Si vous faites partie de ceux qui ont flashé sur la bande-son de Forza Motorsport 3, vous serez ravi d'apprendre qu'elle est dès aujourd'hui disponible à l'achat sur le site Sumthing Digital. Signée…
Voir la news
Page 1 sur 1
Forza Motorsport 3 : la B.O. est dispo Douze titres originaux signés DJ Drunken Master
Posté 09 décembre 2009 - 12:15
Comme quoi il en faut pour tous les gouts... Je trouve que cette bande son est un gros defaut du jeu et j'ai du la mettre bien bas pour éviter de l'entendre et me gacher mon plaisir

PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 09 décembre 2009 - 12:19
Tant que c'est pas composé par Gliggen Menster ça me va
Posté 09 décembre 2009 - 13:43
Celle du 2 m'avait plus marqué. Le truc avec celle du 3, c'est que j'ai l'impression que c'est toujours les 3 mêmes morceaux qui reviennent. Je ne sais pas si ce sont mes oreilles qui sont sélectives, mais même si ces 3 morceaux sont sympas, ca devient un peu répétitif.
Posté 09 décembre 2009 - 13:48
C'est marrant, je ne sais même pas de quoi elle a l'air, je l'ai coupée dès ma première course. Enfin coupée, pas vraiment, mais volume à zéro, du coup, j'ai toujours ces maudits problèmes de son de moteur quand les musiques changent.
Posté 09 décembre 2009 - 14:03
Loin de moi l'idée de convaincre qui que ce soit, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la précaution de commencer cette news par "Si vous faites partie de ceux qui ont flashé sur la bande-son de Forza Motorsport 3...". Les goûts et les couleurs, tout ça.
Posté 09 décembre 2009 - 14:09
Forza m'avait habitué à mieux, les musiques du 2 étaient géniales. J'ai passé un sacré paquet d'après midi à faire des décos sans m'en lasser mais alors celles du 3 ....
Elles se ressemblent toutes, sans paroles ni rythme vraiment percutant ; des musiques d'ascenseur. Dommage car avec une carrière du bon son n'aurait pas été de trop.
En espérant mieux pour le 4...
Elles se ressemblent toutes, sans paroles ni rythme vraiment percutant ; des musiques d'ascenseur. Dommage car avec une carrière du bon son n'aurait pas été de trop.
En espérant mieux pour le 4...
Posté 09 décembre 2009 - 18:20
Euh moi j'ai trouvé que celles du 2 tapaient vite sur le système même si c'était pour beaucoup des musiques que j'aime écouter en dehors du jeu.
Alors que celles du 3 sont plus calmes, et font beaucoup + office de musiques d'ambiance pour naviguer des heures dans les menus sans que ça en deviennent énervant.
Bon après bien sur, hors de question pour moi d'avoir des musiques en course pour me priver des sons moteurs
Alors que celles du 3 sont plus calmes, et font beaucoup + office de musiques d'ambiance pour naviguer des heures dans les menus sans que ça en deviennent énervant.
Bon après bien sur, hors de question pour moi d'avoir des musiques en course pour me priver des sons moteurs
Posté 09 décembre 2009 - 23:38
Elapsed Time me rappelle beaucoup cette chanson...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut