Aller au contenu

Photo

Question a propos des jeux gratuit de mois PS+

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Lorde XCX

Lorde XCX

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 19 février 2018 - 00:14

Bonjour ! Jai une question dont jai cherché la reponse partout sans trouver aucune !
Le problème cest que jai deux profiles sur ma PS4 le mien et celui de mon petit frère javais activé ma première abonnement de 3 mois sur mon profile et jai téléchargé pas mal de jeux Gratuit ps+, on profitait tout les deux de labo vu que javais marqué notre console comme principale,une fois labonnement expiré jai acheté une autre dun an mais celle-là était activée sur le profile de mon frere et non pas le mien, maintenant on a accès a labonnement mais pas au jeux gratuits quon avait téléchargé ni lui ni moi, ils disent que notre licence est expirée et je reçois des invitations de réabonnement pour sur mon profil ! Je comprends plus rien dans ce système et jaimerais avoir de laide si cest possible !
Merci.

#2 Broxlon

Broxlon

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 26 février 2018 - 23:48

Les jeux gratuit sont associé au compte principale, étant donné que tu les as débloquer avec ton compte tu ne peux pas les débloquer avec le ps+ de ton frère vue que celui ci ne les as pas "acheté" mais emprunté et comme ta licence ps+ n'est plus active tu n'as plus accès a ces jeux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)