Aller au contenu

Photo

Halo 3 et je retiens 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 02 mai 2007 - 10:54

De nouveaux screens de Halo 3 sont apparus sur la toile de l'internet. Bungie n'a pas joué les radins sur ce coup-là, quelques jours avant la phase de bêta-test qui doit commencer en Europe dès le 16 mai prochain. Une dizaine d'images donc, à se mettre sous la dent, histoire de patienter jusque-là. Rappelons également au passage que la version commerciale du titre super attendu, sera quant à elle…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 02 mai 2007 - 10:55

Toujours un effet Halo2.5...On verra avec la bêta mais bon, il y a certes une amélioration graphique il faut être honnète, mais c'est pas ce que Bungie en disait "le plus beau jeu 360", on en est même plutôt loin...

Sinon les réservations semble déjà avoir débuté? On m'a dit ça se matin, alors même qu'il y a toujours aps de date de sortie :unsure:

#3 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 02 mai 2007 - 11:28

ça progresse !

je le sens bien ce jeu, c'est du fanboyisme de base, mais je suis sûr que ce sera un hit !

#4 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 02 mai 2007 - 11:57

C'est fou ! J'ai les même graphismes sur ma version pc de halo....1 -_-
Bungie est grillée de toute manière, le plus beau jeu de la 360 est déjà disponible depuis longtemps (qui a dit Gears of War :P ?).

#5 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 02 mai 2007 - 11:59

Bungie est grillée de toute manière, le plus beau jeu de la 360 est déjà disponible depuis longtemps (qui a dit Gears of War :P ?).

que halo3 soit moins beau que GOW, c'est fort probable, mais, mon petit doigt me dit qu'halo 3 sera bien moins emmerdant en solo et encore plus jouissif en multi que GOW ;)

#6 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 02 mai 2007 - 12:07

que halo3 soit moins beau que GOW, c'est fort probable, mais, mon petit doigt me dit qu'halo 3 sera bien moins emmerdant en solo et encore plus jouissif en multi que GOW ;)

Surtout que GOW est beau...et c'est à peu près tout ! Il me semble aisé de proposer une réalisation graphique comme celle de GOW avec des environnements très limités et une IA et un moteur physique eux aussi très moyens. Halo 3, c'est des environnements gigantesques, la promesse d'une IA et d'un moteur physique poussés et ceux qui s'imaginent qu'on aura sur Xbox 360 le rendu graphique de GOW avec la taille des environnements, l'IA et la physique d'un Halo avant au moins 2009 risquent d'être sacrement déçus.

#7 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 mai 2007 - 12:17

Surtout que GOW est beau...et c'est à peu près tout ! Il me semble aisé de proposer une réalisation graphique comme celle de GOW avec des environnements très limités et une IA et un moteur physique eux aussi très moyens. Halo 3, c'est des environnements gigantesques, la promesse d'une IA et d'un moteur physique poussés et ceux qui s'imaginent qu'on aura sur Xbox 360 le rendu graphique de GOW avec la taille des environnements, l'IA et la physique d'un Halo avant au moins 2009 risquent d'être sacrement déçus.

+1000 c'est en gros ce que j'ai di sur le topic xbox360 ou ont egalement été posté les screens

#8 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 02 mai 2007 - 12:45

Et allez ça va repartir en baston PS3 vs 360...

Cependant je suis d'accord avec YouWill, c'est facile de faire un jeu beau sans IA etc... Mais Halo3 semble toujours pas beau quand à l'IA si je me fi au boulot de Halo2, ça s'annonce pas génial non plus...

Enfin bon je devine déjà les réponse à son poste, comme par exemple "j'attend de voir le plus beau jeu PS3 qui n'aura pas une once d'IA, oh mais ça serait pas FFXIII??", ou un truc dans le genre.

Allez bon match de boxe =>

#9 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 mai 2007 - 12:58

Non pas besoin de rentrer dans un gueguerre de console...c'est un fait personne ne vie un jeux pareil. Il y a bien certaines personnes qui trouve l'ia de fear ou celle de motorstorm à chier ,ca peut venir de plein de facteur comme la facon d'aborder le jeux ...Bref ca rentre presque dans un debat de gout et couleur.
Mais cela mise à part il y a quand même dans un jeu comme halo ou fear des comportements que l'on ne retrouve pas dans d'autres jeux...apres on les a pas forcement vecu dans le jeux ou alors ca nous parait normal qu'on n'y fait pas trop attention.

Dans un sens plus large je vois ca comme ca (et tout le monde ne sera pas de mon avis c'est evident) :
Quand il n'y a pas ce qu'il faut on rale mais quand on trouve les choses que l'on trouve normale on ne souligne pas trop ou n'y fait pas trop attention puisque c'est normal que ca y soit.

