Dead Space 2 officiellement annoncéL'excellent survival-horror d'EA revient en 2010
Débuté par Faskil, 08 déc 2009 - 18:03
13 réponses à ce sujet
Posté 08 décembre 2009 - 18:03
Après quasiment un an de teasing, rumeurs et autres sifflotements narquois, Electronic Arts vient enfin de confirmer la sortie prochaine du deuxième opus de la saga Dead Space. Soyez sympas, ayez…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 décembre 2009 - 18:28
Histoire de ratisser plus large que sur le topic du jeu, j'en profite pour vous montrer le premier visuel qui a filtré pour l'exclusivité de Game Informer pour les premières infos. Certes, ce n'est qu'un concept art mais ça donne déjà une idée de certains changements depuis le 1er opus.
Posté 08 décembre 2009 - 18:33
Atssal, le 08/12/2009, 18:28, dit :
Histoire de ratisser plus large que sur le topic du jeu, j'en profite pour vous montrer le premier visuel qui a filtré pour l'exclusivité de Game Informer pour les premières infos. Certes, ce n'est qu'un concept art mais ça donne déjà une idée de certains changements depuis le 1er opus.

Merci ça devenait anxiogène les post à 1 smiley
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 08 décembre 2009 - 18:49
Pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle.
Un monde peu plus ouvert en plus des sombres tunnels, ca serai pas mal pour cette suite.
Excellente initaitive de la part d' EA de faire des suites malgré les faibles ventes de dead space et de mirror's edge . Au moins les fans sont considérés à leurs juste valeurs (en esperant que ces suites ne soient pas des daubes..)
Un monde peu plus ouvert en plus des sombres tunnels, ca serai pas mal pour cette suite.
Excellente initaitive de la part d' EA de faire des suites malgré les faibles ventes de dead space et de mirror's edge . Au moins les fans sont considérés à leurs juste valeurs (en esperant que ces suites ne soient pas des daubes..)
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 08 décembre 2009 - 19:23
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter... Je n'ai toujours pas fini le premier, car il me fait trop peur, j'arrive pas à avancer, pourtant je trouve que c'est un excellent jeu!
Pour l'image, j'aimerais bien qu'elle signifie que le coups au corps à corps pourront "repousser" les ennemis, car dans le premier ca les faisait à peine bouger.
Pour l'image, j'aimerais bien qu'elle signifie que le coups au corps à corps pourront "repousser" les ennemis, car dans le premier ca les faisait à peine bouger.
Posté 08 décembre 2009 - 19:33
Je le veux. Achat day one toussa toussa.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 08 décembre 2009 - 21:19
Atssal, le 08/12/2009, 18:28, dit :

Je trouve ce levez de jambe façon french kankan particulièrement ridicule.
Mais à part ça bonne nouvelle
Posté 08 décembre 2009 - 23:45
Je vois pas le problème de la fin qui empêcherait de reprendre le personnage du premier.
Bref, on en sait rien de rien...
Spoiler
Bref, on en sait rien de rien...
Posté 09 décembre 2009 - 01:59
Allez on parie sur l'annonce prochaine d'un Mirror's Edge 2 pour les mois à venir?
En espérant surtout que les execs de chez EA auront retenus la leçon de l'année dernière et n'enverrons pas ce Dead Space 2 en 1ère ligne en fin d'année, entre Call of Duty: Brodude Warriors From the Past 2 et Left 4 Dead 3.
En espérant surtout que les execs de chez EA auront retenus la leçon de l'année dernière et n'enverrons pas ce Dead Space 2 en 1ère ligne en fin d'année, entre Call of Duty: Brodude Warriors From the Past 2 et Left 4 Dead 3.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)