 08:19

Pour fêter dignement les 25 ans de Tron, l'éditeur Disney Interactive Studios a décidé de sortir deux de ses titres préhistoriques sur le Xbox Live Arcade. Même si on ne connaît toujours pas à l’heure actuelle la somme exacte à raquer pour pouvoir télécharger Tron et Discs of Tron, on sait toutefois qu’ils débarqueront sur le ouaibe cet Eté 2007.
Le film était quant à lui sorti en 1982 et avait…

Voir la news

#2 TommyToo

TommyToo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Lieu:Lausanne

Posté 04 mai 2007 - 08:21

Sacrés souvenirs que ce film, mine de rien, c'était un joli pari pour Disney à l'époque...Avec le Trou Noir, dont j'avais le vinyl-book story que c'était trop bien!!!

Au fait, le jeu de Monolith, Tron 2.0, il est bien?

#3 Tesla Kusturica

Tesla Kusturica

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagTeslaKusturica

Posté 04 mai 2007 - 15:10

Rhaaa lovely !

TRON, toute mon enfance. Et Disk of TRON. Que j'ai pu jouer a cette borne d'arcade. A l'époque, j'allais spécialement dans une salle situé loin de chez moi car c'était la seule a l'avoir. Et quand il l'on viré, j'ai entendu geindre mon enfance  :rolleyes:

Et bien ca sera mon premier achat sur le Xbox live. J'ai enfin trouvé un truc qui me tente.

EDIT

Par contre, je suis bien curieux de savoir comment ils font faire pour le gameplay. A l'époque, il y avait une espece de molette a la Arkanoid qui permettait de deplacer le viseur du disque. Surement avec la molette de droite sur Xbox...

#4 Beb

Beb

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 mai 2007 - 15:26

Rhaaa lovely !

TRON, toute mon enfance. Et Disk of TRON. Que j'ai pu jouer a cette borne d'arcade. A l'époque, j'allais spécialement dans une salle situé loin de chez moi car c'était la seule a l'avoir. Et quand il l'on viré, j'ai entendu geindre mon enfance :rolleyes:

Et bien ca sera mon premier achat sur le Xbox live. J'ai enfin trouvé un truc qui me tente.

EDIT

Par contre, je suis bien curieux de savoir comment ils font faire pour le gameplay. A l'époque, il y avait une espece de molette a la Arkanoid qui permettait de deplacer le viseur du disque. Surement avec la molette de droite sur Xbox...

Oh la la c'est flippant, j'allais faire EXACTEMENT le même commentaire.
J'ai pas de vie finalement. Ou alors je suis schyzo.

#5 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 05 mai 2007 - 07:16

Oh la la c'est flippant, j'allais faire EXACTEMENT le même commentaire.
J'ai pas de vie finalement. Ou alors je suis schyzo.

Rhhhaaaaa Disc of Tron ! Keupin !
J'y ai joue il y a des annees, une seule fois, dans un sombre bowling de la banlieue de Bordeaux.
Et le jeu m'avait scotche ! Je crois qu'il n'a jamais ete adapte sur ordinateur ou console.
Je vais enfin pouvoir confirmer si ce jeu a vraiment du genie, ou si le temps lui a fait subir ses abominables outrages Image IPB
(tiens j'aime bien cette fin de phrase Image IPB )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)