Aller au contenu

Photo

Bayonetta 2 : Les performances de la version Switch passées au crible, la vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 728 messages

Posté 07 février 2018 - 09:43

Nous vous avons déjà fait quelques retours sur les changements des versions Switch de Bayonetta 1&2 avec cette vidéo maison. Il est temps de parler chiffres et de savoir si la version Switch est... Voir la news : Bayonetta 2 : Les performances de la version Switch passées au crible, la vidéo

#2 HollyvierUtraInstinct

HollyvierUtraInstinct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 07 février 2018 - 09:47

Jouer en 720p et sans antialiasing sur une télé 65 pouces, et bien. Déjà que sur un écran 17 pouces c'est hideux... Ah, si seulement Sony nous avait sorti une Vita 2. Là, ça aurait été quelque chose, une Ps4 portable quoi. Pcq Nintendo et ses jouets...

#3 AndAb

AndAb

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 719 messages

Posté 07 février 2018 - 10:12

Jouer en 720p et sans antialiasing sur une télé 65 pouces, et bien. Déjà que sur un écran 17 pouces c'est hideux... Ah, si seulement Sony nous avait sorti une Vita 2. Là, ça aurait été quelque chose, une Ps4 portable quoi. Pcq Nintendo et ses jouets...

À un moment il faut arrêter le délire. Sony ne possède pas de technologie révolutionnaire (comme personne d'autre) pour créer une console portable aussi puissante que la PS4, qui serait assez petite pour du portable, avec une bonne autonomie et un prix raisonnable.

Maintenant, imagions que SONY aussi innovant qu'ils sont soit vraiment capable de sortir une telle console. Pourquoi ne le font il pas ?? Pour troller leur client, en se disant hein les gars ont pourrai sortir une PS4 portable pour le même prix que la Pro mais on va sortir une console de 3kg !!! On se fera plus de fric.

Enfin pour en revenir à la news, c'est sur que c'est une fosse déception que ça soit pas mieux, et je voudrais savoir qui a fait les 2 portages ??

#4 y0y0fr

y0y0fr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 289 messages
  • Gamertagyosono
  • ID PSNyosono

Posté 07 février 2018 - 12:28

Sérieusement ? On reste en 720P ?

Moi qui voulait revendre mes versions Wii U pour prendre ces versions switch, je vais finalement garder la version Wii U, pas envie d'encourager des portages feignants 

#5 bathcrew

bathcrew

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 294 messages

Posté 07 février 2018 - 13:36

Ah, si seulement Sony nous avait sorti une Vita 2. Là, ça aurait été quelque chose, une Ps4 portable quoi. Pcq Nintendo et ses jouets...

... Si sony avait sorti une ps vita 2, il y a fort à parier que cela aurait été du 720p aussi... Pour rappel, l'écran de la vita affiche seulement du 960 x 544.

#6 xergio

xergio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 507 messages

Posté 07 février 2018 - 13:47

Du 720p en 2018...Et on trouve çà normal pour un Beat Them All.. my god.

A quand un vrai Remaster..?

La switch n'est finalement qu'une bonne portable qui permet "en option" de la brancher sur une télé.. mais qui niveau puissance minimal n'est pas fait pour. Une switch 2 "peut-être" sera mieux adapter à l'idée.

Un vrai dock qui accroit la puissance de la portable pour l'adapter à la résolution "native" de nos télés.

#7 MT0BlackDragon

MT0BlackDragon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 307 messages

Posté 07 février 2018 - 13:47

Rien d’étonnant dans ce portage, il a été fait a moindre coup histoire de le rentabiliser a max comme c'est majoritairement le cas malheureusement et au vue de l’échec de la Wii U je pense que c'est tout de même bien de revoir Bayonetta 1 et surtout le 2 même si il aurait été préférable de voir du portage plus retravailler au lieu d'un minimaliste. Personnellement j'attend de voir ce que donnera Bayonetta 3 

Lol, ne pense tu pas être très largement dans l'exagération dans tes propos? 

J'avoue que j'ai du mal a comprendre, si tu n'aime pas ce que fait Nintendo... pourquoi venir sur une news qui concerne Nintendo et poster un commentaire qui relève bien plus du troll qu'autre chose? 

Que Sony sorte une vita2 pourquoi pas mais qu'elle soit égal a une Ps4 c'est fort de café.

Que ça plaise ou non Nintendo est leader sur le marcher des consoles portables. Serte depuis un certain temps Nintendo a stopper la course a la puissance malheureusement mais malgré cela la Switch reste une console sympathique et elle n'est pas médiocre a mes yeux. Il est facile de critiquer ou de cracher sur une marque mais même si pour une raison x ou y certaines personnes n'aime pas Nintendo il faut tout de même reconnaître que Nintendo a apporter bien des choses et ces concurrents n'ont pas fini d'observer N.   

