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La fracture plus que sociale (MàJ)


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28 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

    Malade imaginaire

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Posté 03 mai 2007 - 09:54

LucasArts vient d'annoncer un nouveau jeu et - incroyable mais vrai - ce n'est pas un nouveau titre basé sur la licence Star Wars ! C'est ouf la vie, des fois, mais que voulez-vous... Bref, Fracture, puisque c'est son nom, sera donc un pur jeu d'action dans lequel nous incarnerons Mason Briggs, expert en démolition, au coeur d'un conflit entre l'Alliance Atlantique et la République…

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#2 Ouanonfor

Ouanonfor

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Posté 03 mai 2007 - 09:55

LucasArts vient d'annoncer un nouveau jeu et - incroyable mais vrai - ce n'est pas un nouveau titre basé sur la licence Star Wars ! C'est ouf la vie, des fois, mais que voulez-vous... Bref, Fracture, puisque c'est son nom, sera donc un pur jeu d'action dans lequel nous incarnerons Mason Briggs, expert en démolition, au coeur d'un conflit entre l'Alliance Atlantique et la République…

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Le design globale semble être une grosse repompe d'unreal tournament... c'est fou ça !

#3 YouWillSayWow

YouWillSayWow

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Posté 03 mai 2007 - 09:55

Une vidéo sympathique ici :

http://www.playsyde....ch_3771_fr.html

C'est prometteur !

#4 Martino

Martino

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Posté 03 mai 2007 - 09:58

Allez j'y crois ....enfin un jeux lucasart qui va me faire triper

#5 A.L.O.N.E

A.L.O.N.E

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Posté 03 mai 2007 - 11:08

Pourquoi pas! La déformation du terrain est deja bien sympathique visuellement, si en plus ca apporte un plus au niveau gameplay et interaction, ca pourrait me plaire!

PS: YouWill, c'est pas beau de squatter Gameblog sur ton lieux de travail! ;)

#6 The_Joy

The_Joy

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Posté 03 mai 2007 - 11:32

ça a l'air pas mal!

#7 alt3

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Posté 03 mai 2007 - 12:13

"magic carpet"

#8 or_yzon

or_yzon

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Posté 03 mai 2007 - 12:17

"magic carpet"

Tu nous fais un petit coup de nostalgie ?

#9 alt3

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Posté 03 mai 2007 - 12:26

Tu nous fais un petit coup de nostalgie ?


C'est surtout que le coup du terraforming en temps réel c'est du déjà vu <_<
(et magic carpet , ca débwatait quand même oui ;) )

#10 NalPleGore

NalPleGore

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Posté 03 mai 2007 - 13:37

The PPU come back!!!!!!!!


ca va être sympathoche a jouer en multi ^^

#11 Ryuuku

Ryuuku

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Posté 03 mai 2007 - 13:41

Pour le moment je trouv ça bof, mais comme c'est une annonce on peut espérer des améliorations à venir sur ce jeu. Graphiquement déjà, peut être niveau animation aussi, quand au design heu...
Les idées de bases sont là et c'est déjà ça en tout cas.

#12 Ninjaneko

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Posté 03 mai 2007 - 14:02

ça a l'air sympa, mais je préfère un vrai fps à un shoot où l'on voit le héros...

c'est d'ailleurs à mes yeux l'un des défauts de GOW.

sinon les déformations sont bizarres mais ça a l'air sympa.

#13 or_yzon

or_yzon

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Posté 03 mai 2007 - 15:19

C'est surtout que le coup du terraforming en temps réel c'est du déjà vu <_<
(et magic carpet , ca débwatait quand même oui ;) )

mouais. techniquement parlant certes. mais le jeu n'était tout de même pas si fabuleux. pas à la mesure de ses promesses en tout cas. et oui déjà à l'époque ce blagueur de Molyneux enfumait tout le monde. ya des choses qui changent. et d'autres non.

#14 Sennah

Sennah

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Posté 03 mai 2007 - 15:56

Pour le moment je trouv ça bof, mais comme c'est une annonce on peut espérer des améliorations à venir sur ce jeu. Graphiquement déjà, peut être niveau animation aussi, quand au design heu...
Les idées de bases sont là et c'est déjà ça en tout cas.

Eh beh ! Je sais pas ce qu'il te faut toi, je trouve ça pas mal de mon coté...
Encore une raison de vouloir m'acheter une 360 pour ma part...


#15 Ryuuku

Ryuuku

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Posté 03 mai 2007 - 16:03

Eh beh ! Je sais pas ce qu'il te faut toi, je trouve ça pas mal de mon coté...
Encore une raison de vouloir m'acheter une 360 pour ma part...

Ben c'est pas mal pour un jeu en cour de développement oui, mais bon...

