Warcraft et World of Warcraft :<br>déjà 15 et 5 ans !Retour sur le phénomène de Blizzard
Posté 04 décembre 2009 - 20:22
Posté 04 décembre 2009 - 20:26
Et aussi grâce à Blizzard qui dernièrement en fait pour tout le monde, les casus peuvent aller en raid normal facilement et ne pas être en retard par rapport à leurs potes niveau stuff (juste un petit peu) et boss, et les hl qui peuvent faire les instances en mode difficile et en mode ultra difficile avec les Hard Mode.
Et puis la narration autour du Roi Liche est ultra bien faite surtout dans la dernière zone de 78 à 80, surtout grâce au shifting (tu reviens plus tard dans une zone et elle a complètement évolué, avec pas la même végétation, les mêmes mobs, npc, etc..)
J'ai hâte d'ailleurs qu'arrive la prochaine extension avec les deux nouvelles races et la refonte complète des 2 continents initiaux et de leurs quêtes bas level
Posté 04 décembre 2009 - 20:49
sinon je me souviens d'avoir jouer a blackthorne/blackhawk sur Snes: vidéo ici
ou les orques était déjà là
Posté 04 décembre 2009 - 21:31
Nasma, le 04/12/2009, 20:33, dit :
j'aurais dis la deuxième moi.
j'aurais mis Sulfuras en premier.
Bien vu.
Y'en a qui n'ont pas bien bossé leur devoirs ! ... Comment ça je pinaille ?
En tout cas l'époque pré-WAR3 qui je n'ai pas connu m'a bien intéressé dans ce dossier.
Posté 04 décembre 2009 - 21:52
D'ailleurs a quand un warcraft 4 ??? (parce que wow ...)
Posté 04 décembre 2009 - 22:09
Posté 04 décembre 2009 - 22:38
Seulement je trouve que depuis quelques années, Blizzard fait n'importe quoi avec son jeu. C'est bien beau de vouloir tout simplifier et harmoniser, mais ça enlève de la richesse et de la profondeur au jeu.
Mais je ne suis pas là pour polémiquer, donc bon anniversaire Warcraft!
Posté 04 décembre 2009 - 22:47
Multani, le 04/12/2009, 22:38, dit :
Seulement je trouve que depuis quelques années, Blizzard fait n'importe quoi avec son jeu. C'est bien beau de vouloir tout simplifier et harmoniser, mais ça enlève de la richesse et de la profondeur au jeu.
Mais je ne suis pas là pour polémiquer, donc bon anniversaire Warcraft!
C'est surtout que blizzard ne glande plus que pour WoW.. Starcraft II je parie qu'il doivent le sortir en 3 partie parce que 90% de leur équipe bosse sur cataclysme.. Warcraft 4 c'est pour dans 20 ans à mon avis, apres la 10e extension pour WoW, et peut-etre 3-4 ans apres la sortie de Diablo 2.
Posté 04 décembre 2009 - 22:49
J'ai l'impression d'être comme exclu d'un monde.
Concernant Wow en particulier il est en plus synonyme pour moi d'une forme de catastrophe au sein des MMO. Daocien depuis 2003 je n'arrive pas à me départir de l'idée que Mythic s'est foiré sur WAR(ainsi que Funcom avec AoC, mais jamais joué) en essayant de pomper sur Wow dans trop de domaines sans forcément reprendre ce qui pouvait être intéressant(un univers cohérent et sans instanciation à tout bout de champ). En tant que grand adepte de RvR (le vrai, pas la copie) ça me laisse un sentiment d'amertume.
Même Aion en reprend les éléments de base (2 camps seulement, les "gentils" et les "moins gentils", les mêmes classes de chaque côté) alors que le MMO aurait sans doute pu s'orienter très différemment.
Posté 04 décembre 2009 - 23:05
Nan parce que techniquement, de mémoire, et pour y avoir été des raids en Beta, les deux armes venant de MC n'ont-elles pas été implantées en même temps? Donc première ou deuxième, du coup c'est du pareil au même
Shame on me si je m'ai trompé!
Posté 04 décembre 2009 - 23:10
Ludo, le 04/12/2009, 23:05, dit :
Nan parce que techniquement, de mémoire, et pour y avoir été des raids en Beta, les deux armes venant de MC n'ont-elles pas été implantées en même temps? Donc première ou deuxième, du coup c'est du pareil au même
Shame on me si je m'ai trompé!
tu peux pas avoir la thunderfurry sans aller a bwl (pour le minerai)
et bwl étais pas la au début.
Posté 04 décembre 2009 - 23:13
Posté 04 décembre 2009 - 23:15
Franchement, WoW fait parti de la honte des jeux vidéos en ce qui me concerne, la seule chose positive qu'il aura donné sera quelques belles cinématiques et une possible belle adaptation future par Sam Raimi....
Posté 04 décembre 2009 - 23:21
GordonLeMuet, le 04/12/2009, 23:15, dit :
Franchement, WoW fait parti de la honte des jeux vidéos en ce qui me concerne, la seule chose positive qu'il aura donné sera quelques belles cinématiques et une possible belle adaptation future par Sam Raimi....
Belle leçon de tolérance, merci à toi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)