Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre 2009, la très "Boutiquesque" semaine 49, c'est parti !
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si…
Voir la news
Page 1 sur 1
BEST OF 2009 : Semaine #49
Posté 05 décembre 2009 - 09:37
Premier votant !
J'attends beaucoup de cette nouvelle émission "Versus", et d'après le podcast 120 on va pas être déçu. Même si je suis pas toujours d'accord avec eux (loin de là), ça me fait très plaisir d'entendre parler des passionnés et d'écouter leurs point de vue.
et longue vie à Gameblog
J'attends beaucoup de cette nouvelle émission "Versus", et d'après le podcast 120 on va pas être déçu. Même si je suis pas toujours d'accord avec eux (loin de là), ça me fait très plaisir d'entendre parler des passionnés et d'écouter leurs point de vue.
et longue vie à Gameblog
Posté 05 décembre 2009 - 10:14
J'ai voté pour VS aussi, en espérant qu'ils mettent un terme à de vieux débats genre: snes VS megadrive (tout le monde sait que la snes était meilleure dans tous les domaines, mais certains prétendent toujours le contraire alors...).
Posté 05 décembre 2009 - 12:15
Clairement , "VS" est LA news de la semaine (meme si le trailer de Red Dead m'a donné quelques frisson xD).
De grand Monsieurs pour une grande émission !
De grand Monsieurs pour une grande émission !
Posté 05 décembre 2009 - 14:07
J'ai voté pour l'arrivée de l'émission d'AHL et de Cyril Drevet sur Gameblog, même si l'annonce d'un nouveau PoP et l'ouverture de la boutique Gameblog étaient à mon sens également marquants.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut