Aller au contenu

Photo

Prends ça dans ta gueule Kuta !

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41 A.L.O.N.E

A.L.O.N.E

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:42

C'est faire du troll de dire qu'il y a des problème à cause du manque de maturité du support.....Bon qu'est qui n'est pas du troll alors?

On se calme et on rentre ses griffes! Petite précisions, entre le temps ou j'ai commencé a taper mon post et la validation de celui ci, pas moins de 5 messages sont apparus. Non pas que je me serve de mon clavier avec des moufles, mais je suis au boulot.. :huh: Donc, c'est sur que mes propos ne sont pas trés raccord avec vos derniers messages, hautement interessants au demeurant! (SLURP!)
Maintenant, la lecture globale du sujet me renvois aux innombrables post , nettement plus lourdingues et puants qu'ici même, qui pullulent sur tous les forums consacré aux JV. ps3 versus xbox360, ben voila, ca commence a me fatiguer. Sauf que... ici, le débat est trés constructif, je le reconnais! Conclusion: 1: Ma remarque été peut étre infondé, ou du moins , ne concerné pas directement les vénérables membres de ce bel outil de discussion qu'est Gameblog.
2: Moi je l'aime bien, Martino! ;)

#42 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:44

Non pas que je me serve de mon clavier avec des moufles, mais je suis au boulot..

:lol:

Je vois parfaitement ce que tu veux dire.

#43 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:46

:angry: ouais mais la corruption par délis d'affection ca marche pas....quoique... :unsure:

#44 A.L.O.N.E

A.L.O.N.E

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 03 mai 2007 - 11:21

:angry: ouais mais la corruption par délis d'affection ca marche pas....quoique... :unsure:

Meuh non, c'est pas ça du tout! En fait, je me délécte de vos joutes verbales, a toi et l'ami YouWill. Ca respire la passion et l'amour du jeux, tout ça! Bandes de geeks, va! :P

#45 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 07 mai 2007 - 17:51

oui si tu cherches forcement à y voir une remarque pour descendre la console....
Sinon tu peux essayer de voir les choses au de la gueguerre pour ados prébubaire que tu essais d'alimenter avec ta remarque...
Par exemple que comme la facon d'aborder les problèmes sur le cell est différente cela pose problème car on ne connait pas toujours les moyens de les resoudre.
Le boulot est plus grand pour le developpeur car il a ce travail à faire et le renier c'est se mentir....
Mais ca ne veut pas dire que c'est plus difficile....

mais c'est exactement ce que je dis ><

le fait est que, par son architecture nouvelle (là où la 360 fait du classique), la PS3 est plus difficile à programmer. C'est tout. Dans quelques années, quand les dev auront bien compris le CELL et appréhender toutes ses routines il pourront en faire quelque chose d'intereressant. Mais ce n'est pas être un ado boutonneux que de dire que ce n'est pas le cas aujourd'hui.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)