Aller au contenu

Photo

Vampyr : On a mis les mains dessus, nous a-t-il séduit ? Nos impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 265 messages

Posté 14 février 2018 - 12:05

Maintenant que l'on connait enfin la date de sortie de Vampyr, il n'y a pas de raison que l'on continue de se contenter de regarder quelqu'un jouer. A l'occasion de ses journées What's Next où l'on...Voir la news : Vampyr : On a mis les mains dessus, nous a-t-il séduit ? Nos impressions

#2 Spektrem

Spektrem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 652 messages

Posté 14 février 2018 - 12:05

comme j ai le choix pour les jeux multisupport  ,   vivement  ( pc ) 

#3 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 275 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 14 février 2018 - 12:16

Perso vivement aussi ! ( XboXOne X )

#4 n0tr3va

n0tr3va

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages

Posté 14 février 2018 - 12:51

Perso vivement ! (PS4pro)

#5 Db/dbs/dbz

Db/dbs/dbz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 14 février 2018 - 13:06

Pas +12/20

#6 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 971 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 14 février 2018 - 13:11

Si la real est moyenne ça sent encore la désillusion comme les jeux over hyper au départ. Et croyez bien que j'en serais le premier dégouté.... :-/

Souhaitons juste qu'ils améliorent un peu ça avant la sortie.

#7 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 993 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 14 février 2018 - 13:45

Je ne suis pas très friand des jeux Focus en général (les Mars, Styx, Farming etc...) mais j'avoue que je leur souhaite une belle réussite avec ce Vampyr. Je trouve que ces derniers temps leurs jeux prennent du galon et gagnent en qualité. Les prochains jeux semblent d'ailleurs prendre le bon chemin. Je pense que je l'achèterai sans problème.

#8 Seungri

Seungri

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 14 février 2018 - 19:51

J'ai hâte !

#9 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 633 messages

Posté 14 février 2018 - 19:53

Les combats ont vraiment l'air moisis....j'en ai peu marre de ces jeux qui négligent le gameplay sous prétexte d'avoir une super scénar et des perso' travaillés.

#10 HagiLunacy

HagiLunacy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 084 messages
  • ID Steamhagilunacy

Posté 14 février 2018 - 22:01

Les combats ont vraiment l'air moisis....j'en ai peu marre de ces jeux qui négligent le gameplay sous prétexte d'avoir une super scénar et des perso' travaillés.

Ca à l'air plutôt simple c'est sur mais en même temps on à vue que 5 min de gameplay de combats donc à voir s'il y a des choses qui peuvent être intéressante.

Pour ma par ça me fait relativement penser à Bloodborne mais avec un perso encore plus rapide (et plus fort évidemment), à voir si des boss sont au programme (ce qui serais un vrai plus pour le jeu).

En tout cas comme souvent Focus home aime ce genre d'ambiance (ils nous ont déjà fait le coup avec Styx même si ce jeu n'adoptait pas du tout le même ton).

Vraiment une direction artistique très plaisante à voir maintenant le gameplay et l'histoire ... et si les mécaniques social seront bien ce qu'ils voudraient.

#11 Kon Vi Britannia

Kon Vi Britannia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 728 messages

Posté 15 février 2018 - 14:30

Je pense pas qu'ils aient négligés. Je pense juste que c'est pas leur came. 

Pour ma par ça me fait relativement penser à Bloodborne mais avec un perso encore plus rapide (et plus fort évidemment), à voir si des boss sont au programme (ce qui serais un vrai plus pour le jeu).

C'est marrant. Pour une raison que j'ignore, j'ai plus pensé à du Witcher qu'a du Bloodborne. 

#12 HagiLunacy

HagiLunacy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 084 messages
  • ID Steamhagilunacy

Posté 15 février 2018 - 16:36

C'est marrant. Pour une raison que j'ignore, j'ai plus pensé à du Witcher qu'a du Bloodborne. 

Sans doute que ce sera effectivement plus proche de Witcher c'est juste que l’esthétique glauque me faisait plus penser à Bloodborne sur le coup

#13 herEgen

herEgen

Vétéran

• Membres Premium
  • 856 messages

Posté 16 février 2018 - 08:38

Je ne suis pas très friand des jeux Focus en général (les Mars, Styx, Farming etc...) mais j'avoue que je leur souhaite une belle réussite avec ce Vampyr. Je trouve que ces derniers temps leurs jeux prennent du galon et gagnent en qualité. Les prochains jeux semblent d'ailleurs prendre le bon chemin. Je pense que je l'achèterai sans problème.

The Surge est une tuerie. Technomancer est très bon aussi, bien que perfectible techniquement.

Sinon Focus est juste éditeur de ces jeux. Là c'est Dontnod qui développe, donc ça devrait pas être trop dégueu à la sortie, et les combats ne me rebutent pas perso. De toute façon je tâcherai de privilégier la diplomatie.

#14 HagiLunacy

HagiLunacy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 084 messages
  • ID Steamhagilunacy

Posté 16 février 2018 - 10:28

De toute façon je tâcherai de privilégier la diplomatie.

Je pense que je ferais également cela car comme dans Undertale je vois mal pourquoi ce personnage ce mettrait tout d'un coup à faire des tueries d'innocents alors qu'il et censé être médecin (ah le RP tout ça '-') .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)