#8 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 597 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 07 février 2018 - 14:02

La switch n'est finalement qu'une bonne portable qui permet "en option" de la brancher sur une télé.. mais qui niveau puissance minimal n'est pas fait pour. Une switch 2 "peut-être" sera mieux adapter à l'idée.
Un vrai dock qui accroit la puissance de la portable pour l'adapter à la résolution "native" de nos télés.

En même temps c'est pas comme si les BTA étaient legion en 2018 ....

#9 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 574 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 07 février 2018 - 14:06

Portage fainéant mais je pensais même pas quils toucheraient le framerate pour laméliorer.
Le seul truc qui me motive à lacheter cest davoir 2 des meilleurs BTA ever sur un device portable. Jhésite...

#10 spycal

spycal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 487 messages

Posté 07 février 2018 - 14:30

Je préfère toujours du 720 p fluide au possible avec des textures détaillées que du 1080 moins fluide et avec des textures dignes d'une PS2....et j'en ai remarqué pas mal sur les consoles HD sous UE....si on propose des textures en basse définition c'est inutile d'afficher le jeu en 1080 ou 4K.

#11 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 583 messages
  • Lieu:Bzh
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh
  • ID Nintendo NetworkPikachoux

Posté 07 février 2018 - 15:04

Portage fainéant mais je pensais même pas quils toucheraient le framerate pour laméliorer.
Le seul truc qui me motive à lacheter cest davoir 2 des meilleurs BTA ever sur un device portable. Jhésite...

Mouais, pour le coup, pas sûr que les joycons soient adaptés pour ce jeu avec leur course ultra courte.
Jouer avec la manette pro, mais tu perds lintérêt de la portabilité 🤨

#12 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 574 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 07 février 2018 - 15:12

Mouais, pour le coup, pas sûr que les joycons soient adaptés pour ce jeu avec leur course ultra courte.

Jai déjà joué à Bayo avec une DS3. Ça pourra pas être pire :D

#13 Kratos97rs

Kratos97rs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 07 février 2018 - 15:35

A chaque jeux que je joue sur la Switch j’ai encore plus envie d’allumer ma ps4. Franchement cette console c’est la 3ds quant sortira la Xbox et ps et comme la 3ds c’est un truc vraiment pas pour moi je me sens un peu con de l’avoir acheté

#14 bathcrew

bathcrew

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 294 messages

Posté 07 février 2018 - 15:42

En même temps, le 1080p en 60fps, ce n'est pas forcément la norme sur xbox one ou sur PS4 non plus...

#15 Nintengod

Nintengod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 07 février 2018 - 15:48

En même temps, le 1080p en 60fps, ce n'est pas forcément la norme sur xbox one ou sur PS4 non plus...

Sur Xbox One la norme c'est 900p 30fps voir 720p 30fps sur certains jeux comme Dead Rising 3.

#16 xergio

xergio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 507 messages

Posté 07 février 2018 - 17:22

On parle de BAYONNETA = d'un jeux de couloir là avec des textures simpliste.....pas d'un monde ouvert comme The Witcher...

Je préfère toujours du 720 p fluide au possible avec des textures détaillées que du 1080 moins fluide et avec des textures dignes d'une PS2....et j'en ai remarqué pas mal sur les consoles HD sous UE....si on propose des textures en basse définition c'est inutile d'afficher le jeu en 1080 ou 4K.

en 2018 t'as tout...1080p- 30 ou 60 fps selon le type de jeux, texture riches etc y compris en 4k= sauf chez Nintendo.

#17 Guyoon

Guyoon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 07 février 2018 - 17:57

On continue encore de comparer la PS4 et XBox One à la Switch ici ? On n'a pas encore compris que la Switch est une PS3 un peu plus puissante? Nintendo ne s'en ai jamais caché alors pourquoi toujours comparé ce qui n'est pas comparable!!!!!?

Concernant la news, ils ont raison d'avoir améliorer le framerate. La fluidité, c'est beaucoup plus important que la résolution, le graphisme. Le JV, c'est interactif et il n'y a rien de plus frustrant qu'un jeu injouable !!

#18 xergio

xergio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 507 messages

Posté 07 février 2018 - 18:11

On continue encore de comparer la PS4 et XBox One à la Switch ici ? On n'a pas encore compris que la Switch est une PS3 un peu plus puissante? Nintendo ne s'en ai jamais caché alors pourquoi toujours comparé ce qui n'est pas comparable!!!!!?

