Guitar Hero IILe jeu qui va jusqu'à 11
Posté 03 mai 2007 - 16:13
Voir le test
Posté 03 mai 2007 - 17:27
Posté 03 mai 2007 - 17:59
Posté 03 mai 2007 - 18:55
mais depuis j'en peux plus d'attendre!!

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 03 mai 2007 - 21:32
Posté 03 mai 2007 - 21:41
Rooooh, si on peut plus rigoler.
Sinon, tout d'accord avec le monsieur, c'est du jeu. En coop (enfin pu ce WE), la joie. En solo quand on fait 5 étoiles Medium à Psychobilly (je débute), la joie.
Tout à l'heure, la fin de Free Bird, 300000 points... un gros "ROCK'N'ROLL!" impulsif. En la HD c'est mieux, car on va vraiment jusqu'à 11. Et 11, c'est bien mieux que 10, tout le monde le sait.
Posté 03 mai 2007 - 22:17
Bizarrerie de la nature, je suis gaucher qu'à ce jeu. Je trouve ça logique d'utiliser sa main la plus agile sur les frettes. Mais j'ai donc le souci du vibrato. Non seulement le mien déconne comme certains modèles 360 mais en plus c'est complexe d'enchaîner vibrato et notes à grande vitesse...
Sinon le test est sympa, même si votre approche déroute des autres, car c'est un ton proche de l'oral en général que l'on n'a pas l'habitude de voir ailleurs. Et je ne me souviens pas de ça dans Joy'...
Enfin, on s'en fout, GUITAR HERO ROCKS !!!
Posté 04 mai 2007 - 02:12
SInon pour y joué souvent dans ma boutique de jv favorie et avoir testé dans d'autre magasin je ne peux que constaté que le vibrato de la guitar de la 360 ne vaut pas un clou, toute les guitar 360 que j'ai testé avait toute un probelme au niveau du vibrato qui ne répondai qu'une fois sur 20.
Posté 04 mai 2007 - 08:40
bangawa, le 03/05/2007, 20:11, dit :
Pensez-vous que ce jeu est un réel intérêt pour quelqu'un qui a de nombreuses années de guitare au compteur?
moi je dis oui ... raison de plus ... c'est différent et tu vas adorer ça ... c'est de plus exellent en multi ... c'est fun et convivial ...
Posté 04 mai 2007 - 09:32

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 04 mai 2007 - 22:39
(enfin y'a plus de titres sur 360 mais tant pis, bordel. Je veux pas racheter de guitare.)
Sinon, question de gros boulet, mais j'y connais que dalle aux privates jokes de guitaristes:
C'est quoi l'histoire de onze qui est plus fort que dix ? J'en ai assez de rien capter, aidez moi à devenir cultivé
Posté 05 mai 2007 - 00:45

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 05 mai 2007 - 09:53
GloP, le 05/05/2007, 01:45, dit :
Ca fait surtout reference au film "Spinal Tap" (present dans GH2) qui est un faux documentaire parodique sur un faux groupe de hard rock, dans lequel le lead guitariste explique qu'il sont le seul groupe a pouvoir jouer aussi fort parce que leurs emplis vont jusqu'a 11.
Et le realisateur lui demande : Pourquoi ne pas avoir fait simplement le "10" plus fort ?
Et il lui repond : Celui la va jusqu'a 11...
Un film a voir. Non vraiment.
D'ailleurs il y a d'autres references à ce film dans GH2, comme l'explosion du batteur à la fin de leur morceau en rappel. Et puis stonehenge en stage final.
Posté 05 mai 2007 - 10:00
Marc, le 03/05/2007, 23:17, dit :
Bizarrerie de la nature, je suis gaucher qu'à ce jeu. Je trouve ça logique d'utiliser sa main la plus agile sur les frettes. Mais j'ai donc le souci du vibrato. Non seulement le mien déconne comme certains modèles 360 mais en plus c'est complexe d'enchaîner vibrato et notes à grande vitesse...
Arf, bah non^^
Moi aussi je suis droitier de nature, et pourtant ça me semble logique également d'utiliser ma droite pour les frettes.
Pour tous ceux qui parlent du souci de vibrato, suffit tt simplement de télécharger la maj, et tt rentre dans l'ordre!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)