Aller au contenu

Photo

God of War : Kratos écrase violemment la concurrence sur Twitch

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 977 messages

Posté 20 avril 2018 - 16:01

Profitant d'une inarrêtable vague de critiques que l'on pourrait aisément qualifiée de dithyrambiques, le God of War millésime 2018 peut se vanter de détenir le titre de la meilleure exclusivité... Voir la news : God of War : Kratos écrase violemment la concurrence sur Twitch

#2 Devrie1l

Devrie1l

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 20 avril 2018 - 16:02

C'est Fallout 4 il me semble ...

#3 Nosphor68

Nosphor68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 492 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 20 avril 2018 - 16:04

ça​ va durer 1 semaine pour GOW et puis les choses vont rentrer dans l'ordre sur Twitch comme d'habitudes pour les jeux solos . 

#4 yris0812

yris0812

Homme du Futur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 20 avril 2018 - 16:06

Ça me fait tellement plaisir de voir un jeu solo exploser les audiences sur un site comme twitch qui ne vie que par les jeux multi... Je sais que cest temporaire et cest surtout la hype qui le veut mais ça me réconforte dans lidée que la demande pour les jeux solo narratif est toujours présente !

#5 n0tr3va

n0tr3va

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 621 messages

Posté 20 avril 2018 - 16:28

Après Dana international, voilà Plume transnational.
Même le temple du JV s'incline devant le travail accomplit par Santa Monica, c'est beau.

#6 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 139 messages

Posté 20 avril 2018 - 16:44

Bien mérité !

#7 Fernandul

Fernandul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 20 avril 2018 - 17:09

ça​ va durer 1 semaine pour GOW et puis les choses vont rentrer dans l'ordre sur Twitch comme d'habitudes pour les jeux solos . 

Logique mais c'est quand même un exploit pour un jeu solo de dominer aussi violemment Fortnite, d'autres jeux multi n'ont jamais réussis à faire aussi bien que God of War alors qu'ils sont développés avant tout pour fonctionner sur Twitch et YouTube.

Il y a un jeu très récent qui est déjà tombé dans les oubliettes malgré l'amour aveugle que Julo porte sur lui.

#8 KapSnake

KapSnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 304 messages

Posté 20 avril 2018 - 17:23

God of war est un jeux qu'on fait ! Pas qu'on regarde ! Le jeux est juste énorme en tout point !

#9 Nosphor68

Nosphor68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 492 messages

Posté 20 avril 2018 - 17:46

Logique mais c'est quand même un exploit pour un jeu solo de dominer aussi violemment Fortnite, d'autres jeux multi n'ont jamais réussis à faire aussi bien que God of War alors qu'ils sont développés avant tout pour fonctionner sur Twitch et YouTube.

Il y a un jeu très récent qui est déjà tombé dans les oubliettes malgré l'amour aveugle que Julo porte sur lui.

Ce Message/Tacle caché de Sea Of Thieves  :lol:  :lol:  :lol: 

Les exclus Sony ont une portée bien plus importante que le reste du marché , meme Nintendo n'arrive pas à ce niveau là c'est dire à part quelques exceptions , et Microsoft..... je préfère pas en parler sinon on va me traiter d'Anti Microsoft ou de Pro-Sony . 

#10 yris0812

yris0812

Homme du Futur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 20 avril 2018 - 18:45

Les exclus Sony ont une portée bien plus importante que le reste du marché , meme Nintendo n'arrive pas à ce niveau là c'est dire à part quelques exceptions , et Microsoft..... je préfère pas en parler sinon on va me traiter d'Anti Microsoft ou de Pro-Sony . 

Pour Nintendo je crois quils ont une politique assez musclé sur ce quon peut streamer de leurs jeux. Mais je suis pas sûr.

#11 In_ert

In_ert

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 20 avril 2018 - 19:33

Gameblog s'emballe un peu vite avec cet article . Vu l'intérêt que les spectateurs lui portent , dans moins de 2 jours il aura complétement disparu de twitch . Comme pour Farcry c'est l'effet "nouveauté" qui lui donne un peu de crédit , mais c'est aussi chiant à regarder que Monster Hunter .

#12 Fernandul

Fernandul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 20 avril 2018 - 19:39

Gameblog s'emballe un peu vite avec cet article . Vu l'intérêt que les spectateurs lui portent , dans moins de 2 jours il aura complétement disparu de twitch . Comme pour Farcry c'est l'effet "nouveauté" qui lui donne un peu de crédit , mais c'est aussi chiant à regarder que Monster Hunter .

