Ace Combat s'invite sur iPhoneLe ciel en poche !
Débuté par Mimic, 07 déc 2009 - 08:43
10 réponses à ce sujet
Posté 07 décembre 2009 - 09:32
En même temps quant tu vois comment la série stagne en terme d'innovation, la PS3 ne perd pas grand chose ne pas avoir eu son portage de Ace combat VI. Maintenant si Namco décide de se pencher sur un 7eme volet, il faut espérer qu'il fasse avancer le bordel. (comme le correct HAWX)
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 07 décembre 2009 - 11:15
WandaNoOrchestra, le 07/12/2009, 10:32, dit :
En même temps quant tu vois comment la série stagne en terme d'innovation, la PS3 ne perd pas grand chose ne pas avoir eu son portage de Ace combat VI. Maintenant si Namco décide de se pencher sur un 7eme volet, il faut espérer qu'il fasse avancer le bordel. (comme le correct HAWX)
C'est vrai mais une gameplay de jeux d'avio restera tjs plus ou moins le même surtt celui d'ace combat qui a tjs été super bien calibré dès le début.
Mias moi c'est surtt le fait d'avoir un Ace Combat en HD que j'espère, sinon il me suffirais de resortir Ace Combat 4, qui est à mon sens le meilleur de la série.
Posté 07 décembre 2009 - 11:28
Que je suis déçu de voir des news comme celles la, moi ce que j'attends c'est un nouveau ace combat sur console de salon et puis c'est tout (moi j'ai rien eu contre le 6 sur 360 perso, c'est vraie que c'est pas cool pour les possesseur de ps3 uniquement).
C'est vraie que H.A.W.X avez était très prometteur avant d'avoir la manette en main, mais qu'elle déception, le seul gros bon point et son contenu niveau avion, pas comme ace combat 6 je l'admet.
A quand un ace combat avec des contre mesures sans déconner.
C'est vraie que H.A.W.X avez était très prometteur avant d'avoir la manette en main, mais qu'elle déception, le seul gros bon point et son contenu niveau avion, pas comme ace combat 6 je l'admet.
Posté 07 décembre 2009 - 11:54
Neji Hyuga kun, le 07/12/2009, 12:28, dit :
Que je suis déçu de voir des news comme celles la, moi ce que j'attends c'est un nouveau ace combat sur console de salon et puis c'est tout (moi j'ai rien eu contre le 6 sur 360 perso, c'est vraie que c'est pas cool pour les possesseur de ps3 uniquement).
C'est quoi des contre mesures?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)