Aller au contenu

Photo

GTA 6 : Retour à Vice City, personnage principal, date de sortie, toutes les dernières rumeurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 476 messages

Posté 06 mars 2018 - 11:31

Même si Grand Theft Auto V continue encore et toujours de se vendre comme des petits pains, en grande partie grâce à l'énorme popularité de Grand Theft Auto Online, il est logique que Rockstar Games...Voir la news : GTA 6 : Retour à Vice City, personnage principal, date de sortie, toutes les dernières rumeurs

#2 easy ledur

easy ledur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages

Posté 06 mars 2018 - 11:39

que dire ?.....Pourquoi pas...Maintenant avant que nous n'ayons des nouvelles concrètes de ce jeu....Il va passer un sacré bout de temps ...Toutes les spéculations sont possibles , mais franchement pour l'heure nous serions deja contents d'avoir des news de RDR2....C'est à dire un jeu déja repoussé deux fois et pas d'un mois ou deux ! ...C'est dire pour autre chose !

#3 Tatum

Tatum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 06 mars 2018 - 11:43

Une rumeur qui n'a rien de farfelue ma foi. Ça impliquerait du trafic de drogue avec l’Amérique latine et de nouvelles localités à proximité de Miami du style Cuba, Panama, etc. Miam miam.

Par contre R* n'imposera certainement pas un seul et unique perso féminin. Mais l'idée est alléchante dans le sens où ça serait une belle opportunité pour eux de briser le cou des néo féministes puritaines pour ne pas dire hystériques. Après cette dérive sectaire sera peut-être passée de mode d'ici 2022...

#4 Edo Rikudo

Edo Rikudo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagEdo Rikudo

Posté 06 mars 2018 - 11:43

J'entends déjà une partie des joueurs " Oh non une protagoniste féminine, ils nous font chier avec leur agenda féministe".

Sinon pourquoi pas Vice City est un des meilleurs de la série donc je dirais pas non et les missions en Amérique Latine permettrait de voir autre chose que les décor habituels de GTA. Et avoir une femme en personnage principal qui serait pas stéréotypée ce serait vraiment sympa.

On attendra mais pourquoi pas ?!

#5 Guest_Macross4175_*

Guest_Macross4175_*
  • Invités

Posté 06 mars 2018 - 11:44

Si cest vraiment 2022,on peut donc envisager une sortie sur ps5,xbox two x,on et Nintendo next .

#6 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 286 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 06 mars 2018 - 11:47

Retour à Vice City pourquoi pas même si comme entre GTA SA et GTA V, on a pas énormément de point commun...

Après, Miami et Amérique du Sud, ça me rappelle le jeu Scarface...
Contrôler une femme dans le monde de GTA, ça peut être sympa si c'est bien écrit. Après, pas avant 2022 ... ça s'annonce sur la prochaine gen.

D'un côté, on a eu la version HD de Liberty City, de "San Andreas" avec uniquement Los Santos, que j'aurai aimé retrouver San Fierro et Las Venturas et surtout, la qualité de la campagne de GTA SA, son désert ... (pour moi, c'est la map et l'un des meilleures GTA a jouer/roleplay)

Donc reste logiquement à revoir en HD Vice City ... ça reste cohérent. Après, le passage vers l'Amérique du Sud, ça parait assez logique, il sera donc question de drogues très certainement. Ils pourront, avec le mandat de Trump (qui pourrait, si je me trompe pas dans les dates, être encore en place si il est reconduit) faire passer une tonne de messages vis à vis des Mexicains...)

Bref, Vice City pourrait être un joli support vis à vis d'une satire américaine contemporaine.

#7 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 361 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 06 mars 2018 - 11:48

Une génération complète sans nouveau GTA ? Mouais...

#8 cyberFUTUR3

cyberFUTUR3

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 935 messages
  • ID PSNcyberFUTUR3
  • ID SteamcyberFUTUR3

Posté 06 mars 2018 - 11:55

Perso je pense plutôt qu'ils vont le sortir en 2019 -2020 pour faire comme avec GTA V: arriver en fin de génération et profiter du parc installé puis ressortir en début de génération suivante. Ca a extrêmement bien fonctionné sur les ventes de GTA V (idem pour The Last of US), je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient.

#9 Boulette Time

Boulette Time

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 06 mars 2018 - 12:15

Une rumeur qui n'a rien de farfelue ma foi. Ça impliquerait du trafic de drogue avec l’Amérique latine et de nouvelles localités à proximité de Miami du style Cuba, Panama, etc. Miam miam.

