Aller au contenu

World Rally Championship 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 04 décembre 2009 - 21:17

Toutes les discussions sur le jeu World Rally Championship 2010, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages
  • Lieu:Le Pre Saint Gervais
  • Gamertag:A venir
  • ID PSN:RiDeR288
  • ID Steam:RiDeR288

Posté 16 juin 2010 - 18:44

1ere vidéo

!

#3 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages

Posté 22 juillet 2010 - 19:51

WRC Gameplay Trailer

#4 Bagoun

Bagoun

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Gamertag:BagounDrazo

Posté 20 septembre 2010 - 14:05

La démo de WRC est sortie depuis peu sur le live et j'avoue avoir été déçu. S'agit-il d'une version proche du jeu qui sortira sur nos plateformes ?
je n'en sais rien mais franchement je me suis demandé si l'on était bien sur une version de console next-gen.

En effet les graphismes sont assez pauvres, les décors assez sommairement réalisés que ce soit pour la Finlande ou la Turquie (les deux parcours possibles sur cette démo) les sensations de vitesses sont moyennes ...

Les véhicules sont assez bien réalisés, sans plus, quant à la vitesse, je n'ai pas éprouvé de grandes sensations. De plus et c'est là le plus important à mon sens : le jeu semble orienté arcade. Je dois avouer que je n'ai pas joué très longtemps (30 minutes au plus).

Heureusement que F1 2010 sort ces jours-ci !

Avez-vous essayé cette démo et qu'en pensez-vous ?

#5 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 20 septembre 2010 - 17:03

Complètement effrayante cette démo. Il y a pas a grand chose de positif. J'ai testé les deux tracés et voitures disponibles et c'est juste du grand n'importe quoi. Déjà une c'est moche, il y a pas d'autres mots c'est vraiment moche. De deux la conduite est WTF en simu, on dirait que la voiture vole quelques centimètres au dessus de la piste façon Retour vers le Futur.

J'ai pas insisté plus que ces deux courses proposés dans la démo tant je vois déjà le gros navet qui se profil...
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#6 Pitch

Pitch

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu:Enghien Belgique
  • ID PSN:Pitch56

Posté 20 septembre 2010 - 21:35

Une démo sur ps3?
Parce que les avis sur la démo 360 ont l'air de dire que le jeu va être pourri mais je l'ai préco sur base de la preview de Traz' qui donnait vraiment envie. Alors je veux me faire mon opinion moi?

#7 Iggdrasyl

Iggdrasyl

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages

Posté 21 septembre 2010 - 13:36

Idem, il n'y a rien à sauver dans cette démo...Grosse, grosse déception pour moi. Suis pas fan de F1 mais il y a GT5 qui pointe le bout de son nez et là, attention se sera le jeu qui me tiendra certainement pour tout l'hiver

#8 Pitch

Pitch

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu:Enghien Belgique
  • ID PSN:Pitch56

Posté 21 septembre 2010 - 13:45

Au vu des réactions et d'une vidéo faite sur la démo j'ai décommander mon jeu. En espérant que le mode WRC de GT5 en vale le coup...

Si Traz' passe par ici, ce serait sympa qu'il nous dise si sa version preview ressemble à la démo ou si c'est une démo ratée...

#9 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 29 septembre 2010 - 19:09

Démo testée. Impressions mitigées.

Comme indiqué plus haut, c'est pas très beau. Vu ce qui avait été dit, je m'attendais à bien pire. N'empêche que ça fait pas honneur à la PS3. Le pire, c'est les replays, qui normalement tuent la gueule. Ben là, c'est tout moche, avec un effet de flou cache-misère sur certaines parties du décor.

Au niveau des sensations, je serais moins sévère. Ce que je recherche dans un jeu de rallye, c'est la sensation de glisse. Et là, je les ai trouvées agréables. Après, j'aime bien les jeux de course mais j'avoue que je suis pas un expert. En tout cas, moi, ça m'a plutôt convaincu de ce côté là.

Par contre, je pense pas que ça soit suffisant pour me faire acheter le jeu. Il y a GT5 qui sort dans un mois. Et F1 2010 m'attire bien plus que ce WRC.