Far Cry 5 était deuxième alors qu'il est sorti sur 3 plateformes différentes, God of War est premier avec deux fois plus de spectateurs que le deuxième alors qu'il est disponible uniquement sur un support.

#13 n0tr3va

n0tr3va

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 621 messages

Posté 20 avril 2018 - 19:42

Far Cry 5 était deuxième alors qu'il est sorti sur 3 plateformes différentes, God of War est premier avec deux fois plus de spectateurs que le deuxième alors qu'il est disponible uniquement sur un support.

Laisse tomber, c'est un compte zéro message.

#14 Jndog

Jndog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages
  • ID PSNDeviil-Boy

Posté 20 avril 2018 - 20:20

Ce jeu est un chef d'oeuvre de A à Z, Il réinvente la franchise avec brio et me rappel un peu BIOHAZRAD 4 en son temps. Bref, qu'on soit fan de GOW ou pas si on est un vrai passionné de JV, on se doit de le faire au moins une fois dans sa vie. Les jeux de cette qualité ce n'est pas tous les ans q'on voit ça.

#15 CoolSpot

CoolSpot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 439 messages

Posté 20 avril 2018 - 21:36

Je trouve dommage de se spoiler le jeu sur Twitch ou Youtube. Après je me dis que ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas l'acheter pourront suivre l'histoire. Et ça popularise un peu plus un grand jeu. (Y en a quand même un qui vient sur une news GoW juste pour cracher sur Sea Of Thieves... Et le pire c'est qu'il trouve des supporter. Faites vous soigner les gars...)

#16 Nosphor68

Nosphor68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 492 messages

Posté 20 avril 2018 - 21:55

Je trouve dommage de se spoiler le jeu sur Twitch ou Youtube. Après je me dis que ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas l'acheter pourront suivre l'histoire. Et ça popularise un peu plus un grand jeu. (Y en a quand même un qui vient sur une news GoW juste pour cracher sur Sea Of Thieves... Et le pire c'est qu'il trouve des supporter. Faites vous soigner les gars...)

(je me sens visé du coup  :tomato: ) je mérite la prison ou pas CoolSpot  :diablo: (Humour) 

#17 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 229 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 20 avril 2018 - 22:30

Les jeux uniquement solos sur Twitch ne gardent pas longtemps beaucoup de spectateurs.

Ceux qui regardent c'est pour voir si le jeu leur plait puis ne reste pas. 

Twitch c'est plus pour les jeux multijoueur à l'action et aux combats frénétiques.

C'est pas une question de Microsoft ou Sony mais de gameplay.

Sea of Thieves est plus un jeu coopératif que multi et le but du jeu c'est pas les combats intenses mais l'exploration la chasse au trésor etc... 

#18 Devrie1l

Devrie1l

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 20 avril 2018 - 22:37

Bravo, trois ans après Fallout 4 et sa fameuse domination d'une semaine sur Lol, Dota 2 ... etc. Après les jeux solo ont une finition ce qui limite forcément le potentiel de vues sur la durée. Mais peu importe il faut savoir les savourer tel quel. Puis finalement ce n'est pas plus mal que ça soit comme ça si cela peut éviter de rendre le jeu trop grand publique ...

#19 Nosphor68

Nosphor68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 492 messages

Posté 20 avril 2018 - 22:51

Les jeux uniquement solos sur Twitch ne gardent pas longtemps beaucoup de spectateurs.

Ceux qui regardent c'est pour voir si le jeu leur plait puis ne reste pas. 

Twitch c'est plus pour les jeux multijoueur à l'action et aux combats frénétiques.

C'est pas une question de Microsoft ou Sony mais de gameplay.

Sea of Thieves est plus un jeu coopératif que multi et le but du jeu c'est pas les combats intenses mais l'exploration la chasse au trésor etc..

Merci je connais Sea Of Thieves......  :rolleyes:  j'ai jouer à ce jeu une quinzaine d'heures c'est pas la peine de m'expliquer les principes du jeu...... :rolleyes:  (je sais bien que j'ai la tete dure mais il faut pas abuser  :P ) . 

#20 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 070 messages

Posté 20 avril 2018 - 22:56

(Y en a quand même un qui vient sur une news GoW juste pour cracher sur Sea Of Thieves... Et le pire c'est qu'il trouve des supporter. Faites vous soigner les gars...)

Les comptes changent, les personnes restent, on est habitué maintenant. :rolleyes: Sûrement un traumatisme dans leur enfance. :P

Sinon ce God Of War est vraiment au top ! Un sans faute. :thumbup:

#21 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 21 avril 2018 - 01:08

Bravo à God Of War mais tiendra-t-il la distance ?