#10 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 02 mai 2007 - 13:13

Non pas besoin de rentrer dans un gueguerre de console...c'est un fait personne ne vie un jeux pareil. Il y a bien certaines personnes qui trouve l'ia de fear ou celle de motorstorm à chier ,ca peut venir de plein de facteur comme la facon d'aborder le jeux ...Bref ca rentre presque dans un debat de gout et couleur.
Mais cela mise à part il y a quand même dans un jeu comme halo ou fear des comportements que l'on ne retrouve pas dans d'autres jeux...apres on les a pas forcement vecu dans le jeux ou alors ca nous parait normal qu'on n'y fait pas trop attention.

Dans un sens plus large je vois ca comme ca (et tout le monde ne sera pas de mon avis c'est evident) :
Quand il n'y a pas ce qu'il faut on rale mais quand on trouve les choses que l'on trouve normale on ne souligne pas trop ou n'y fait pas trop attention puisque c'est normal que ca y soit.

En un sens une bonne IA est une IA qui se fait oublier, franchement pas con comme résonnement.

Ceci dit s'il y a pas de baston suite au message de YouWill j'en serais le rpemier content faut pas croire.

#11 Ken

Ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 02 mai 2007 - 13:19

Putain c'est pas possible, j'espère que le solo sera d'un autre niveau, mais vu comme ils le planquent je suis guère rassuré et completement deg'.

#12 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 02 mai 2007 - 13:28

Ceci dit s'il y a pas de baston suite au message de YouWill j'en serais le rpemier content faut pas croire.

D'un autre côté, à part défendre Halo 3, mon message ne disait pas grand chose. ;)

#13 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 02 mai 2007 - 13:33

D'un autre côté, à part défendre Halo 3, mon message ne disait pas grand chose. ;)

Heu si on aurait put l'interpréter comme ceci par exemple (ce que j'ai pas fait) : sur 360 on peut créer que du G.O.W mais sans l'ombre d'une I.A, d'une vraie physique ou d'un truc intéressant.

Je te donne pas tort, mais ton message aurait put être interprété de bien des manières c'est tout. Et vu parfois le petit jeu auquel parfois certains s'amuse à coup de sreenshots tantôt joli, tantôt moins beau, me suis dit qu'avec ce message m'étonnerait pas que quelqu'un vienne reprendre ton message et l'interpréter d'une une manière p(as forcément fausse).

#14 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 mai 2007 - 14:03

En un sens une bonne IA est une IA qui se fait oublier, franchement pas con comme résonnement.

ce n'est pas du tout ce que j'ai di...
je vais essayer de le toruner autrement.
Quand on a un produit qui nous donne ce que l'on attend de lui on en dit ni du bien ni du mal.On en dit du bien s'il depasse nos attentes et on en dit du mal s'il ne les remplit pas.

c'est peu etre plus clair.

Bref c'est subjectif mais ca explique que certains trouve une IA plus ou moins impressionante.

#15 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 02 mai 2007 - 14:05

ce n'est pas du tout ce que j'ai di...
je vais essayer de le toruner autrement.
Quand on a un produit qui nous donne ce que l'on attend de lui on en dit ni du bien ni du mal.On en dit du bien s'il depasse nos attentes et on en dit du mal s'il ne les remplit pas.

c'est peu etre plus clair.

Bref c'est subjectif mais ca explique que certains trouve une IA plus ou moins impressionante.

C'est plus clair sur ta pensée personnel. Dommage je trouve que finalement mon idée était pas si idiote que ça :(

#16 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 mai 2007 - 14:08

C'est plus clair sur ta pensée personnel. Dommage je trouve que finalement mon idée était pas si idiote que ça :(

Ca rejoint quand même ce que tu as dis.Une IA qui rempli tes attentes bhen tu n'y verra ni du positif ni du negatif.. donc tu l'oublie ^^

Mais il faut largement y préferer avec des IA qui vont au dela de nos attentes et ou on fait WOAAAAAAAAAAA :P

#17 minimouche

minimouche

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02 mai 2007 - 19:31

Quand je vois çà eh bien je ne trouve pas ça rassurant du tout ni très vendeur... Je suis déçu de ce que je peux voir en ce moement sur 360.. Je pense à Forza aussi dont les screens sont vraiment moyens... Halo et Forza deux monstres old gen qui vont décevoir de part leur réalisation juste dans la moyenne de la génération actuelle... :angry:

#18 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 02 mai 2007 - 19:54

?!! Tu rigoles? :unsure:

ceux qui s'imaginent qu'on aura sur Xbox 360 le rendu graphique de GOW avec la taille des environnements, l'IA et la physique d'un Halo avant au moins 2009 risquent d'être sacrement déçus.

Faut jamais dire jamais! ;) (2009 c'est loin...)

#19 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 08 mai 2007 - 18:57

Halo 3 et je retiens 1

très bon ! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)