Geek, chic et écoloPost du 8 Décembre 2009 @ 08h30
Débuté par Pia, 08 déc 2009 - 08:54
11 réponses à ce sujet
Posté 08 décembre 2009 - 08:55
Fut un temps, certains de ces produits m'amusaient, mais plus ça va et plus je me demande jusqu'ou cela va aller.
Pas sur qu'ils en vendent des cartons de tous leurs "goodies geek"...
Pas sur qu'ils en vendent des cartons de tous leurs "goodies geek"...
Posté 08 décembre 2009 - 11:24
Vivement l'unification de tous les chargeurs, pour qu'on puisse recharger tous nos gadgets au même endroit, via un capteur solaire. Voire même à la manivelle !
Ca résoudra pas tous les problèmes, mais si on peut déjà flinguer la consommation électrique, ce serait cool ...
L'idéal serait une sortie USB/chargeur universel sur les vélos d'appartement aussi, histoire de pas perdre bêtement toutes ces calories si difficilement gagnées ...
Ca résoudra pas tous les problèmes, mais si on peut déjà flinguer la consommation électrique, ce serait cool ...
L'idéal serait une sortie USB/chargeur universel sur les vélos d'appartement aussi, histoire de pas perdre bêtement toutes ces calories si difficilement gagnées ...
Posté 08 décembre 2009 - 11:30
Posté 08 décembre 2009 - 11:40
Hansow, le 08/12/2009, 11:30, dit :
Merde.... Je rentre dans cette catégorie-célesto cosmique

Si tu ne prends plus qu'une douche par semaine, que tu bois ton litre de café tous les jours et que tu sais quelles sont les chances de traverser un champs d'astéroïdes vivant, tu es pardonné
While I can forgive you as a person, I can not forgive you as an otter.
Posté 08 décembre 2009 - 19:07
Moi je dis vivement surtout la fin des cables et le tout sans-fil, car quand je vais derrière ma télé faire les poussières c'est juste la jungle
Posté 19 janvier 2010 - 20:06
Moussif, le 19/01/2010, 19:30, dit :
Je suis contre le chic et l'apparence.
Tu dis ça parce que tu es classe et beau.
Un moniteur en veille c'est la consommation carbone d'un habitant du burundi.
Geek et écolo c'est impossible,nous sommes derrière un écran, nous niquons la planète, point, deal with it.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)