Aller au contenu

Photo

Dragon Ball Super Épisode 126 : Vegeta vs Toppo dans la bande-annonce

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 167 messages

Posté 03 février 2018 - 13:44

La fin de Dragon Ball Super approche à grands pas. Et en attendant, l'action devrait rester soutenue jusqu'au bout. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme... Voir la news : Dragon Ball Super Épisode 126 : Vegeta vs Toppo dans la bande-annonce

#2 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 611 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 03 février 2018 - 15:37

Bientôt la fin des spoils en home du site :)

Et dire que si l'on fait la même chose dans les commentaires, on se fait limite lapider

#3 Machello

Machello

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 03 février 2018 - 15:53

Putain mais c'est dessiné avec les pieds?! On dirait des episodes "hors series"!
Y a définitivement rien qui m'attire dans la partie "super" de DragonBall. Le classic et le Z resteront les seuls à voir je pense (pour moi en tout cas)

#4 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 064 messages

Posté 04 février 2018 - 17:29

Punaise mais Vegeta avec les yeux de Kirby quoi... Jusqu'où ils vont oser violer le personnage ?

#5 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 611 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 05 février 2018 - 08:03

Putain mais c'est dessiné avec les pieds?! On dirait des episodes "hors series"!
Y a définitivement rien qui m'attire dans la partie "super" de DragonBall. Le classic et le Z resteront les seuls à voir je pense (pour moi en tout cas)

Franchement, ça va, c'est pas si moche que ça au final.

Cela vaut le coup de regarder l'arc Black Goku + uniquement la partie tournoi (toute la phase de recrutement avec n'ayant que peu d'intérêt)

#6 Machello

Machello

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 05 février 2018 - 08:13

Franchement, ça va, c'est pas si moche que ça au final.

Cela vaut le coup de regarder l'arc Black Goku + uniquement la partie tournoi (toute la phase de recrutement avec n'ayant que peu d'intérêt)

Possible que ce soit bien dessiné pour certains episodes, mais c'est juste la tete et les yeux de vegeta sur l'image de la news, ca ma fait pleurer (de rire comme de rage lol).

Le personnage de black goku a l'air intéressant, mais je suis pas hyper motivé de devoir regarder tout ce qu'il y a avant. Rien que la la saison 1 arc1 (je sais pas comment ca se nomme) avec le lapin/dieu...piouuu deja le film m'avait bien decu, mais en episodes ca ne fait que faire durer le calvère lol.

Ayant très envie de jouer à DB FighterZ, je pense qu'il faudra que je regarde qd mm un jour, pour essayer de comprendre.

#7 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 114 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 05 février 2018 - 11:41

Je me demande comment ils gèrent l'escalade de puissance; Déjà, Goku est plus fort que certains Dieux (même si tous ces Dieux possèdent une ou deux techniques de Dieux qui règlent rapidement les problèmes) ... SPOILER SPOILER Mais l'arc Black Goku montre un monde où tous les Dieux ont été massacrés ... donc 3 mortels ont réussi à terrasser leur assassin même si c'est pas eux qui finissent le job ... Là, on les montre en difficulté, donc dans d'autre univers, il y a des combattants encore plus puissant que Vegeta et Goku et donc de pas mal de Dieux ...
Déjà que les Dieux semble juste être des espèces à durée de vie très importante... je sais pas me l'expliquer mais à part le Dieu des Dieux (et les Anges comme Whis)... ils semblent tous être à la portée de pas mal de combattants