Concernant la news, ils ont raison d'avoir améliorer le framerate. La fluidité, c'est beaucoup plus important que la résolution, le graphisme. Le JV, c'est interactif et il n'y a rien de plus frustrant qu'un jeu injouable !!

Les autres le font tous = beau et fluide.

Arrêtez de vouloir séparer fluidité et technique ou de vouloir séparer gameplay et graphisme stop à l'hypocrisie.

#19 bathcrew

bathcrew

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 294 messages

Posté 07 février 2018 - 18:21

On parle de BAYONNETA = d'un jeux de couloir là avec des textures simpliste.....pas d'un monde ouvert comme The Witcher...

Dans la liste des jeux qui ne tournent pas en 1080p 60fps chez sony ou crosoft, il est loin de n'y avoir que des bacs à sable...

Maintenant on ne va pas se leurrer :

1) Ces portages de Bayonetta sont probablement faits à la va vite (ceci explique cela) mais...

2) ...Oui la switch est moins puissante qu'une PS4 et...

3) ...Tant qu'à faire, c'est vraiment le genre de jeu ou la fluidité prime sur la résolution.

#20 Anti

Anti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 07 février 2018 - 18:39

en 2018 t'as tout...1080p- 30 ou 60 fps selon le type de jeux, texture riches etc y compris en 4k= sauf chez Nintendo.

Arrêtez de vouloir séparer fluidité et technique ou de vouloir séparer gameplay et graphisme stop à l'hypocrisie.

"Ils le font tous : beau et fluide"! ahah

On peut saluer Nier automata qui n'est certainement pas un exemple de fluidité sur  PS4, PS4 pro et PC avec des nombreuses chutes de framerate. Et pourtant comme tu dis c'est un jeu couloir et loin d'être une claque graphique.

Ou encore dernièrement Capcom avec Monster hunter world qui a utilisé pourtant son propre moteur de jeu MT Framework qu'ils connaissent à la perfection, vieux de plus de 10 ans datant de la PS3 xbox360, ils ne sont  quand même pas arrivé à faire que Monster hunter soit stable sur PS4 pro ou Xbox x avec des chutes à 35 fps. 

Hein tu vois la fluidité ce n'est pas qu'une question de machines puissantes. 

#21 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 583 messages
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh

Posté 07 février 2018 - 19:22

On peut saluer Nier automata qui n'est certainement pas un exemple de fluidité sur  PS4, PS4 pro et PC avec des nombreuses chutes de framerate. Et pourtant comme tu dis c'est un jeu couloir et loin d'être une claque graphique.

Ou encore dernièrement Capcom avec Monster hunter world qui a utilisé pourtant son propre moteur de jeu MT Framework qu'ils connaissent à la perfection, vieux de plus de 10 ans datant de la PS3 xbox360, ils ne sont  quand même pas arrivé à faire que Monster hunter soit stable sur PS4 pro ou Xbox x avec des chutes à 35 fps. 

Stable... mais optimisé avec les pieds. Ce jeu met à genoux ma PS4 Pro, et encore je ne joue que sur une TV HD

#22 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 732 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 07 février 2018 - 19:46

Stable... mais optimisé avec les pieds. Ce jeu met à genoux ma PS4 Pro, et encore je ne joue que sur une TV HD

Mal optimisé par rapport à quoi ?

Si c'est du bruit de la console sur Xbox One X ça ne me le fait pas !

Par contre y a un espèce de flou qui s'active pour le moindre mouvement qui m'énerve car trop prononcé à mon gout.

#23 Anti

Anti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 07 février 2018 - 20:13

Monster hunter n'est pas du tout stable, son framerate fait le yoyo que ça soit sur PS4, PS4 pro ou même Xbox one X.

#24 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 597 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 07 février 2018 - 20:24

Et toi arrête de comparer des machines grosses comme des mini tours, et ayant besoin d'être constamment branchées sur secteur a une bécane qui peut passer d'un état a un autre tout en maintenant un certain niveau technique et une autonomie minimum de 3h30.

Et sinon juger de la puissance d'une bécane sur un portage vite fait c'est pas très malin.

Tout dépend ce que t'appelle portabilité. Je prends ma console au boulot ( mes horaires étant en mode gruyère faut que je m'occupe :P ), avec ma manette pro et je joue en mode portable tranquillou .

