Aller au contenu

Tatsunoko Vs. Capcom Ultimate All-Stars : nos impressionsDuels au sommet sur Wii !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 08 décembre 2009 - 14:39

La Wii souffre de certaines carences pour le gamer averti, on le sait tous.
Et sur le créneau des jeux de combat autant dire qu’elle est franchement inexistante. Alors lorsque Capcom annonce un…

Voir la news

Publicité

#2 Killyoh

Killyoh

Le maître de l'hélicobite

• Membres
  • PipPipPip
  • 2418 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertag:Killyoh
  • ID PSN:Killyoh
  • Code Wii:Flemme
  • ID Steam:Killyoh

Posté 08 décembre 2009 - 15:24

Rah mais need quoi.
Image IPB

Moi j'aime tout le monde, du moment qu'on m'offre du poulet frit.

#3 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 08 décembre 2009 - 15:24

c'est un des jeux qui va finalement me faire prendre une Wii pour noël...avec Muramasa, et quelques autres perles tournant sur la console de Big N

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#4 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 08 décembre 2009 - 15:56

Il devrait bien remplir son rôle pour les soirées entre potes! Après Muramasa, ma Wii tourne beaucoup ces derniers temps, ça fait plaisir ^_^

Image IPB

#5 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5713 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 08 décembre 2009 - 17:02

Il faut noter que le seul vrai regret de cette version 1.2, c'est l'absence des musiques de la version d'origine! 

En effet, les musiques de TvC (celui dispo depuis un an maintenant!) possède comme musique les différents génériques des animés respectifs! (la musique de Karas, de Tekkaman...= :wub: ³ ) Or dans cette nouvelle version, les musiques sont toutes nouvelles et viennent de nulle part.. (un peu comme MvC2!)

Sinon, hormis ce changement majeur, et comme je le dis depuis un an, ce jeu est une bombe que tout fan de jeux de bastons (surtout ceux de capcom!) se doit d'avoir! Eviter absolument le nunchuk/wiimote, et même le pad gamecube et préférez lui le pad classique (ou le stick arcade qui va sortir avec!)

#6 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 08 décembre 2009 - 18:42

Voir le messageDemaH, le 08/12/2009, 17:02, dit :

Il faut noter que le seul vrai regret de cette version 1.2, c'est l'absence des musiques de la version d'origine!

En effet, les musiques de TvC (celui dispo depuis un an maintenant!) possède comme musique les différents génériques des animés respectifs! (la musique de Karas, de Tekkaman...= :wub: ³ ) Or dans cette nouvelle version, les musiques sont toutes nouvelles et viennent de nulle part.. (un peu comme MvC2!)

Sinon, hormis ce changement majeur, et comme je le dis depuis un an, ce jeu est une bombe que tout fan de jeux de bastons (surtout ceux de capcom!) se doit d'avoir! Eviter absolument le nunchuk/wiimote, et même le pad gamecube et préférez lui le pad classique (ou le stick arcade qui va sortir avec!)

Entierememt d'accord avec toi sauf pour le pad GC que je trouve bien adapte pour le coup !! Sinon je suis bien content d'avoir le premier opus avec les musiques de base !! Le theme de Karas quoi !! Et Batsu !!! :wub:
Image IPBImage IPB

#7 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 08 décembre 2009 - 18:57

J'avais pu le tester à la JE est il était bien fichu et super pèchu, vraiment un bon jeu de baston sur WII!

#8 Night Saint

Night Saint

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 08 décembre 2009 - 19:11

Ah le retour de l'article supprimé ! lol. Mimic fait un super Recovery Fall là ;)

Bon en tt cas pour moi ce sera la version jap, rien qu'à l'idée de voir les ziks d'origine disparaitre c'est tout bonnement impossible ! Vivement fin janvier, et vivement surtout une vraie suite ! Avec j'sais pas moi, euh Wesker, Dante et Dimitri du côté Capcom et Shurato et les Pizza Cats de l'autre ^^

#9 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 08 décembre 2009 - 19:30

Voir le messageNight Saint, le 08/12/2009, 20:11, dit :

et Shurato et les Pizza Cats de l'autre ^^
Clair, Mimic sait bien rachete !!! :thumbup:
Shurato c'est Tatsunoko ??? :shock3:
Shhhiit Je surkiffe les designs des armures !!! Puis les pizza chats !!! Cet anime est culte !! Elle a trop bien vieilli de nos jours !!!! J'en reve un bta sur cette licence !!! :bave: :wub:
Image IPB
Image IPBImage IPB

#10 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 08 décembre 2009 - 19:56

Citation

Voilà qui me convainc définitivement de ne pas racheter cette version. Je garde la version jap. Tant pis pour les persos supplémentaires.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#11 iFab

iFab

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages
  • ID PSN:iSnake

Posté 08 décembre 2009 - 20:07

Voir le messageDemaH, le 08/12/2009, 17:02, dit :

A oui c'est vraiment dommage ça... probablement un problème de droits d'exploitation en occident !

L'ambiance sonore dans un jeu, quel que soit son genre, c'est à mon sens effectivement très important l'air de rien.

J'espère donc que les musiciens chargés de faire cette nouvelle OST seront inspirés car ces derniers temps les nouveaux thèmes dans les jeux de baston Capcom sont à chier.

Il est loin le temps des compositions de la team Alph Lyra.
Image IPB

#12 micnasty

micnasty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 08 décembre 2009 - 21:02

Pour ceux qui ne possède la version Jap, ne vous en priver pas, il est vraiment terrible, pour la part je conseille aussi le pad classic, la croix de direction étant bien meilleur que celle du pad GC

#13 raekwon

raekwon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 268 messages

Posté 09 décembre 2009 - 02:28

VITE VITE VITE!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)