#8 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 064 messages

Posté 06 février 2018 - 06:57

Je me demande comment ils gèrent l'escalade de puissance; Déjà, Goku est plus fort que certains Dieux (même si tous ces Dieux possèdent une ou deux techniques de Dieux qui règlent rapidement les problèmes) ... SPOILER SPOILER Mais l'arc Black Goku montre un monde où tous les Dieux ont été massacrés ... donc 3 mortels ont réussi à terrasser leur assassin même si c'est pas eux qui finissent le job ... Là, on les montre en difficulté, donc dans d'autre univers, il y a des combattants encore plus puissant que Vegeta et Goku et donc de pas mal de Dieux ...
Déjà que les Dieux semble juste être des espèces à durée de vie très importante... je sais pas me l'expliquer mais à part le Dieu des Dieux (et les Anges comme Whis)... ils semblent tous être à la portée de pas mal de combattants

Surtout qu'à un moment le raccord avec la vraie fin de DB"Z" ne collera plus, on ne parle même pas de GT.

Le seul moyen pour s'en sortir c'est de finir par déclarer que tout DB Super c'est passé dans des univers qui n'ont rien à voir avec le DB d'origine. Et je parle bien du fameux univers 7. Il faut tirer un trait sur ce qui a été fait, en espérant au mieux que le Manga corrigera tout ça, ce dont je doute énormément mais bon, ça se fait pas de tirer sur l'ambulance.

#9 Kon Vi Britannia

Kon Vi Britannia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 728 messages

Posté 06 février 2018 - 08:13

Bah le truc, c'est que le seul mec dont on est sûr qui surpasse réellement les dieux, c'est Jiren. C'est écrit noir sur blanc. Pour Goku et Végéta, c'est juste qui se rapproche de ce domaine. Mais l'anime est vraiment très flou à ce niveau, c'est un peu la merde (et c'est de la merde). Tandis que dans le manga, on sent que les dieux, surtout Beerus sont bien au dessus en terme de puissance (Beerus OS Végéta full power comme si de rien n'était lors d'un entrainement après l'arc Zamasu).

#10 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 114 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 06 février 2018 - 09:36

Surtout qu'à un moment le raccord avec la vraie fin de DB"Z" ne collera plus, on ne parle même pas de GT.

Le seul moyen pour s'en sortir c'est de finir par déclarer que tout DB Super c'est passé dans des univers qui n'ont rien à voir avec le DB d'origine. Et je parle bien du fameux univers 7. Il faut tirer un trait sur ce qui a été fait, en espérant au mieux que le Manga corrigera tout ça, ce dont je doute énormément mais bon, ça se fait pas de tirer sur l'ambulance.

Je suis à moitié d'accord vis à vis de la fin de DBZ. Ils se retrouvent tous à un tournoi, Goku à suivi l'aura de Oob, il le met en râge et le calme de suite pour partir s’entraîner. Il est dit dans Super que Goku commence tout ses combats à la légère, que dans l'Univers 7, seul Beerus et Boo sont à craindre (paroles de Freezer). Et c'est pas dans un tournoi "humain" d'Arts Martiaux que Goku va passer directement dans ses plus fortes transformations ... Surtout que son Aura détruirait tout ...

En revanche, j'accorde qu'il semble que Goku surpasse la puissance qui semble nécessaire pour vaincre Boo, reste qu'il l'a terrassé avec un Genkidama, donc pas uniquement sa propre puissance ...

De là, rien ne lui empêche de vivre ce qu'il veut pendant Super et conserver son désir (vu qu'il n'est motivé que par ça) de se battre contre la réincarnation de Boo... Je suis pas expert, mais de ce que j'en ai retenu, ça me semble encore tenir

Bah le truc, c'est que le seul mec dont on est sûr qui surpasse réellement les dieux, c'est Jiren. C'est écrit noir sur blanc. Pour Goku et Végéta, c'est juste qui se rapproche de ce domaine. Mais l'anime est vraiment très flou à ce niveau, c'est un peu la merde (et c'est de la merde). Tandis que dans le manga, on sent que les dieux, surtout Beerus sont bien au dessus en terme de puissance (Beerus OS Végéta full power comme si de rien n'était lors d'un entrainement après l'arc Zamasu).

Ok, merci pour cet éclairage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)