Aller au contenu

Photo

Combattants virtuels sur Xbox 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 02 mai 2007 - 10:36

Prévu pour cet été, comme nous le rappelle gentiment Sega dans son super mail envoyé à l'univers tout entier, voici donc les tout premiers écrans de jeu de Virtua Fighter 5 dans sa version Xbox 360. Annoncé en décembre dernier, juste avant les fêtes, la version destinée à la console de Billou devrait a priori se rapprocher grandement de la mouture PS3, que les fans de combat ne manqueront pas de…

Voir la news

#2 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 mai 2007 - 10:39

Ce jeu est tellement génial. Je suis ravi qu'un de mes meilleurs potes puisse enfin y jouer :)

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 02 mai 2007 - 10:40

Ca va troller sec, mais VF5 est le seul jeu excellent jeu PS3 qui me donne pas envie d'acheter la dite PS3 du fait de sa sortie sur 360 (même plus tard).
Reste que j'espère grandement une partie en ligne, parce que si c'est pas le cas là ça va être problématique après tant d'attente...

#4 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 02 mai 2007 - 10:42

Bof, toujours cet effet emballage plastique... c'est quand qu'ils repassent à la LowDef?

(Ce post n'a pas pour but d'être offensif, mais simplement d'exprimer un point de vue personel. Merci donc de ne pas agresser son rédacteur)

#5 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 mai 2007 - 10:45

Ca va troller sec, mais VF5 est le seul jeu excellent jeu PS3 qui me donne pas envie d'acheter la dite PS3 du fait de sa sortie sur 360 (même plus tard).
Reste que j'espère grandement une partie en ligne, parce que si c'est pas le cas là ça va être problématique après tant d'attente...

+1000

mode paco rabanne on

je ne pense pas que ca trolle trop...je sais pas pourquoi...je le sents

mode paco rabanne off

#6 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 02 mai 2007 - 12:57

T'es relou avec Tes ça va troller blabla sur chaque topic tu trouves pas ;) sinon y'aura pas de online (ça a été dit 50 milles fois) sur les deux machines à cause du lag ce jeux est trop technique, juger injouable part Sega :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)