Aller au contenu

Photo

The Fallout countdown

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 03 mai 2007 - 15:15

Un site teaser, une image de dévastation intense... une musique guerrière et flippante à la fois, Bethesda a mélangé plusieurs sucreries pour nous aider à patienter encore 33 jours exactement avant la divulgation du nom du prochain Messie Cosmique, et accessoirement un premier Teaser de la bête. Pour savoir, de quoi il retourne, il faudra donc attendre 33 x 24h = 792h, Jean-Paul Tiep et je…

Voir la news

#2 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 03 mai 2007 - 15:45

Bethesda qui fait un fallout... <_<

Mamannnnnn! J'ai peur!!!!!!!! :unsure:

Enfin soyons optimiste comme dis M. Duss: "On sait jamais. Sur un malentendu ca peut marcher"

Si vous voulez jouer à une demo de ce que aurait du être un fallout 3 par black Isle c'est par la:
http://www.nma-fallo...le.php?id=35862

#3 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 03 mai 2007 - 15:48

Un site teaser, une image de dévastation intense... une musique guerrière et flippante à la fois

La musique tue :blink:

J'ai hâte, mon dieu que j'ai hâte... ! :unsure:

Bethesda qui fait un fallout... <_<
Mamannnnnn! J'ai peur!!!!!!!! :unsure:
Enfin soyons optimiste comme dis M. Duss: "On sait jamais. Sur un malentendu ca peut marcher"

Je crois que s'ils le foirent, une horde de fans déchaînés vont venir brûler leur immeuble.

#4 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 03 mai 2007 - 20:14

Bah ... c'est quand même pas des minables ces types , c'est pas comme si c'était EA qui s'en ocupé j'vous comprends pas les gars :huh:
Perso j'avais vraiment adoré le premier , par contre jamais touché au 2 ... parait qu'il etait encore mieux :mellow:

#5 bladebo

bladebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 04 mai 2007 - 01:23

Bah ... c'est quand même pas des minables ces types , c'est pas comme si c'était EA qui s'en ocupé j'vous comprends pas les gars :huh:
Perso j'avais vraiment adoré le premier , par contre jamais touché au 2 ... parait qu'il etait encore mieux :mellow:

C'est pas qui font pas du bon boulot, mais on (moi ?) a surtout peur qu'ils nous fassent un fallout 'pour tout le monde', plutot qu'un fallout à la 1 ou 2

#6 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 04 mai 2007 - 01:54

S'il est raté, je jure devant John Carmack que je ne touche plus jamais à un seul jeu de toute ma vie.

#7 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 mai 2007 - 07:19

Je suis optimiste de nature j'y crois à fond :D

#8 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 04 mai 2007 - 09:25

C'est pas que c est des minable au contraire. Mais vu le style de leurs jeux y ont pas vraiment l'esprit fallout. C'est trop politiquement correct et les dialogues c est pas vraiment la force des elder scroll pour rester poli. Du coup ça fait un peu peur vu que c est quand meme très important dans les fallout.

Je te parle pas de la musique hollywoodienne de la page avec le décompte jusqu au trailer parce que dans le style rien à voir c'est pas mal non plus. Bref j'ai peur mais je demande qu a être rassuré par un chouette trailer! :D

#9 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 04 mai 2007 - 12:09

C'est pas qui font pas du bon boulot, mais on (moi ?) a surtout peur qu'ils nous fassent un fallout 'pour tout le monde', plutot qu'un fallout à la 1 ou 2

Je ne trouve pas que daggerfall et cie soit des jeux pour tout le monde :mellow:
J'ai plutot confiance en ces types m'enfin on verra bien ... faut juste qu'ils se calment sur les bugs :D

#10 Faulken

Faulken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 11 mai 2007 - 01:21

Jeux pour tout le monde???

Arena, Daggerfall... et même Morrowind, c'etait pas pour tout le monde (même si le dernier du fait de son portage xboite etait plus decevant par rapport a un Dagger enorme...)

Sinon pour le politiquement correct retourné sur le site du compte à rebours... une Joli maison Noire des Zita-Zunis... Très joliment réalisé... Pour moi c'est de bon augure :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)