Totalement d'accord avec toi, la zone Miami / Cuba ferait un terrain de jeu parfait pour un GTA plus ambitieux que jamais.  

#10 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 050 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 06 mars 2018 - 12:26

Ils savent faire des persos féminins badass, incarner une Bonnie MacFarlane qui défouraille je suis franchement preneur.

#11 slimkane

slimkane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages

Posté 06 mars 2018 - 12:37

impossible que le jeu sorte sur une nouvelle plateforme sans passer par la case ps4 xbox one , ça représente environ 110 millions de consoles

je vois mal rockstar se priver de ce parc de console

après oui en version ++ sur les prochaine comme GTA V ok .  

sinon les rumerus je ne regarde meme plus, car je me souviens trop du " GTA V EN FRANCE, Y A LA CARTE DE LA FRANCE DANS BALLAD OF GAY TONY C EST UN SIGNE ..."

j'attend de vrais infos de rockstar. 

#12 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 836 messages

Posté 06 mars 2018 - 12:45

Bonne nouvelle , j'aime bien GTA .

#13 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 700 messages

Posté 06 mars 2018 - 12:53

Une génération complète sans nouveau GTA ? Mouais...

Ben le GTA de cette gen est GTA V. Les versions PS360 étaient à la limite de la blague tant le jeu est bien trop imposant pour leurs hardware. Tant mieux pour eux, ils auront réussi à le vendre deux fois.

#14 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 105 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 06 mars 2018 - 13:22

J'entends déjà une partie des joueurs " Oh non une protagoniste féminine, ils nous font chier avec leur agenda féministe".

Sinon pourquoi pas Vice City est un des meilleurs de la série donc je dirais pas non et les missions en Amérique Latine permettrait de voir autre chose que les décor habituels de GTA. Et avoir une femme en personnage principal qui serait pas stéréotypée ce serait vraiment sympa.

On attendra mais pourquoi pas ?!

Moi pour le perso féminin je n'ai rien contre, a condition qu'elle ait le même genre de sale gueule que ses homologues masculins dans la série. Si c'est pour se retrouver avec une énième femme objet, qu'ils se contentent d'en faire un pnj comme d'habitude.

#15 julos31

julos31

Vétéran

• Membres Premium
  • 965 messages

Posté 06 mars 2018 - 13:50

Un personnage féminin je trouve que ça serait bien en plus Vice city j'ai adoré cette épisode l'ambiance de Miami.

#16 BBlake

BBlake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 06 mars 2018 - 14:02

C'est simple comme GTA 5, la PS4 et XBOX ONE serviront de early access (comme la PS3 et XBOX 360 pour GTA 5) ensuite ils sortiront une version stable et finie sur les prochaines consoles et sur PC.

De toute façon, de plus en plus de développeurs utilisent les consoles comme plateforme de bêta test, au moins elles servent à quelques chose ^^

#17 Antinemesis64

Antinemesis64

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 278 messages

Posté 06 mars 2018 - 14:28

Ben le GTA de cette gen est GTA V. Les versions PS360 étaient à la limite de la blague tant le jeu est bien trop imposant pour leurs hardware. Tant mieux pour eux, ils auront réussi à le vendre deux fois.

a la limite de la blague? la version 360 etait super bien optimisée avec un frame rate a 30 assez stable, une bonne distance d'affichage...tu affabules.

Les versions gen actuelles sont meilleures mais c'est pas non plus retournant.

#18 Tatum

Tatum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 06 mars 2018 - 14:38

a la limite de la blague? la version 360 etait super bien optimisée avec un frame rate a 30 assez stable, une bonne distance d'affichage...tu affabules.

Les versions gen actuelles sont meilleures mais c'est pas non plus retournant.

Oui il dit n'importe quoi, le jeu était techniquement remarquable sur l'ancienne gen.

Autant il fallait une bonne dose d’indulgence avec les gta ps2 mais ce n'était plus le cas sur ps360.

#19 Tyler Cross

Tyler Cross

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 757 messages

Posté 06 mars 2018 - 14:42

Euh... sur ps360, on était le plus souvent à du 25fps et on frôlait régulièrement les 20 dès l'action s'intensifiait ou qu'il y avait du monde sur la route... Donc oui, c'est pas faux de dire qu'il était trop imposant pour cette gen là.

