Dead Space 2 : le teasing commenceLe premier artwork mystère...
Débuté par JulienC, 07 déc 2009 - 10:04
21 réponses à ce sujet
Posté 07 décembre 2009 - 10:04
Vous le savez si vous êtes fidèles à Gameblog, Dead Space 2 sera dévoilé officiellement le 22 décembre prochain. En attendant, Electronic Arts commence à faire monter la pression via le Twitter du…
Voir la news
Voir la news
Posté 07 décembre 2009 - 10:09
Citation
Les plus observateurs pourront d'ailleurs y découvrir 6 Necromorphs (c'est assez facile)...
Ah en effet.. moi au premier coup d'oeil j'ai juste vu une grosse grenouille avec des problèmes d'ongles.
Va falloir que je me grouille de finir le dernier chapitre de Dead Space 1er du nom, mais je n'arrive pas à faire de trop grandes sessions la nuit, au casque...
Posté 07 décembre 2009 - 10:19
S'il est du niveau du premier
, je pense très facilement me laisser tenter par de nouvelles nuits blanches d'angoisse et de cauchemars!!!!
Posté 07 décembre 2009 - 10:28
j'espere qu'ils vont proposer autre chose que du deja vu. MAis ca reste un bon jeu.
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 07 décembre 2009 - 11:30
A part les deux du haut, moi je vois surtout Arakune... guest star de Dead Space 2?
Hm il me semble que ça a déjà été fait, mais je ne me rappelle plus où... Sinon au cinéma le "boss final" de Starship Troopers était un vagin qui aspirait le cerveau des marines testostéronés...
ashent, le 07/12/2009, 11:14, dit :
Ah ben merci, je ne vois plus que ça maintenant...
n'empêche, ça pourrait être une bonne idée de necromorph, genre le boss final!
n'empêche, ça pourrait être une bonne idée de necromorph, genre le boss final!
Hm il me semble que ça a déjà été fait, mais je ne me rappelle plus où... Sinon au cinéma le "boss final" de Starship Troopers était un vagin qui aspirait le cerveau des marines testostéronés...
Posté 07 décembre 2009 - 12:12
Je vois surtout le complément génital de la foufoune poilue perdue dans une forêt noire, mais bon...
Il faut vraiment que je finisse Dead Space, j'ai fini le chapitre 9 et je me demande ce qu'il m'attend encore, vu les saltos scénaristiques, je sens que je ne suis pas à l'abri de mes surprises...
Posté 07 décembre 2009 - 13:00
D'où le besoin insurmontable de la commenter ?
Par contre pour cette suite ce serait sympa de changer de décor, une planète ou autre.... pas à nouveau un vaisseau, ou alors une sorte de base spatiale dédiée au disco avec des couleurs flashys sur tous les murs.
Toutes les salles du 1er étaient sublimes et ne se ressemblaient pas trop, mais tout un deuxième épisode dans le même genre de décor...bof.
Par contre pour cette suite ce serait sympa de changer de décor, une planète ou autre.... pas à nouveau un vaisseau, ou alors une sorte de base spatiale dédiée au disco avec des couleurs flashys sur tous les murs.
Toutes les salles du 1er étaient sublimes et ne se ressemblaient pas trop, mais tout un deuxième épisode dans le même genre de décor...bof.
Posté 07 décembre 2009 - 14:00
Gninhin, intéressant. Une suite, encore, pour un jeu qui a -tristement- pas très bien marché. Ca sent la surenchère de mise en scène, mais je spécule de ma mauvaise langue virtuelle. Je reste quand même curieux
Posté 07 décembre 2009 - 14:03
Posté 07 décembre 2009 - 17:18
je viens de voir çà
http://www.gamekult....es/A0000081601/
Et j'ai un peu peur quand je lis la dernière pharase.."Les devs insistent sur le fait que Issac donnera vraiment le change"...Si c'est pour transformer le jeu en jeu d'action bourrin à la RE5...ben qu'ils s'abstiennent de faire un Dead Space 2. L'avantage de DS c'est d'avoir une putain d'ambiance...si ils enlévent ça, ca devient un jeu d'action sympa mais sans plus...J'espere, mais alors beaucoup me tromper !
http://www.gamekult....es/A0000081601/
Et j'ai un peu peur quand je lis la dernière pharase.."Les devs insistent sur le fait que Issac donnera vraiment le change"...Si c'est pour transformer le jeu en jeu d'action bourrin à la RE5...ben qu'ils s'abstiennent de faire un Dead Space 2. L'avantage de DS c'est d'avoir une putain d'ambiance...si ils enlévent ça, ca devient un jeu d'action sympa mais sans plus...J'espere, mais alors beaucoup me tromper !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)