#25 xergio

xergio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 507 messages

Posté 07 février 2018 - 20:35

C'est pas tout à fait le même moteur utilisé y a 10 ans non, mal grès tout c'est un moteur qui reste propre. C'est surtout aussi une question d'optimisation MAIS: Nier AUtomata est un jeu 2017.. plus gourmand que Bayo. Nier Automata ne pourrait jamais sortir sur Switch et encore moins Monster Hunter tu comprend pas on dirait. De plus tout dépend de qui développe le jeux: Quand tu vois Witcher 3 ou Horizon Zero Dawn tourner avec un tel rendu bluffant stable... çà veux tout dire.

Mais Bayo ou Zelda ou Mario etc peuvent techniquement sortir sur les autres console en 1080p 60 voir 4K à 30 stable voir 60 si bien optimisé. Qui peut le plus peut le moins. Oui la Switch est faiblarde sur de la télé mais se pavaner sur un jeux OLDGEN en 720p et dire qu'en 2018 c'est normal en se cachant derrière le fluidité... mdr.

#26 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 583 messages
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh

Posté 07 février 2018 - 20:42

Mal optimisé par rapport à quoi ?

Si c'est du bruit de la console sur Xbox One X ça ne me le fait pas !

Par contre y a un espèce de flou qui s'active pour le moindre mouvement qui m'énerve car trop prononcé à mon gout.

Oui, par rapport au bruit dût au processeur qui est sollicité. Quand je compare à AC Origins qui doit être aussi gourmand, ma PS4 ne faisait pas plus de bruit que ça

Monster hunter n'est pas du tout stable, son framerate fait le yoyo que ça soit sur PS4, PS4 pro ou même Xbox one X.

Je joue en option Framerate, mais je t'avouerai que je ne vois spécialement de variation. Par contre, le flou des textures en mouvement, oui ça, j'avais remarqué. Et je trouve qu'elles "bavent" un peu.

Je me demande si on a les mêmes impressions si on joue en UHD

#27 xergio

xergio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 507 messages

Posté 07 février 2018 - 21:00

Et toi arrête de comparer des machines grosses comme des mini tours, et ayant besoin d'être constamment branchées sur secteur a une bécane qui peut passer d'un état a un autre tout en maintenant un certain niveau technique et une autonomie minimum de 3h30.

Et sinon juger de la puissance d'une bécane sur un portage vite fait c'est pas très malin.

Tout dépend ce que t'appelle portabilité. Je prends ma console au boulot ( mes horaires étant en mode gruyère faut que je m'occupe :P ), avec ma manette pro et je joue en mode portable tranquillou .

Monster Hunter est un jeu réseau ne pas oublier, les ressources sont différentes.

La switch est top en portable mais basta. Vu le prix de la switch au prix d'une PS4 mini... en effet. Une portable à 300€ quoi.. Et puis en appart tu la branche ta console.

Vous en avez pas un marre de voir Nintendo faire les choses à moitié? 

Mais faire un portage "vite fait" c'est pas très malin en effet. Ca c'est un vrai jugement.

#28 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 574 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 07 février 2018 - 21:44

Monster Hunter est un jeu réseau ne pas oublier, les ressources sont différentes.
La switch est top en portable mais basta. Vu le prix de la switch au prix d'une PS4 mini... en effet. Une portable à 300 quoi.. Et puis en appart tu la branche ta console.

Vous en avez pas un marre de voir Nintendo faire les choses à moitié? .

A partir du moment où cest une exclue non. Le jeu existe via Nintendo et pas ailleurs. Donc cest la meilleure version puisque cest la seule.
Cest comme si tu me disais que Bloodborne est à la ramasse techniquement (ce qui est vrai) et que ce serait mieux sur PC m. Ok mais le jeu existe grâce à Sony donc faut accepter de linferior potentielle.

#29 xergio

xergio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 507 messages

Posté 07 février 2018 - 21:49

A partir du moment où cest une exclue non. Le jeu existe via Nintendo et pas ailleurs. Donc cest la meilleure version puisque cest la seule.
Cest comme si tu me disais que Bloodborne est à la ramasse techniquement (ce qui est vrai) et que ce serait mieux sur PC m. Ok mais le jeu existe grâce à Sony donc faut accepter de linferior potentielle.

Le problème c'est que la plupart des exclus Nintendo ont le même souci de résolution et de framerate...

Pas forcément et systématiquement chez la concurrence.

#30 bathcrew

bathcrew

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 294 messages

Posté 07 février 2018 - 22:26

Le problème c'est que la plupart des exclus Nintendo ont le même souci de résolution et de framerate...

Pas forcément et systématiquement chez la concurrence.