On verra dans un mois où se trouve God Of War hein ?

Ce Message/Tacle caché de Sea Of Thieves

Pour info, Sea Of Thieves a cartonné à sa sortie sur Twitch, mais aussi avec ses 2 beta précédentes

Selon Twitch tracker (https://twitchtracker.com/games/490377), Sea Of Thieves a atteint 3 pic consécutifs à plus de 200 000 viewers en janvier, février, et mars.

sea_of_thieves_twitch.jpg

Sea Of Thieves a même tapé encore plus haut avec 269K viewers !

sea_of_thieves_top_twitch.png

De plus, on s'aperçoit que le monde francophone est seconde (loin) derrière le monde anglophone.

#22 Chili Palmer

Chili Palmer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages

Posté 21 avril 2018 - 01:35

J'ai dû me tromper de sujet, ça parle de No Man's Sea  :smart:

#23 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 324 messages

Posté 21 avril 2018 - 06:29

On verra dans un mois où se trouve God Of War hein ?

En tête des charts.

J'y suis depuis hier soir et ça sent le jeu cultissime. J'en reviens toujours pas. C'est juste PAR-FAIT. Ne mène pas ce combat, respire et attend l'E3. On va avoir un merveilleux Fable 4.

Pour la news, comme un de mes VDD je suis ravi qu'un jeu purement solo puisse attirer des vues sur Twitch (même si oui ça va vite retomber). C'est le genre de message qu'il est bon que notre communauté envoie :)

#24 Fernandul

Fernandul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 21 avril 2018 - 07:59

En tête des charts.

D'après Mat Piscatella qui travail pour le groupe NPD, le jeu aurait un démarrage supérieur à celui d'Uncharted 4.

Pour info, Sea Of Thieves a cartonné à sa sortie sur Twitch, mais aussi avec ses 2 beta précédentes

Non le jeu a complètement bidé car il est conçu uniquement pour Twitch et YouTube, pour qu'il soit concidéré comme un carton il aurait fallu qu'il tienne plus d'une semaine dans le Top 3 Twitch.

La Xbox One est derrière la PS4 et la Switch aux Etats-Unis sur le mois de Mars alors qu'elle a bénéficié de sa plus grosse cartouche de l'année.

#25 Cosmic

Cosmic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 21 avril 2018 - 10:07

Visiblement Sea Of Thieves est loin d'être un petit jeu insignifiant pour qu'on en parle encore et autant ptdr

Concernant GOW je trouve ça triste que les gens se jettent sur Twitch alors qu'il est préférable de découvrir l'aventure soi-même.

#26 Fernandul

Fernandul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 21 avril 2018 - 10:15

Visiblement Sea Of Thieves est loin d'être un petit jeu insignifiant pour qu'on en parle encore et autant ptdr

On en parle autant car il s'agit encore une fois de plus d'une mascarade organisée par Microsoft, le jeu a été vendu comme un gros AAA incontournable alors qu'il s'agit bel et bien d'un petit jeu insignifiant.

#27 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 21 avril 2018 - 10:39

Concernant GOW je trouve ça triste que les gens se jettent sur Twitch alors qu'il est préférable de découvrir l'aventure soi-même.

Oui c'est pas faux, particulièrement sur les jeux solo où il y a de la narration.
Ils se spoilent l'histoire autant que le plaisir de jeu.
J'imagine en fait que ceux qui regardent ne sont peut-être pas tous des gamers tout simplement.
Ou alors certains n'ont pas le temps pour faire les jeux et se contentent de quelques heures de leur streamer favori.

Non le jeu a complètement bidé car il est conçu uniquement pour Twitch et YouTube, pour qu'il soit concidéré comme un carton il aurait fallu qu'il tienne plus d'une semaine dans le Top 3 Twitch.

Non il n'a pas bidé, je viens de te prouver qu'il a atteint les sommets Twitch sur 3 mois d'affilés : en janvier, février, et mars !
S'il le jeu était nul, les gens ne seraient pas revenus chaque mois pour regarder à nouveau des parties !

De plus, Sea Of Thieves a trouvé plus de 2 millions de joueurs en moins d'une semaine (dont 1 million en 48h !).
C'est très loin d'être un bide ! C'est mieux que Bloodborne par exemple !
Je parlerais plus d'un plébiscite assez inattendu sur un jeu de ce genre assez novateur.

La Xbox One est derrière la PS4 et la Switch aux Etats-Unis sur le mois de Mars alors qu'elle a bénéficié de sa plus grosse cartouche de l'année.