#16 Ninjaneko

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  • Gamertagninjaneko1977

Posté 03 mai 2007 - 16:14

Ben c'est pas mal pour un jeu en cour de développement oui, mais bon...


ryuuku, le plus blasé et rabat-joie des gameblogueurs... :P

:lol:

#17 or_yzon

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Posté 03 mai 2007 - 16:22

Ben c'est pas mal pour un jeu en cour de développement oui, mais bon...

franchement visuellement c'est quand même bien foutu.
attend je revais voir un coup. ayé non franchement c'est impressionnant. sur les premières images la profondeur de champ est juste hallucinante.

#18 Vloz

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Posté 03 mai 2007 - 16:51

Le perso me fait penser à celui d'Outcast...
...
... c'est tout... AH si, j'aurais préféré un point'n click de la part de Lucas Arts... :unsure:

#19 Martino

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Posté 03 mai 2007 - 17:01

Le perso me fait penser à celui d'Outcast...
...
... c'est tout... AH si, j'aurais préféré un point'n click de la part de Lucas Arts... :unsure:


un point and clikc ou comment etre sur de tripper un max grace a lucasart

#20 Ninjaneko

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  • Gamertagninjaneko1977

Posté 03 mai 2007 - 17:06

un point and clikc ou comment etre sur de tripper un max grace a lucasart



je ne suis pas sûr que les gens du lucasart d'aujourd'hui soient les mêmes que ceux des années 80/90...

et si ce ne sont pas les mêmes gens, ils n'ont peut être (surement) pas le même talent pour les point and click, réjouissons-nous quand même d'un jeu qui n'a pas l'air si mauvais !

#21 Ryuuku

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Posté 03 mai 2007 - 17:36

ryuuku, le plus blasé et rabat-joie des gameblogueurs... :P

:lol:

Ben quoi? Vous allez quand même pas me dire que vous bander sur ce jeu au graphisme tournant sur Unreal Engine 2 (enfin ça y ressemble hein)... C'est joli pour un jeu en cours de développement voilà c'est tout.

#22 Ph3nyx

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Posté 03 mai 2007 - 17:39

Je trouve que ca fait un peu :
le dev qui a trouvé un truc :
"hé les gars j'ai un trouvé un moyen de faire bouger le sol"
"euh ouai super mais ca sert a quoi ?"
"ben je sais pas"
"bon ok on va faire un jeu avec ca on trouvera une idée de scenario plus tard"

#23 Ninjaneko

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Posté 03 mai 2007 - 17:45

Ben quoi? Vous allez quand même pas me dire que vous bander sur ce jeu au graphisme tournant sur Unreal Engine 2 (enfin ça y ressemble hein)... C'est joli pour un jeu en cours de développement voilà c'est tout.



c'est juste que ça transpire le blasé dasn tous tes posts, même celui qui me répondait.

enfin bon, c'est pas grave si tu ne te "passionnes" pas pour le jeu video. ;)

#24 YouWillSayWow

YouWillSayWow

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Posté 03 mai 2007 - 18:00

ryuuku, le plus blasé et rabat-joie des gameblogueurs... :P

:lol:


Hééééééééé ! :angry:

C'est mon boulot d'être blasé !

#25 ColdFire

ColdFire

    Coldorak. Avec un C comme Chauve.

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Posté 03 mai 2007 - 18:03

Hééééééééé ! :angry:

C'est mon boulot d'être blasé !


Non toi c'est troller. Ah mince, Ryuuku aussi :P

#26 zamilka

zamilka

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Posté 03 mai 2007 - 18:04

Je trouve que ca fait un peu :
le dev qui a trouvé un truc :
"hé les gars j'ai un trouvé un moyen de faire bouger le sol"
"euh ouai super mais ca sert a quoi ?"
"ben je sais pas"
"bon ok on va faire un jeu avec ca on trouvera une idée de scenario plus tard"


Ptain c'est toi qui squatte mon cerveau depuis tout à l'heure! Sors de là! :o

J'ai pensé tout pareil... ça m'a l'air bien nul quoi. Genre même en démo technique pour une carte graphique ça passe pas...

#27 Vloz

Vloz

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Posté 03 mai 2007 - 18:31

Je trouve que ca fait un peu :
le dev qui a trouvé un truc :
"hé les gars j'ai un trouvé un moyen de faire bouger le sol"
"euh ouai super mais ca sert a quoi ?"
"ben je sais pas"
"bon ok on va faire un jeu avec ca on trouvera une idée de scenario plus tard"

Ah oui, pas faux... :)

#28 Ryuuku

Ryuuku

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Posté 03 mai 2007 - 19:56

c'est juste que ça transpire le blasé dasn tous tes posts, même celui qui me répondait.

enfin bon, c'est pas grave si tu ne te "passionnes" pas pour le jeu video. ;)

JE me passionne pour les jeux vidéos, mais JE bande pas à la moindre annonce...


Non toi c'est troller. Ah mince, Ryuuku aussi :P


Et mon poing sur la gueule tu le veus?

#29 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 08 mai 2007 - 22:04

été 2008 ? ce'st dans plus d'un an :huh:
bizarre de tenter de faire monter le hype aussi tôt




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