Aller au contenu

Photo

Ace Combat s'invite sur iPhone

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 07 décembre 2009 - 08:43

J'ai toujours été friand des classiques des consoles de salon en version mini. La preuve d'ailleurs, je prends un malin plaisir à défier Trazom sur Tekken 6 PSP en ce moment même ! Et puisqu'on parle…

Voir la news

#2 HICKS1985

HICKS1985

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:Encore sur terre
  • GamertagHICKS 1985

Posté 07 décembre 2009 - 08:54

Perso j'attend plus une version HD de Ace Combat qu'une version portable, faut dire je n'ai pas d'Iphone moi.
Enfin moi je dit ça, je dit rien.

#3 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSNLIQUIDUS_67
  • ID SteamLiquidus_67

Posté 07 décembre 2009 - 09:01

Perso j'attend plus une version HD de Ace Combat qu'une version portable, faut dire je n'ai pas d'Iphone moi.
Enfin moi je dit ça, je dit rien.

Pareil
A quand un Ace Combat sur PS3?

#4 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 07 décembre 2009 - 09:32

En même temps quant tu vois comment la série stagne en terme d'innovation, la PS3 ne perd pas grand chose ne pas avoir eu son portage de Ace combat VI. Maintenant si Namco décide de se pencher sur un 7eme volet, il faut espérer qu'il fasse avancer le bordel. (comme le correct HAWX)

#5 Dam42c

Dam42c

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 07 décembre 2009 - 10:01

chouette ace combat 2 sur portable Image IPB
bon maintenant qu'on a bien rigolé vous me faites une suite à ace combat 3, et pas tronquée à la tronconneuse cette fois, et aussi sur ps3 (la xbox n'est pas la seule console du marché hein bande de sales traitres..... Image IPB ) merci Image IPB

#6 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • ID PSNLIQUIDUS_67
  • ID SteamLiquidus_67

Posté 07 décembre 2009 - 11:15

En même temps quant tu vois comment la série stagne en terme d'innovation, la PS3 ne perd pas grand chose ne pas avoir eu son portage de Ace combat VI. Maintenant si Namco décide de se pencher sur un 7eme volet, il faut espérer qu'il fasse avancer le bordel. (comme le correct HAWX)

C'est vrai mais une gameplay de jeux d'avio restera tjs plus ou moins le même surtt celui d'ace combat qui a tjs été super bien calibré dès le début.
Mias moi c'est surtt le fait d'avoir un Ace Combat en HD que j'espère, sinon il me suffirais de resortir Ace Combat 4, qui est à mon sens le meilleur de la série.

#7 Neji Hyuga kun

Neji Hyuga kun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • GamertagNeji Hyuga kun
  • ID PSNNeji_Hyuga_kun

Posté 07 décembre 2009 - 11:28

Que je suis déçu de voir des news comme celles la, moi ce que j'attends c'est un nouveau ace combat sur console de salon et puis c'est tout (moi j'ai rien eu contre le 6 sur 360 perso, c'est vraie que c'est pas cool pour les possesseur de ps3 uniquement).

C'est vraie que H.A.W.X avez était très prometteur avant d'avoir la manette en main, mais qu'elle déception, le seul gros bon point et son contenu niveau avion, pas comme ace combat 6 je l'admet.

A quand un ace combat avec des contre mesures sans déconner.

#8 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • ID PSNLIQUIDUS_67
  • ID SteamLiquidus_67

Posté 07 décembre 2009 - 11:54

Que je suis déçu de voir des news comme celles la, moi ce que j'attends c'est un nouveau ace combat sur console de salon et puis c'est tout (moi j'ai rien eu contre le 6 sur 360 perso, c'est vraie que c'est pas cool pour les possesseur de ps3 uniquement).

C'est vraie que H.A.W.X avez était très prometteur avant d'avoir la manette en main, mais qu'elle déception, le seul gros bon point et son contenu niveau avion, pas comme ace combat 6 je l'admet.

A quand un ace combat avec des contre mesures sans déconner.

C'est quoi des contre mesures?

#9 Dam42c

Dam42c

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 07 décembre 2009 - 14:01

C'est quoi des contre mesures?

ca peut etre des leurres pour devier les missiles, brouillage radar etc ;)

#10 Clybarrow

Clybarrow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 07 décembre 2009 - 20:35

Moi, j'trouve qu'il a de la gueule pour un jeu iPhone.. me laisserais bien tenté...

#11 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 07 décembre 2009 - 22:05

Il a carrément de la gueule et le gameplay est bien foutu, malheureusement il est bien court aussi :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)