Je ne te savais pas autant intéressé et préoccupé par le sort de la XBox One !
Alors voilà mon conseil pour te rassurer : c'est pas ton job de t'inquiéter pour eux !
La console se vends très bien : on est très loin de la catastrophe de Nintendo sur cette génération, et la XBox One X a fait un gros démarrage (bien au dessus de la Pro selon quelques chiffres).
Mais qu'ils en vendent une de plus ou une de moins on s'en fout, ça changera pas nos vies.
Le vrai truc important qui impacte vraiment le joueur c'est de savoir que la XBox One X peut :
- magnifier les jeux avec sa 4K native/HDR/Dolby Atmos (l'absence d'aliasing, les ombres améliorées, le niveau de détails poussé plus loin, etc... je ne peux plus revenir en arrière !)
- te proposer des jeux en accès anticipé (XBox Game Preview)
- te faire jouer avec la meilleure manette du monde (XBox Elite Controller)ou ta manette customisée (XBox Design Lab)
- te proposer d'autres moyens de te procurer des jeux à moindre coût avec EA Access et XBox Game Preview
- te proposer 4 jeux inclus dans le XBox Live
- te permettre de switcher entre XBox One et PC sans surcoût grâce au XBox Play Anywhere
- te permettre de partager ton compte avec un pote (qui aura alors accès à tous tes jeux et abonnements gratuitement)
Autant de choses que ne savent pas faire les autres consoles (qui ont elles aussi leurs avantages propres).

#28 Fernandul

Fernandul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 21 avril 2018 - 10:45

Oui c'est pas faux, particulièrement sur les jeux solo où il y a de la narration.
Ils se spoilent l'histoire autant que le plaisir de jeu.
J'imagine en fait que ceux qui regardent ne sont peut-être pas tous des gamers tout simplement.
Ou alors certains n'ont pas le temps pour faire les jeux et se contentent de quelques heures de leur streamer favori.

Non il n'a pas bidé, je viens de te prouver qu'il a atteint les sommets Twitch sur 3 mois d'affilés : en janvier, février, et mars !
S'il le jeu était nul, les gens ne seraient pas revenus chaque mois pour regarder à nouveau des parties !

De plus, Sea Of Thieves a trouvé plus de 2 millions de joueurs en moins d'une semaine (dont 1 million en 48h !).
C'est très loin d'être un bide ! C'est mieux que Bloodborne par exemple !
Je parlerais plus d'un plébiscite assez inattendu sur un jeu de ce genre assez novateur.

Je ne te savais pas autant intéressé et préoccupé par le sort de la XBox One !
Alors voilà mon conseil pour te rassurer : c'est pas ton job de t'inquiéter pour eux !
La console se vends très bien : on est très loin de la catastrophe de Nintendo sur cette génération, et la XBox One X a fait un gros démarrage (bien au dessus de la Pro selon quelques chiffres).
Mais qu'ils en vendent une de plus ou une de moins on s'en fout, ça changera pas nos vies.
Le vrai truc important qui impacte vraiment le joueur c'est de savoir que la XBox One X peut :
- magnifier les jeux avec sa 4K native/HDR/Dolby Atmos (l'absence d'aliasing, les ombres améliorées, le niveau de détails poussé plus loin, etc... je ne peux plus revenir en arrière !)
- te proposer des jeux en accès anticipé (XBox Game Preview)
- te faire jouer avec la meilleure manette du monde (XBox Elite Controller)ou ta manette customisée (XBox Design Lab)
- te proposer d'autres moyens de te procurer des jeux à moindre coût avec EA Access et XBox Game Preview
- te proposer 4 jeux inclus dans le XBox Live
- te permettre de switcher entre XBox One et PC sans surcoût grâce au XBox Play Anywhere
- te permettre de partager ton compte avec un pote (qui aura alors accès à tous tes jeux et abonnements gratuitement)
Autant de choses que ne savent pas faire les autres consoles (qui ont elles aussi leurs avantages propres).

Oui la Xbox One X et Sea of Thieves sont des cartons, dans les mondes parallèles de Sliders.

#29 Diegane

Diegane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 21 avril 2018 - 10:54

funvgame c'est bien de comparer le chiffres de vente entre SOT et Bloodborne... sauf que t'oublie que l'un était dispo day one a 10 euros sur le game pass.

#30 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 324 messages

Posté 21 avril 2018 - 11:22

D'après Mat Piscatella qui travail pour le groupe NPD, le jeu aurait un démarrage supérieur à celui d'Uncharted 4.

Intéressant ça merci :)

Pour ma part ça ne serait que justice. Pour le moment je le place loiiiiiiiin devant les dernières aventures de Drake dans mon petit coeur. Mais alors si loin que Drake ne voit même plus le dos pourtant imposant de Kratos.

