Aller au contenu

Photo

L'image du jour : Les différents doublages de Zelda lorsqu'elle pleure

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 821 messages

Posté 06 mars 2018 - 19:10

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite sous forme de visuel, Gif, Vine ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui... Voir la news : L'image du jour : Les différents doublages de Zelda lorsqu'elle pleure

#2 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 923 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 06 mars 2018 - 19:10

NUL

#3 LibraNoDohko

LibraNoDohko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 06 mars 2018 - 20:01

Complètement...

#4 Maxwell

Maxwell

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages

Posté 06 mars 2018 - 20:18

Pour pas changer...

#5 Maalnir

Maalnir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 06 mars 2018 - 20:32

L'utilité et la pertinence de cette chronique sojt de moins en moins évidentes...

#6 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 587 messages

Posté 06 mars 2018 - 20:40

NUL

+1

#7 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 821 messages

Posté 06 mars 2018 - 21:49

Rassurez-moi, vous êtes bien au courant que l'humour, c'est subjectif ? Ce que vous trouvez nul peut être l'inverse pour d'autres, et inversement quand vous trouvez quelque chose de génial.

Penser que son avis est une généralité/vérité absolue, c'est une vraie maladie juste comme ça pour info ;)

#8 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 923 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 06 mars 2018 - 21:57

Assez regulierement je trouve les images du jour bien trouves mais la c est vraiment pas terrible .

#9 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 821 messages

Posté 06 mars 2018 - 22:08

Chacun son avis, et pour le coup je serais même presque du tiens pour tout te dire, mais parfois quand je teste ce genre de contenu que je trouve "bof" sur mon compte twitter par exemple, eh bien ça peut quand même plaire à beaucoup de monde https://twitter.com/...870212788080640, alors que d'autres choses que je trouve mieux peuvent ne plaire qu'à peu de monde.

#10 Eve Isus

Eve Isus

Community Manager

• La Rédaction
  • 247 messages

Posté 06 mars 2018 - 22:25

Je pense que sur les forums les gens commentent quand ils ont vraiment quelque chose à dire. Donc si tu trouves cette vidéo bien ce n'est pas forcément la peine de te manifester. Tandis que sur Twitter tout est plus instantané et moins réfléchi.

#11 Spike Saeba

Spike Saeba

Vétéran

• Membres Premium
  • 714 messages

Posté 06 mars 2018 - 23:41

Pour le coup je trouve ça pas drôle voire même limite pour les russes...

#12 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 958 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 07 mars 2018 - 01:48

Pas mal, pas mal, mais moi j'ai mieux :

I report you to Staline xD

#13 Wes

Wes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 07 mars 2018 - 02:05

Woaw, je m'y attendais pas du tout. Merci, j'ai bien ri :lol:

#14 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 367 messages

Posté 07 mars 2018 - 08:53

Pour une fois j'ai du mal à comprendre la blague, à moins qu'on puisse la reconduire de la même manière sur les Allemands ou n'importe quel peuple réputé pour avoir des femmes un peu rude dans leur comportement.

#15 Eve Isus

Eve Isus

Community Manager

• La Rédaction
  • 247 messages

Posté 07 mars 2018 - 12:12

Par contre vous saviez qu'en Pologne c'est juste 1 seul type qui double toutes les voix des séries étrangères ? Même les actrices. La première fois qu'on regarde la télé là-bas et qu'on tombe sur Friends je peux vous dire que ça surprend XD. Bon par contre en Russie je sais pas si c'est pareil.

#16 billywest

billywest

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 07 mars 2018 - 15:27

Bon par contre en Russie je sais pas si c'est pareil.

Oui c'est exactement pareil xD C'est horrible en effet mais c'est surtout valable pour les vieux films/séries ou version pirate ils se sont quand même améliorés sur les projets plus récents en ayant la bonne idée d'engager une femme pour les voix féminines..enfin ça reste à éviter^^

#17 Khyllian

Khyllian

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 216 messages

Posté 13 mars 2018 - 08:05

Rassurez-moi, vous êtes bien au courant que l'humour, c'est subjectif ? Ce que vous trouvez nul peut être l'inverse pour d'autres, et inversement quand vous trouvez quelque chose de génial.

Penser que son avis est une généralité/vérité absolue, c'est une vraie maladie juste comme ça pour info ;)

Un forum cest aussi un espace dexpression et chaque avis est subjectif. Si des gens pensent que cest « nul », voir même remette en doute cette chronique qui ne les fait pas rire, cest leur droit (après ils ne sont pas non plus obligé de cliquer de façon maladive sur un contenu dont ils savent quils ne sont pas la cible). Il faut savoir accepter la critique.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)