World Rally Championship 2010
Posté 20 septembre 2010 - 14:05
La démo de WRC est sortie depuis peu sur le live et j'avoue avoir été déçu. S'agit-il d'une version proche du jeu qui sortira sur nos plateformes ?
je n'en sais rien mais franchement je me suis demandé si l'on était bien sur une version de console next-gen.
En effet les graphismes sont assez pauvres, les décors assez sommairement réalisés que ce soit pour la Finlande ou la Turquie (les deux parcours possibles sur cette démo) les sensations de vitesses sont moyennes ...
Les véhicules sont assez bien réalisés, sans plus, quant à la vitesse, je n'ai pas éprouvé de grandes sensations. De plus et c'est là le plus important à mon sens : le jeu semble orienté arcade. Je dois avouer que je n'ai pas joué très longtemps (30 minutes au plus).
Heureusement que F1 2010 sort ces jours-ci !
Avez-vous essayé cette démo et qu'en pensez-vous ?
Posté 20 septembre 2010 - 17:03
J'ai pas insisté plus que ces deux courses proposés dans la démo tant je vois déjà le gros navet qui se profil...
jack.boss
don't forget him
Posté 29 septembre 2010 - 19:09
Comme indiqué plus haut, c'est pas très beau. Vu ce qui avait été dit, je m'attendais à bien pire. N'empêche que ça fait pas honneur à la PS3. Le pire, c'est les replays, qui normalement tuent la gueule. Ben là, c'est tout moche, avec un effet de flou cache-misère sur certaines parties du décor.
Au niveau des sensations, je serais moins sévère. Ce que je recherche dans un jeu de rallye, c'est la sensation de glisse. Et là, je les ai trouvées agréables. Après, j'aime bien les jeux de course mais j'avoue que je suis pas un expert. En tout cas, moi, ça m'a plutôt convaincu de ce côté là.
Par contre, je pense pas que ça soit suffisant pour me faire acheter le jeu. Il y a GT5 qui sort dans un mois. Et F1 2010 m'attire bien plus que ce WRC.

Mon blog qui sert à rien...
Posté 11 octobre 2010 - 15:11
Posté 15 octobre 2010 - 10:19
Carkel, le 11 octobre 2010 - 15:11, dit :
Tout à fait d'accord avec toi, le jeu n'est clairement pas beau mais il me rappelle Colin Mc Rae Rallye 04. Les sensations sont très bonnes et je ne comprend pas que la plupart des "joueurs" sur les forums d'autres sites le "casse" alors qu'ils n'ont même pas daigné s'investir un minimum. C'est un très bon jeu de rallye avec tout ce qu'il faut sauf la technique (dommage). J'ai mis 4 en note même si il mérite 3.5. Bon rallye!!!!!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)