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#10 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages

Posté 08 octobre 2010 - 16:58

Suite annoncée sur le site officiel

#11 Carkel

Carkel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 384 messages

Posté 11 octobre 2010 - 15:11

J'ai acheté le jeu ce week-end et je suis très content de mon achat.<br />C'est exactement ce que je cherchais: du vrai rally WRC.<br /><br />Alors bon, pas de surprise après la demo, le jeu est graphiquement super moche et la realisation sonore est assez mediocre. Cependant le jeu reste très fluide (pas vraiment un exploit vu ce qui est affiché mais c'est quand meme fondamental pour un jeu de course).<br /><br />Par contre, coté gameplay c'est vraiment pas mal du tout. En reglant la conduite sans assistance, on a vraiment une conduite pointue assez simu pour etre interessante. Il ya vraiment un très bon boulot sur le comportement des caisses sur les differentes surfaces, il faut vraiment adapter son pilotage aux differents terrains et aux differents modèles de traction.  <br />D'ailleurs c'est un aspect qui ne ressort pas du tout de la démo vu qu'il ya seulement une categorie dispo et deux speciales sur surfaces identiques.<br />Bon boulot aussi sur la gestion des dommages qui sont localisés et bien retransmises au niveau visuel et mecanique. D'ailleurs ça pardonne pas, la moindre accroche et vous pouvez dire adieu à la pole position. Ca incite à conduire de façon propre.<br />Seule critique coté gameplay, ça manque un peu de sensation de grip surtout le bitume et la direction est un peu trop sensible (pas possible de la regler dans les options), ça rend la conduite assez delicate au debut.<br /><br />Niveau contenu il ya tout ce qu'il faut pour le genre, mode solo, classement online avec possibilité de dowloader les ghosts des autres joueurs et un mode carrière très complet.<br />Enfin bref, un bon jeu de rally pour les amateurs à condition d'etre tolérant sur les graphismes.

#12 LoS AnGeLiNoS

LoS AnGeLiNoS

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Gamertag:Los Angelinos
  • ID PSN:biggkurupt

Posté 15 octobre 2010 - 10:19

Voir le messageCarkel, le 11 octobre 2010 - 15:11, dit :

J'ai acheté le jeu ce week-end et je suis très content de mon achat.<br />C'est exactement ce que je cherchais: du vrai rally WRC.<br /><br />Alors bon, pas de surprise après la demo, le jeu est graphiquement super moche et la realisation sonore est assez mediocre. Cependant le jeu reste très fluide (pas vraiment un exploit vu ce qui est affiché mais c'est quand meme fondamental pour un jeu de course).<br /><br />Par contre, coté gameplay c'est vraiment pas mal du tout. En reglant la conduite sans assistance, on a vraiment une conduite pointue assez simu pour etre interessante. Il ya vraiment un très bon boulot sur le comportement des caisses sur les differentes surfaces, il faut vraiment adapter son pilotage aux differents terrains et aux differents modèles de traction. <br />D'ailleurs c'est un aspect qui ne ressort pas du tout de la démo vu qu'il ya seulement une categorie dispo et deux speciales sur surfaces identiques.<br />Bon boulot aussi sur la gestion des dommages qui sont localisés et bien retransmises au niveau visuel et mecanique. D'ailleurs ça pardonne pas, la moindre accroche et vous pouvez dire adieu à la pole position. Ca incite à conduire de façon propre.<br />Seule critique coté gameplay, ça manque un peu de sensation de grip surtout le bitume et la direction est un peu trop sensible (pas possible de la regler dans les options), ça rend la conduite assez delicate au debut.<br /><br />Niveau contenu il ya tout ce qu'il faut pour le genre, mode solo, classement online avec possibilité de dowloader les ghosts des autres joueurs et un mode carrière très complet.<br />Enfin bref, un bon jeu de rally pour les amateurs à condition d'etre tolérant sur les graphismes.

Tout à fait d'accord avec toi, le jeu n'est clairement pas beau mais il me rappelle Colin Mc Rae Rallye 04. Les sensations sont très bonnes et je ne comprend pas que la plupart des "joueurs" sur les forums d'autres sites le "casse" alors qu'ils n'ont même pas daigné s'investir un minimum. C'est un très bon jeu de rallye avec tout ce qu'il faut sauf la technique (dommage). J'ai mis 4 en note même si il mérite 3.5. Bon rallye!!!!!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)