#20 HollyvierUtraInstinct

HollyvierUtraInstinct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 06 mars 2018 - 15:36

Gta 5 sur Xbox 360 était magnifique. Faut pas dire n'importe quoi

#21 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 105 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 06 mars 2018 - 16:17

Il était similaire sur les deux plateformes. C'était beau mais magnifique faut pas deconner... et les fps étaient dans la lignée des prod ps360: a la limite de lacceptable.

Dans le genre open world, Black flag lui explose le popotin.

#22 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 959 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 06 mars 2018 - 16:44

Une news rumeur, cool ça faisait longtemps ^^
Le jeu sortira en 2022 sur PS4 et One (en fin de vie), pour ressortir en version ++ 2 ans plus tard sur PC et les consoles remplaçantes. Comme pour GTA5 quoi. ^^ Au cours du passage en South America, on croisera même Pablo Escobar.
Et en 2024, sortira aussi une réédition de GTA5 sur New Switch, comme ça tout le monde est content. :D #JeSuisNostragamus

#23 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 06 mars 2018 - 16:55

Vraiment du mal à imaginer, Rockstar ne pas sortir en cross gen GTAVI, c'est à dire sur PS4 et One, en plus de la PS5 et Xbox Two.
Surtout âpres le fric que leur a apporté GTAV sortie à la fois sur PS3/360, en plus des versions PS4/One et PC.

#24 Hse88

Hse88

Voyageur du futur.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 054 messages
  • Lieu:Pink City
  • GamertagHse88

Posté 06 mars 2018 - 17:25

On a déjà du mal à avoir du concret concernant Red Dead, très sincèrement je préfère ne pas imaginer monts et merveilleux pour ce 6em épisode même si l'idée d'un retour à Vice City envoie complètement du lourd.. Tout ceci n'est que pur fantasme calmons-nous!

#25 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 105 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 06 mars 2018 - 17:31

#JeSuisNostragamus

Ce hashtag de qualite 😎😎😎

#26 Zecchi

Zecchi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 238 messages
  • GamertagZecchi
  • ID PSNZecchi de nez

Posté 06 mars 2018 - 17:39

Certes PS3 et 360 étaient en fin de vie pour GTA V mais enfin quand même, ça ne tournait pas moins bien que d'autres open World moins ambitieux comme far cry 3, et pour mémoire ça tournait aussi bien mieux que GTA IV! Arrêtez d'abuser...
Quant au parallèle avec la gen actuelle il est du coup impossible en l'état: si le jeu sort avant d'hypothetiques PS5 et xbox 2, il y aura un possible fossé avec les Pro et X, avant toute chose.

Néanmoins 2022 me semble hyper lointain, même si force est de constater que ça laisserait la franchise se faire un peu oublier.

#27 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 105 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 06 mars 2018 - 17:42

Farcry 3 moins ambitieux...? Moins vaste peut être...

#28 Tatum

Tatum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 06 mars 2018 - 18:18

Farcry 3 moins ambitieux...? Moins vaste peut être...

Far cry 3 est une daube qui n'arrive même pas aux chaussettes d'un gta5.

#29 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 725 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 06 mars 2018 - 18:24

Dans le genre open world, Black flag lui explose le popotin.

Black flag version ps360?

#30 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 105 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 06 mars 2018 - 18:25

Black flag version ps360?

Oui oui... le jeu tourne à 30fps sur ces versions la, ce qui est supérieur à ce que sort un GTA V, tout en proposant une gestion de l'eau et de la végétation assez monstrueuse.

#31 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 725 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 06 mars 2018 - 18:35

Oui oui... le jeu tourne à 30fps sur ces versions la, ce qui est supérieur à ce que sort un GTA V, tout en proposant une gestion de l'eau et de la végétation assez monstrueuse.

Je sais pas j'ai pas trouvé gta v dégueulasse a l'époque au contraire. Mes yeux comptaient pas les fps :lol:

#32 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 105 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 06 mars 2018 - 19:17

Je sais pas j'ai pas trouvé gta v dégueulasse a l'époque au contraire. Mes yeux comptaient pas les fps :lol:

Disons qu'il y avait des chutes, la ou étonnement je n'en ai pas vu des masses sur AC4. Pourtant j'avoue que je n'ai pas trop joue à GTA V j'ai surtout vu un pote y jouer ^^

#33 DrViny8

DrViny8

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 06 mars 2018 - 19:24

Une Femme en personnage principal ! pfff c’est du n’importe quoi de Pire en Pire RockstarGame depuis que Leslie Benzies est Partie ! Personne veux d’une Femme en personnage Principale pour le Dernier GTA ! Espérons que ces informastions sont fausses et qu’on ne se retrouve pas avec une femme en personnage principale , Le mieux serais de mettre comme personnage principal Un jeune Miami c’est une ville animé riche , Ont ne veux pas d’une femme ou d’un père de Famille de 30/50 ans ! Pourquoi ne pas mettre un jeune de l’age de Franklin Clinton de GTA 5 ?!