#31 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 070 messages

Posté 21 avril 2018 - 11:32

Déjà que je ne comprenais pas l'intérêt des trolls multicomptes (et leur colocataire :rolleyes: ) de venir polluer inlassablement chaque news MS maintenant on y a droit aussi sur des news Sony et avec des comparatifs d'une absurdité abyssale. Non vraiment je ne comprendrai jamais... :P

#32 CoolSpot

CoolSpot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 439 messages

Posté 21 avril 2018 - 11:51

Oui la Xbox One X et Sea of Thieves sont des cartons, dans les mondes parallèles de Sliders.

Quand on a plus d'argument on s'abstient de répondre. Et dans une news God of War, on parle de God of War. Mais visiblement tu a l'air bien plus fan de Sea Of Thieves...

funvgame c'est bien de comparer le chiffres de vente entre SOT et Bloodborne... sauf que t'oublie que l'un était dispo day one a 10 euros sur le game pass.

Bloodborn a été "offert" pour les membres PS+. C'est peut être aussi a prendre en compte sur les ventes globales.

#33 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 229 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 21 avril 2018 - 11:58

Tu oublies deux choses très simples Sea of Thieves est jouable sans l'acheter via le Xbox Game Pass ce que moi personnellement je fais. 

Et d'autre part, le jeu est disponible aussi sur PC via le store Windows 10. 

Donc ne prendre uniquement les ventes à l'achat et que en version physique sur consoles n'est pas représentatif du tout.  :P

Bloodborn a été "offert" pour les membres PS+. C'est peut être aussi a prendre en compte sur les ventes globales.

Les ventes publiées pour tous les jeux ne comptabilisent que les ventes physiques (boite avec disque) et pas le dématérialisé.  ;)

#34 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 515 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 21 avril 2018 - 12:27

Tout doux Bijou... "Écrase TEMPORAIREMENT la concurrence".

Parce qu'on sait bien que dans quelques semaines, la hype GoW sera retombée, et les Fortnite/LoL/OverWatch/etc reprendront leur place de tauliers habituels. Et GoW rejoindra les abimes comme n'importe quel autre jeu, SAUF SSI le jeu trouve sa place sur la scène du SR (mais je n'y crois pas trop), la routine twitchienne. :P

#35 Fernandul

Fernandul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 21 avril 2018 - 12:33

Quand on a plus d'argument on s'abstient de répondre.

Le Vice Président Xbox lui-même ne se rappel plus de l'existence de Sea of Thieves.

180421014058827797.jpg

https://twitter.com/...424948502151168

#36 CoolSpot

CoolSpot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 439 messages

Posté 21 avril 2018 - 13:14

Le Vice Président Xbox lui-même ne se rappel plus de l'existence de Sea of Thieves.

180421014058827797.jpg

https://twitter.com/...424948502151168

On ne doit pas parler le meme anglais parce que je ne lit pas que Ybarra a oublié SoT. Tu sais Léonard/Kyogamer/et plein d'autres,... oh et puis non. Marre de vouloir lui expliquer. Il comprend rien... Sinon pour revenir à Gow, est ce que certain ont essayé le difficulté Gow. Et est ce que ce mode rempli uniquement les ennemi de PV ou est ce que ça modifie un peu leur approche (Plus vicieux) ?

#37 Diegane

Diegane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 387 messages

Posté 21 avril 2018 - 14:09

Il parlait de la première semaine de commercialisation.

#38 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 21 avril 2018 - 18:51

Sauf que t'oublies qu'un responsable XBox a bien précisé que Sea Of Thieves est l'IP qui s'est vendue le plus rapidement sans comptabiliser le XBox Game Pass :
https://twitter.com/...005629971931136

Renseignez vous mieux !

La vraie info, c'est que le Vice Président XBox est un vrai gamer qui joue à tout comme son président Phil Spencer, mais aussi MajorNelson et Aaron Greenberg.

#39 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 415 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 21 avril 2018 - 19:37

Je préférerais qu'il soit pas joueur et qu'il soigne son line up à côté :D

#40 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 229 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 21 avril 2018 - 20:19

Je préférerais qu'il soit pas joueur et qu'il soigne son line up à côté :D

A l'E3 en juin les dirigeants de Xbox ont intérêts à avoir des annonces à sortir sinon ça veut dire qu'ils ont fait une croix sur cette génération de consoles.

Parce que un nouveau Gears et Halo un 4e Fable et un 4e Forza Horizon c'est bien mais juste ça ça ferait un peu léger. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)