On peut leur reprocher certaines choses, mais la plupart du temps les exclues nintendo sont irréprochables sur le plan du framerate ET de la finition (pas besoin de 45 patchs après la sortie). Cf splatoon 2, mario kart, etc...

#31 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 906 messages

Posté 07 février 2018 - 23:24

Ben... Non. Regarde encore.

#32 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 913 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 08 février 2018 - 00:31

J'ai hésité aussi mais j'ai tellement de jeux à faire avant de penser à refaire les Bayo que je vais probablement faire l'impasse :lol:

#33 xergio

xergio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 507 messages

Posté 08 février 2018 - 15:37

Ben... Non. Regarde encore.

Zelda, excellent jeu mais 900p "dynamique"... (monde ouvert mais vide, texture dégeu et aliasé...)

Bayo jeu de couloir old-gen en 720p.. 

Xenoblade Chronicles 2  720p.... 25-30 fps...

#34 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 913 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 08 février 2018 - 15:39

Zelda, excellent jeu mais 900p "dynamique"... (monde ouvert mais vide, texture dégeu et aliasé...)
Bayo jeu de couloir old-gen en 720p.. 

Sinon tu aimes les jeux vidéo ? :lol:

#35 xergio

xergio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 507 messages

Posté 08 février 2018 - 15:45

Sinon tu aimes les jeux vidéo ? :lol:

Oui et la technique en fait aussi partie, sinon on serait tous resté sur la NES si çà suffisait.

Un Autre: Xenoblade Chronicles 2  720p.... 25-30 fps...

#36 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 574 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 08 février 2018 - 15:51

Oui et la technique en fait aussi partie, sinon on serait tous resté sur la NES si çà suffisait.
Un Autre: Xenoblade Chronicles 2  720p.... 25-30 fps...

Le problème cest de limiter la technique à la résolution et au framerate.
Deux exemples : Last Guardian qui ok à des chutes de framerate mais fait un boulot énorme sur lIA et le pathfinding de Trico.
Zelda BotW ok 900p mais un moteur physique dingue qui offre tellement de possibilités de gameplay
Tout ça cest de la technique, des ressources...

#37 xergio

xergio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 507 messages

Posté 08 février 2018 - 16:02

Le problème cest de limiter la technique à la résolution et au framerate.
Deux exemples : Last Guardian qui ok à des chutes de framerate mais fait un boulot énorme sur lIA et le pathfinding de Trico.
Zelda BotW ok 900p mais un moteur physique dingue qui offre tellement de possibilités de gameplay
Tout ça cest de la technique, des ressources...

Le problème c'est de vouloir séparer technique et gameplay chez Nintendo alors que çà fait 10 ans que c'est faisable.

Zelda ne mérite pas la note maximale, puisque 10/10 ou 20/20 étant représenté comme la perfection symboliquement dans l'absolue et sur tous les domaines. Et niveau technique pur Zelda est à la ramasse. 9/10 ou 18-19/20 aurait été bien plus juste et objectif.

#38 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 574 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 08 février 2018 - 16:15

Le problème c'est de vouloir séparer technique et gameplay chez Nintendo alors que çà fait 10 ans que c'est faisable.
Zelda ne mérite pas la note maximale, puisque 10/10 ou 20/20 étant représenté comme la perfection symboliquement dans l'absolue niveau technique pur Zelda est à la ramasse. 9/10 ou 18-19/20 aurait été bien plus juste et objectif.

19 ou 20 ça change rien au fait que ce Zelda est le jeu le plus marquant de ces dernières années. SotC ramait a sa sortie sur PS2 et pourtant ça reste un des plus grands jeux de lhistoire.
On parle encore de Bloodborne quand The order est aux oubliettes.
Personne sépare technique et gameplay puisque justement je te démontre que sur 2 jeux (un Sony et un Nintendo) attaqués pour leur technique cest justement la technique qui est au service du gameplay.
Je vois pas ce que tu cherches à démontrer ? Que certains jeux rament ou ne sont pas en 1080p ? Oui cest le cas sur toutes les machines. Cest dommage mais ça change rien au statut des dits jeux.

#39 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 203 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 08 février 2018 - 16:22

J'ai un écran full hd 55", et jouer à Bayonetta (1 et 2) sur Wii U ne m'a pas dérangé du tout, c'était vraiment correct!

Et à quoi servirait une PSvita 2 (ou une ps4 portable!) si Bayonetta n'est pas dessus...?? :genre:

#40 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 913 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 08 février 2018 - 16:34

Et à quoi servirait une PSvita 2 (ou une ps4 portable!) si Bayonetta n'est pas dessus...?? :genre:

A aller sur YouTube :genre:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)