#34 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 105 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 06 mars 2018 - 19:26

Une Femme en personnage principal ! pfff cest du nimporte quoi de Pire en Pire RockstarGame depuis que Leslie Benzies est Partie ! Personne veux dune Femme en personnage Principale pour le Dernier GTA ! Espérons que ces informastions sont fausses et quon ne se retrouve pas avec une femme en personnage principale , Le mieux serais de mettre comme personnage principal Un jeune Miami cest une ville animé riche , Ont ne veux pas dune femme ou dun père de Famille de 30/50 ans ! Pourquoi ne pas mettre un jeune de lage de Franklin Clinton de GTA 5 ?!

Juste une question : es tu en train de faire une blague ? :P

#35 NOUVOCOMMENTEUR

NOUVOCOMMENTEUR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 06 mars 2018 - 19:26

Les versions d'origine sur PS3/XBOX360 sont sortis en 2013 ce qui en 2022 representerait pratiquement 10 and carrement enorme...moi suis pas fan de online je prefère suivre une bonne histoire que de voir des mecs courir dans tout les sens, c est dommage que ce genre devienne la norme et augmente le temps de sorti entre 2 episodes.

#36 DrViny8

DrViny8

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 06 mars 2018 - 19:28

En personnage principal ce serai mieux de se retrouver avec un jeune de 18-26 ans qu’il soit Noir/Blanc/Asiatique... on s’en fiche mais que ce soit un jeune protagoniste plutôt stylé on à mare de se retrouver avec Des Protagoniste Homme de tête moche ivrogne ou d’un père de famille âge de la quarantaine comme Michael De Santa ! On veux un jeune plutôt stylé beau gosse qui c’est s’y faire ! Ça serai le mieux pour un dernier GTA !

#37 IlanHigh-tech

IlanHigh-tech

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 mars 2018 - 20:24

moi Je vois bien rounda rousey en tant que personnage féminin elle est badass et je la voit bien dans la série gta

#38 A.Z.N.Humboldt

A.Z.N.Humboldt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 06 mars 2018 - 20:57

J'espère que ces rumeurs sont fausses.

Il n'y a pas que New York, Miami et Los Angeles comme ville aux États-Unis que diable !

#39 Eolawrim

Eolawrim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages
  • Lieu:Loin,très très loin ...
  • GamertagEolawrim
  • ID PSNEolawrim
  • ID SteamEolawrim

Posté 06 mars 2018 - 21:15

Une fille dans GTA ? Mais carrément oui ! Ça changerait un peu . Le top si ils conservent la possibilité de switcher entre plusieurs perso...et avec de la diversité dans les styles, âges etc... C'est juste excellent d'avoir plusieurs points de vues dans l'histoire...par contre heuuu moi j'aime bien aussi les pères de famille dans la quarantaine bande de jeunots 😁😁😁!! D'ailleurs Franklin dans le 6 était sympa mais moins intéressant que les autres.

#40 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 105 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 06 mars 2018 - 22:01

En personnage principal ce serai mieux de se retrouver avec un jeune de 18-26 ans quil soit Noir/Blanc/Asiatique... on sen fiche mais que ce soit un jeune protagoniste plutôt stylé on à mare de se retrouver avec Des Protagoniste Homme de tête moche ivrogne ou dun père de famille âge de la quarantaine comme Michael De Santa ! On veux un jeune plutôt stylé beau gosse qui cest sy faire ! Ça serai le mieux pour un dernier GTA !

T'as des tonnes d'autres jeux pour manipuler ce genre de jeunes "stylés".

Et donc j'ai la réponse à ma question tu plaisantais pas... mon dieu, pauvre France.

Et dire que quand j'avais 17ans je rêvais de voir des héros matures et usés... ( je rêve toujours d'avoir un Zelda avec un link vieilli et barbu façon rick grimes dans les comics de walking dead :P ).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)