Prévu pour cet été, comme nous le rappelle gentiment Sega dans son super mail envoyé à l'univers tout entier, voici donc les tout premiers écrans de jeu de Virtua Fighter 5 dans sa version Xbox 360. Annoncé en décembre dernier, juste avant les fêtes, la version destinée à la console de Billou devrait a priori se rapprocher grandement de la mouture PS3, que les fans de combat ne manqueront pas de…
Voir la news
Combattants virtuels sur Xbox 360Premiers screens de VF5 sur X360 !
Débuté par Trazom, 02 mai 2007 - 10:36
5 réponses à ce sujet
Posté 02 mai 2007 - 10:40
Ca va troller sec, mais VF5 est le seul jeu excellent jeu PS3 qui me donne pas envie d'acheter la dite PS3 du fait de sa sortie sur 360 (même plus tard).
Reste que j'espère grandement une partie en ligne, parce que si c'est pas le cas là ça va être problématique après tant d'attente...
Reste que j'espère grandement une partie en ligne, parce que si c'est pas le cas là ça va être problématique après tant d'attente...
Posté 02 mai 2007 - 10:42
Bof, toujours cet effet emballage plastique... c'est quand qu'ils repassent à la LowDef?
(Ce post n'a pas pour but d'être offensif, mais simplement d'exprimer un point de vue personel. Merci donc de ne pas agresser son rédacteur)
(Ce post n'a pas pour but d'être offensif, mais simplement d'exprimer un point de vue personel. Merci donc de ne pas agresser son rédacteur)
Wah l'autre hé! Y'a pas que nous qu'on est lourd :o
Posté 02 mai 2007 - 10:45
Ryuuku, le 02/05/2007, 11:40, dit :
Ca va troller sec, mais VF5 est le seul jeu excellent jeu PS3 qui me donne pas envie d'acheter la dite PS3 du fait de sa sortie sur 360 (même plus tard).
+1000
mode paco rabanne on
je ne pense pas que ca trolle trop...je sais pas pourquoi...je le sents
mode paco rabanne off
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)