Dead Space 2 : le premier visuelLa nouvelle combinaison d'Isaac déchire
Débuté par JulienC, 08 déc 2009 - 19:32
28 réponses à ce sujet
Posté 08 décembre 2009 - 19:32
Le magazine Game Informer réalise une nouvelle superbe exclu avec le premier visuel de Dead Space 2 ! Il s'agira de la couverture de leur numéro de janvier dans lequel sera dévoilé le titre…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 décembre 2009 - 19:32
Moi je me demande ce que fais son pied en l'air? La possibilité de sauter dans Dead Space 2 ?
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 08 décembre 2009 - 19:36
Pour ma part je pense aussi que le jeu sera plus orientée action. Et pour penser cela je me base sur une déclaration (de je ne sais plus qui) disant que cette fois isaac ne fera plus que survivre mais aussi l'inverse (a peu de chose pres c 'est ca). Et l'inverse consiste a contraindre les autres a la survie. Autrement dit on les massacre avec les amres qui vont bien et donc il y aura de l'action. Enfin c'est juste un avis et une supposition
Posté 08 décembre 2009 - 19:39
J'espère que ça ne transformera pas Dead Space en shooter trop bourrin, tout l'intérêt du premier était l'ambiance oppressante, les armes pas forcément très adaptés à un vrai combat, cette impression de se battre avec des outils et le sentiment global d'insécurité du à la rareté des munitions et équipements qui n'était pas sans rappeler System Shock 2 (ça et bien d'autres points d'ailleurs).
Posté 08 décembre 2009 - 19:40
Jeffix, le 08/12/2009, 19:37, dit :
L'amure a l'air plus fine ... et féminine ...
C'est peut être la soeur de Samus ?ou sa cousine? ou sa mère? ou sa grand mère?
Gameblog "This is living*
"Les navets du jeux video c'est génial
Posté 08 décembre 2009 - 19:44
Il eurais pu changé de types héros ,toujours un mécano! moi j'eurais plutôt pensé a un plomblier
Gameblog "This is living*
Posté 08 décembre 2009 - 20:19
On en sait absolument rien encore, c'est un peu tôt pour s'émoustiller. Peut-être qu'il y aura plus d'action, peut-être aussi qu'ils trouveront le bon milieu entre des fights accentués et une bonne ambiance survival comme dans le premier.
Je leur fais assez confiance pour attendre plus d'infos avant de m'offusquer.
Je leur fais assez confiance pour attendre plus d'infos avant de m'offusquer.
Posté 08 décembre 2009 - 20:51
Qui parie sur une suite plus action ? D'après je-sais-plus quel site (une source sûre, hein), les Necromorphs auraient décidé de se venger de l'outrage de l'USC Ishimura en venant directement sur Terre... Nice
Posté 08 décembre 2009 - 21:50
J'espère qu'ils vont pas le développer avec une mentalité de Blocbuster Hollywoodien, càd tous les ingrédients du 1 fois 10.
Pour moi Dead Space c'est avant tout un jeu hyper flippant, si le 2 est sauvagement orienté action j'ai peur de ne plus ressentir tout ces frissons qui m'ont fait apprécier le 1.
Resident Evil a déjà fait cette erreur.
Pour moi Dead Space c'est avant tout un jeu hyper flippant, si le 2 est sauvagement orienté action j'ai peur de ne plus ressentir tout ces frissons qui m'ont fait apprécier le 1.
Resident Evil a déjà fait cette erreur.
Posté 08 décembre 2009 - 22:00
Jeffix, le 08/12/2009, 21:22, dit :
Pareil, mais par contre je n'imagine pas le même personnage,
Spoiler
Mouarf j'avoue.
Spoiler
edit : merci pour les images du dessus. On voit bien qu'il utilise un boost sur ses pieds pour se projeter en arriere !
Guild Wars 2 ... Soon
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)