Bioshock 2 : une vidéo de gameplayAttaque électrique !
Posté 04 décembre 2009 - 19:24

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 04 décembre 2009 - 20:43
Ityfalik, le 04/12/2009, 19:24, dit :
t'as plutôt bien résumé.
Posté 04 décembre 2009 - 21:58
J'ai assez peur qu'avec la montée en puissance du personnage principal on se retrouve à juste tout défourailler tout ce qui bouge sans finesse aucune. J'espère que les designers ont conservé cet aspect du jeu, qui ajoutait une certaine profondeur au gameplay.
Mais bon....ils suffit qu'on me demande poliment et je retourne à Rapture sans problème. Would you kindly ?
Posté 04 décembre 2009 - 23:01
MonsieurU, le 04/12/2009, 21:58, dit :
J'ai assez peur qu'avec la montée en puissance du personnage principal on se retrouve à juste tout défourailler tout ce qui bouge sans finesse aucune. J'espère que les designers ont conservé cet aspect du jeu, qui ajoutait une certaine profondeur au gameplay.
Mais bon....ils suffit qu'on me demande poliment et je retourne à Rapture sans problème. Would you kindly ?
D'après 2k, les combats sont plus intenses que dans le 1er, mais moins présent sur l'ensemble de l'aventure. Et on devrait avoir beaucoup de passages d'exploration pure histoire d'instaurer une ambiance vraiment oppressante à la limite de l'effroi, qui mets en avant l'immersion et la narration. Ca me plait assez. De toute manière le premier m'a mis une telle baffe que j'me sens obligé de faire confiance.
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 05 décembre 2009 - 00:27
Ityfalik, le 04/12/2009, 20:24, dit :
Le gameplay, les décors et tout le reste sont désormais la marque de fabrique de Bioshock.ça fait parti de son identité, et on peut difficillement faire autrement sans le dénaturer, après c'est vrai que pr la suite d'un jeu aussi monumental il faut du renouveau, mais je fais confiance à 2k, ils ne sont pas du genre à se reposer sur leurs lauriers et exploiter un filon jusqu'à la moelle juste pr la rentabilité à l'image d'un certain Activision.
Posté 05 décembre 2009 - 14:13
Posté 05 décembre 2009 - 15:32
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)