Une fille délaissée détruit une PS3 à coups de marteauPost du 5 Décembre 2009 @ 00h05
Débuté par Trazom, 05 déc 2009 - 00:11
64 réponses à ce sujet
Posté 05 décembre 2009 - 12:26
Choup, le 05/12/2009, 11:51, dit :
en tout cas il n'y a pas de photo : avec une jolie fille comme elle, j'éteins la console tout de suite 
+1 so cute !
Des jeux vidéos gratuits (PC/PS3/X360/DS/PSP/Wii), snowboard, skateboard, consoles de jeux, bons Paypal, Amazon, iPod touch, iMac, écouteurs, casques ... donnez moi votre adresse mail et recevez votre invitation pour vous inscrire sur Lockerz! Exemple de lot gagné :
http://www.lockerz-f...opic.php?id=784
http://www.lockerz-f...opic.php?id=784
Posté 05 décembre 2009 - 12:36
J'ai fais ma petite enquête de colombus c'est un fake 4 raisons le mec met 100 plombs pour se lever alors qu'il voit la meuf parti pour défoncé la bécane. Ensuite comment fait elle pour débrancher la ps3 avec son fil de secteur gros comme une mammouth aussi facilement , la bécane se casse trop facilement je pense qu'il y avait une console déjà défoncé dans le placard et enfin on entends un retard de son a la 0.44 s entre le moment ou elle broye la cons et ou elle se bat avec son mec. quelle histoire!!!!
Posté 05 décembre 2009 - 12:59
Posté 05 décembre 2009 - 13:02
gatsuforever, le 05/12/2009, 06:26, dit :
Oh le gros fake.
Pour avoir déjà ouvert une Ps3 , sachez que au moins 5 gros vice séparent déjà la coque supérieur de la carte mère, et que deuxièmement une plaque métallique se trouve au dessus de la carte mère et je vous parle même pas du nombre de vice qu'il y a autour....
En résumé la Ps3 était déjà ouverte et prête à être montré aux regards des curieux
Ceux qui ont tenté de réparer une Ps3 avec YLOD me comprendront, donc vidéo 100% fake.
Pour avoir déjà ouvert une Ps3 , sachez que au moins 5 gros vice séparent déjà la coque supérieur de la carte mère, et que deuxièmement une plaque métallique se trouve au dessus de la carte mère et je vous parle même pas du nombre de vice qu'il y a autour....
En résumé la Ps3 était déjà ouverte et prête à être montré aux regards des curieux
Ceux qui ont tenté de réparer une Ps3 avec YLOD me comprendront, donc vidéo 100% fake.
J'ai déjà réparé deux fois ma PS3 du YLOD, et je peux confirmer, la PS3 était déjà démonté.
Sinon au pire elle aurait juste fendu la coque mais aucune pièce de la console ne serait partie, vu que tout est visé de partout
Sinon voir ce genre de vidéo sur Gameblog, c'est à se poser des questions, sérieux, au moment de poster la news vous y avez vraiment cru ?
Posté 05 décembre 2009 - 13:40
Il y a longtemps ce genre de truc m'est arrivé, la fille pétait des cable parce que je jouais trop
Du coup un jour elle m'a laché un truc du genre "c'est tes consoles ou moi" ... j'ai gardé mes consoles
Par contre elle ne s'en est pas prise à mes machines mais à moi : j'ai reçu une paire de baffes aller-retour, ça m'a remis les idées en place
Aaaaah l'adolescence ... et dire qu'à l'époque je préférais les jeux vidéo aux filles
Du coup un jour elle m'a laché un truc du genre "c'est tes consoles ou moi" ... j'ai gardé mes consoles
Par contre elle ne s'en est pas prise à mes machines mais à moi : j'ai reçu une paire de baffes aller-retour, ça m'a remis les idées en place
Aaaaah l'adolescence ... et dire qu'à l'époque je préférais les jeux vidéo aux filles
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.
Posté 05 décembre 2009 - 15:15
nan mais vraiment n'importe quoi! Y'en a qui n'ont rien d'autre à faire!
Posté 05 décembre 2009 - 15:32
La sal********P3#{[#[ !
Je pense que ton orthographe est fake aussi !
gatsuforever, le 05/12/2009, 07:26, dit :
Je pense que ton orthographe est fake aussi !
Posté 05 décembre 2009 - 15:49
Oh, la salope
! En même temps, le mec joue à Ghostbusters
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 05 décembre 2009 - 17:02
Damzema, le 05/12/2009, 14:40, dit :
Il y a longtemps ce genre de truc m'est arrivé, la fille pétait des cable parce que je jouais trop
t'es pas le seul, moi j'avais largué une ex le jour de la sortie de la dreamcast parce qu'elle pouvait pas comprendre que ce jour était sacré et source d'un rituel incompréhensible pour une gonzesse non gameuse...
enfin, elle m'avait pas mis d'ultimatum, elle m'avais juste trop pété les couilles malgré le faite que je l'avais mise au courant. il en fallait pas plus pour j'expédie l'affaire.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)