Aller au contenu

No More Heroes Paradise

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 05 décembre 2009 - 01:10

Toutes les discussions sur le jeu No More Heroes Paradise, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 05 décembre 2009 - 01:11

Premier trailer pour la version HD.
Image IPB

#3 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 05 décembre 2009 - 12:54

Ce trailer est UN GROS SPOIL quand même et de plus les voix en japs quand ont a goûté à celles US, ça à moins la classe je trouve !!! :/
Image IPBImage IPB

#4 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 19 août 2010 - 15:01

Parait que Konami a décidé de publier une version PS3 du jeu en Europe, avec compatibilité Move, pour l'année prochaine.
Je sais pas pour vous, mais moi je suis plutôt content.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#5 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 19 août 2010 - 22:36

Pour les possesseurs de la PS3 et n'ayant pas une Wii, ce n'est que du bonheur !! Pour ceux qui ont une 360, ça s'annonce mal barré, à moins qu'il soit compatible avec Kinect !!
Après reste à voir si la wiimotte like est si précise que ça, car à lire des retours sur certains jeux (HR par exemple) sur d'autres sites, c'est moyen !!En occase p'tet que je me le prendrais (si le sang est présent sinon, c'est sans moi ! Je garde ma version Wii, non censuré et eu pas cher du tout !!!!!)
J'ai ri quand j'ai lu des comms sur d'autres sites cracher sur la version Wii et dirent enfin la superior version est dispo, blabla… (ce genre d'attitudes puériles m'énervent au plus haut point ! Les fanboy sony qui ne jurent que par la HD, faut pas s'extasier, le jeu reste identique à la version Wii). :/
Image IPBImage IPB

#6 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5756 messages
  • Lieu:Grand Line

Posté 15 juin 2011 - 11:48

alors j'ai télécharger la démo mais il y a un gros truc qui choque. le Tearing monstrueux, franchement je commence à me demander si ca vaut le coup parce que là c'est juste affreux.....
Image IPB

#7 DrFred79

DrFred79

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages
  • ID PSN:DrFred79
  • ID Steam:DrFred79

Posté 15 juin 2011 - 12:03

Ca doit être sympa au Move.
J'ai pas trouvé ça très convivial d'appuyer sur R3 pour activer les coups de sabre, alors que sur Wii ça se faisait dans le foulée, c'était assez dynamique.
Image IPB

#8 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:awteker

Posté 02 septembre 2011 - 12:28

Est-ce que la version Red Zone est prévue chez nous ? Ou bien son contenu est déjà intégré à notre version ? ou DLC ?
Pandacore.fr - Aniki & Neithan, pandas hardcore multi-disciplines

#9 KingTeDdY

KingTeDdY

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4954 messages

Posté 02 septembre 2011 - 13:26

Voir le messageAniki, le 02 septembre 2011 - 12:28, dit :

Est-ce que la version Red Zone est prévue chez nous ? Ou bien son contenu est déjà intégré à notre version ? ou DLC ?

Si je ne dis pas de bétise, les ajouts de Red Zone Edition sont inclus de base dans les versions US et Euro de Heroes Paradise. Red Zone Edition n'est rien de plus qu'une version "internationale" comme les japonais font souvent. (Ex : KH Final Mix)
Image IPB
Image IPB

"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de bien terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours"

#10 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 02 septembre 2011 - 13:59

Voir le messageAniki, le 02 septembre 2011 - 12:28, dit :

Red zone est en fait l'équivalent du paradise européen, la paradise jap n'ayant pas le sang ni les voix anglaise, ni les tenues sexy...ni le move d'ailleur

Et rien pour l'ajout des voix anglaise ca change tout

#11 KingTeDdY

KingTeDdY

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4954 messages

Posté 02 septembre 2011 - 14:11

Voir le messagesorento, le 02 septembre 2011 - 13:59, dit :

Red zone est en fait l'équivalent du paradise européen, la paradise jap n'ayant pas le sang ni les voix anglaise, ni les tenues sexy...ni le move d'ailleur

Et rien pour l'ajout des voix anglaise ca change tout

Ni le mode bonus où on affronte des boss du 2 d'ailleurs !
Image IPB
Image IPB

"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de bien terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours"

#12 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 02 septembre 2011 - 18:58

Ok merci :) Reste à trouver un plan pour le Move (faut le navi controller aussi pour NMH ou bien le pad en main gauche ça passe ? et faut d'office l'eye toy ?) parce que la démo 100% au pad, j'ai trouvé ça pourri.

#13 KingTeDdY

KingTeDdY

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4954 messages

Posté 02 septembre 2011 - 19:09

Qu'est ce que tu as trouvé pourri précisément dans la maniabilité au pad?

-Si c'est les finish move où faut bouger d'une certaine façon les stick analogique. Alors oui passe au move.

-Si c'est le fait d'attaquer en martelant un bouton, désolé mais au move c'est pareil (enfin ça je suppose vu qu'à la wiimote c'est comme ça) donc inutile d'investir ^^
Image IPB
Image IPB

#14 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 02 septembre 2011 - 19:13

Les deux : le rythme saccadé (cassé par les nombreux finish relou, pas du tout naturels) et le gameplay très pauvre et rigide.
Mais en fait, en combat ça ne reconnait que vaguement le mouvement vertical et l'horizontal (+ trucs contextuels), sans pouvoir "jouer" du sabre ? (le contraire m'étonnerait mais bon ^^)

#15 KingTeDdY

KingTeDdY

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4954 messages

Posté 02 septembre 2011 - 19:19

Si c'est comme sur Wii alors ton move ne servira qu'à désigner si tu es en garde haute ou basse. Le sabre ne réagit pas du tout au mouvement du move en dehors des finish et QTE. Le reste du temps tu bourrineras un bouton.

Comme tu vois rien ne change.
Image IPB
Image IPB

#16 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 02 septembre 2011 - 20:09

Aouch ça craint un max alors, je risque de me faire vraiment chier (si déjà la démo m'a ennuyé)...
Il y a d'autres possibilités de gameplay ? Autres armes, coups, stances, etc. ?

#17 KingTeDdY

KingTeDdY

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4954 messages

Posté 03 septembre 2011 - 07:31

Non pas vraiment. Tu achètes d'autres sabres dans le jeu mais ça ne fait que booster ta puissance d'attaque. Les seuls coups originaux sont les prises de catch utilisé contre les boss mais niveau exécution c'est pareil qu'une prise de catch normale.

Si le gameplay te pose vraiment problème tu ferais mieux de passer ton chemin ou d'acheter le jeu à petit prix. Il est vraiment excellent ce jeu et même avec son gameplay simpliste je me suis amusé comme un dingue. Les boss sont vraiment énormes et totalement différents les uns des autres. De même l'histoire n'importe nawak m'a quand même tenu en haleine de bout en bout. Voila j'ai tellement adoré que j'ai recommencé le jeu deux fois.

M'enfin si la demo t'a tellement ennuyé vaut mieux peut être pas insisté.
Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)