Tatsunoko Vs. Capcom Ultimate All-Stars : nos impressionsDuels au sommet sur Wii !
Débuté par Mimic, 08 déc 2009 - 14:39
12 réponses à ce sujet
Posté 08 décembre 2009 - 15:24
c'est un des jeux qui va finalement me faire prendre une Wii pour noël...avec Muramasa, et quelques autres perles tournant sur la console de Big N
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 08 décembre 2009 - 17:02
Il faut noter que le seul vrai regret de cette version 1.2, c'est l'absence des musiques de la version d'origine!
En effet, les musiques de TvC (celui dispo depuis un an maintenant!) possède comme musique les différents génériques des animés respectifs! (la musique de Karas, de Tekkaman...=
³ ) Or dans cette nouvelle version, les musiques sont toutes nouvelles et viennent de nulle part.. (un peu comme MvC2!)
Sinon, hormis ce changement majeur, et comme je le dis depuis un an, ce jeu est une bombe que tout fan de jeux de bastons (surtout ceux de capcom!) se doit d'avoir! Eviter absolument le nunchuk/wiimote, et même le pad gamecube et préférez lui le pad classique (ou le stick arcade qui va sortir avec!)
En effet, les musiques de TvC (celui dispo depuis un an maintenant!) possède comme musique les différents génériques des animés respectifs! (la musique de Karas, de Tekkaman...=
Sinon, hormis ce changement majeur, et comme je le dis depuis un an, ce jeu est une bombe que tout fan de jeux de bastons (surtout ceux de capcom!) se doit d'avoir! Eviter absolument le nunchuk/wiimote, et même le pad gamecube et préférez lui le pad classique (ou le stick arcade qui va sortir avec!)
Posté 08 décembre 2009 - 18:42
DemaH, le 08/12/2009, 17:02, dit :
Il faut noter que le seul vrai regret de cette version 1.2, c'est l'absence des musiques de la version d'origine!
³ ) Or dans cette nouvelle version, les musiques sont toutes nouvelles et viennent de nulle part.. (un peu comme MvC2!)
Entierememt d'accord avec toi sauf pour le pad GC que je trouve bien adapte pour le coup !! Sinon je suis bien content d'avoir le premier opus avec les musiques de base !! Le theme de Karas quoi !! Et Batsu !!!
Posté 08 décembre 2009 - 18:57
J'avais pu le tester à la JE est il était bien fichu et super pèchu, vraiment un bon jeu de baston sur WII!
Posté 08 décembre 2009 - 19:11
Ah le retour de l'article supprimé ! lol. Mimic fait un super Recovery Fall là 
Bon en tt cas pour moi ce sera la version jap, rien qu'à l'idée de voir les ziks d'origine disparaitre c'est tout bonnement impossible ! Vivement fin janvier, et vivement surtout une vraie suite ! Avec j'sais pas moi, euh Wesker, Dante et Dimitri du côté Capcom et Shurato et les Pizza Cats de l'autre ^^
Bon en tt cas pour moi ce sera la version jap, rien qu'à l'idée de voir les ziks d'origine disparaitre c'est tout bonnement impossible ! Vivement fin janvier, et vivement surtout une vraie suite ! Avec j'sais pas moi, euh Wesker, Dante et Dimitri du côté Capcom et Shurato et les Pizza Cats de l'autre ^^
Posté 08 décembre 2009 - 19:30
Night Saint, le 08/12/2009, 20:11, dit :
et Shurato et les Pizza Cats de l'autre ^^
Shurato c'est Tatsunoko ???
Shhhiit Je surkiffe les designs des armures !!! Puis les pizza chats !!! Cet anime est culte !! Elle a trop bien vieilli de nos jours !!!! J'en reve un bta sur cette licence !!!
Posté 08 décembre 2009 - 19:56
Citation
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 08 décembre 2009 - 20:07
DemaH, le 08/12/2009, 17:02, dit :
L'ambiance sonore dans un jeu, quel que soit son genre, c'est à mon sens effectivement très important l'air de rien.
J'espère donc que les musiciens chargés de faire cette nouvelle OST seront inspirés car ces derniers temps les nouveaux thèmes dans les jeux de baston Capcom sont à chier.
Il est loin le temps des compositions de la team Alph Lyra.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)