Tony Hawk digère mal la critiqueC'est trop injuste ?
Débuté par Angel, 08 déc 2009 - 13:48
12 réponses à ce sujet
Posté 08 décembre 2009 - 13:54
Pour moi, la licence Tony Hawk s'est faite démontée par Skate, qui propose un système de contrôle super bien pensé. J'suis resté sur une planche pendant 4 ans, et c'est vraiment du bonheur que de reproduire des mouvements à l'écran.
TH c'est fade, trop arcade, trop exagéré, trop too much et finalement dépassé.
TH c'est fade, trop arcade, trop exagéré, trop too much et finalement dépassé.
Posté 08 décembre 2009 - 14:05
C'est moi ou il y a Ron Weasley en arrière-plan?
Sûrement lui qui manipule la planche de Tony..
Et pour le simulateur d'Antoine Faucon, je trouve toujours ca bien perso...quand je ressors mon THPS 3 sur 360
Et pour le simulateur d'Antoine Faucon, je trouve toujours ca bien perso...quand je ressors mon THPS 3 sur 360
Posté 08 décembre 2009 - 14:59
benbass, le 08/12/2009, 14:53, dit :
+1. Je me demande si les journalistes ont bien fait leur boulot et ont demandé a de vrais amateurs de skate de tester la chose... 
Tout dépend de la cible que désiraient réellement toucher les auteurs de Tony Hawk, après ils ne peuvent pas se plaindre de la critique, mais juste dire qu'ils ne font pas partie de la cible recherchée, et que celle-ci est les skaters...
Après si c'est vraiment compliqué pour un joueur lambda qui ne fait pas de skate (c'est l'idée que l'on se fait via les feedbacks, à vérifier), c'est dommage de démocratiser le skate via un jeu et finalement de refermer la cible aux uniques réels amateurs de skate sur la dernière version. Après si c'est vraiment fun pour un skater, tant mieux pour eux.
Posté 08 décembre 2009 - 15:15
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 08 décembre 2009 - 15:17
un mois de décalage entre la sortie ricaine et la sortie en Europe? bravo Activision!!
Et quant à monsieur Faucon, il a plutôt intérêt à être fier, vu les gros chèques qu'il encaisse depuis plus de 10ans. Il manquerait plus qu'il dise qu'un jeu estampillé de son nom est moisi.
Et quant à monsieur Faucon, il a plutôt intérêt à être fier, vu les gros chèques qu'il encaisse depuis plus de 10ans. Il manquerait plus qu'il dise qu'un jeu estampillé de son nom est moisi.
Posté 08 décembre 2009 - 16:24
KaspOu, le 08/12/2009, 14:59, dit :
Juste pour que tu comprennes la naïveté de ta demande: avec Guitar Hero, si les journalistes avaient fait leur boulot de la façon dont tu le demandes, tu crois que l'éditeur aurait osé sortir le jeu ? =)
Tout dépend de la cible que désiraient réellement toucher les auteurs de Tony Hawk, après ils ne peuvent pas se plaindre de la critique, mais juste dire qu'ils ne font pas partie de la cible recherchée, et que celle-ci est les skaters...
Après si c'est vraiment compliqué pour un joueur lambda qui ne fait pas de skate (c'est l'idée que l'on se fait via les feedbacks, à vérifier), c'est dommage de démocratiser le skate via un jeu et finalement de refermer la cible aux uniques réels amateurs de skate sur la dernière version. Après si c'est vraiment fun pour un skater, tant mieux pour eux.
Je suis d'accord sur le fond à savoir qu'un jeu traitant d'un même sujet peu s'aborder d'une manière plus arcade ou plus simulation. Mais je pense qu'en termes de ventes, les gens produisant ces jeux cherchent a attiré le public aussi bien pour les initiés que non initiés. (ce que skate avait fait à merveille même si on resté très loin de la simulation avec un coté arcade encore assez fort)
Dire que ce jeux s'adresse pas au skater ce serait un peu comme dire que forza n'est pas pour les amateurs d'automobile... De plus les gens jouant a thony hawk connaissent quand même vaguement quelque chose au skate je pense (on est d'accord pas besoin d'être pratiquant d'une discipline pour en savoir un minimum) Cela ne m'étonnerait pas du tout que les critique soit pleinement justifié. Depuis l'épisode undergound les gens réclame quelque chose de plus simulation (attention j'ai pas dit une simulation, mais juste pas des ollie lunaire quoi
Tous ça c'est le karma
Kinderpinguy: à propos de plate-forme tu te rappelle de mario64?
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
Posté 08 décembre 2009 - 17:21
Tout le monde attend le prochain skate !
Ce TH a bidé aux usa !
Ce TH a bidé aux usa !
Posté 09 décembre 2009 - 04:55
>Perso je préfèrerai qu'ils nous sortent un Tony Hawks "à l'ancienne" j'aime beaucoup , après les rodney mullen en herbe vont me sortir de jouer à Skate mais c'est trop réaliste pour un profane comme moi je m'éclatais au anciens Th et je trouve dommage qu'ils n'ont pas continuer la série "normalement"
deux gameplays distinct peuvent bien cohabités dans le domaine très sectaire du jeu de skate surtout quand tu vois le tournant prit par la série,
deux gameplays distinct peuvent bien cohabités dans le domaine très sectaire du jeu de skate surtout quand tu vois le tournant prit par la série,
Posté 09 décembre 2009 - 07:14
La sortie US de Ride a été assez marrante. Aucun gros site n'a reçu de version review, la plupart des testeurs ont du aller s'acheter leur copie en magasin. Activision a envoyé Ride crever sans aucun support, pas de pubs, nada.
Et quand on voit le produit on comprend pourquoi
. Pas d'environnement ouvert, ça ressemble plus aux derniers Antoine Fauxcons sur Wii et DS (en ligne droite donc). Liste de tricks minable, techniquement à la ramasse, bourré de bugs, présentation pitoyable... Et côté hardware c'est aussi mauvais, la board ne permet de faire que 2-3 mouvements différents et est pas du tout réactive...
Pauvre Tony Hawk, surtout qu'apparemment c'est lui qui a eu l'idée d'un accessoire en plastoc.
Et quand on voit le produit on comprend pourquoi
Pauvre Tony Hawk, surtout qu'apparemment c'est lui qui a eu l'idée d'un accessoire en plastoc.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)