Aller au contenu

Bioshock 2 : une vidéo de gameplayAttaque électrique !

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 décembre 2009 - 18:05

Voilà une belle démonstration des capacités de destruction du héros de Bioshock 2 (à paraître le 9 février sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360) qui nous est faite dans cette courte vidéo. Une…

Voir la news

Publicité

#2 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 04 décembre 2009 - 18:05

ça ne me donne pas envie... jtrouve ça bourrin.

#3 Ityfalik

Ityfalik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1257 messages

Posté 04 décembre 2009 - 19:24

Moi ce qui me dérange c'est le côté copier/coller entre le 1 et le 2. Les décors sont quasiment les mêmes (certes ça reste Rapture mais un peu de diversité serait la bienvenue), les armes sont très ressemblantes, les plasmides divergent dans leurs utilisations mais restent très semblables, l'interface est sensiblement la même, les graphismes ne sont que légèrement boosté, et le gameplay a l'air identique...

Image IPB Image IPB

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est

peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "

Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma

#4 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 04 décembre 2009 - 20:43

Voir le messageItyfalik, le 04/12/2009, 19:24, dit :

Moi ce qui me dérange c'est le côté copier/coller entre le 1 et le 2. Les décors sont quasiment les mêmes (certes ça reste Rapture mais un peu de diversité serait la bienvenue), les armes sont très ressemblantes, les plasmides divergent dans leurs utilisations mais restent très semblables, l'interface est sensiblement la même, les graphismes ne sont que légèrement boosté, et le gameplay a l'air identique...

t'as plutôt bien résumé.

#5 MonsieurU

MonsieurU

Habillé pour l'hiver

• Membres
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:monsieur666

Posté 04 décembre 2009 - 21:58

Ce que j'avais prouvé vraiment sympa dans le premier, outre son univers, c'était tous les petits trucs qu'on pouvait faire pour éviter d'avoir à combattre certains adversaires. Genre, je pirate une tourelle, je déclenche une alerte, je "marque" le Big Daddy qui passe - comme par hasard - par là, et ensuite je regarde le carnage qui s'ensuit.
J'ai assez peur qu'avec la montée en puissance du personnage principal on se retrouve à juste tout défourailler tout ce qui bouge sans finesse aucune. J'espère que les designers ont conservé cet aspect du jeu, qui ajoutait une certaine profondeur au gameplay.

Mais bon....ils suffit qu'on me demande poliment et je retourne à Rapture sans problème. Would you kindly ? :genre:
Twitter : @_MonsieurU_

#6 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 04 décembre 2009 - 23:01

Voir le messageMonsieurU, le 04/12/2009, 21:58, dit :

Ce que j'avais prouvé vraiment sympa dans le premier, outre son univers, c'était tous les petits trucs qu'on pouvait faire pour éviter d'avoir à combattre certains adversaires. Genre, je pirate une tourelle, je déclenche une alerte, je "marque" le Big Daddy qui passe - comme par hasard - par là, et ensuite je regarde le carnage qui s'ensuit.
J'ai assez peur qu'avec la montée en puissance du personnage principal on se retrouve à juste tout défourailler tout ce qui bouge sans finesse aucune. J'espère que les designers ont conservé cet aspect du jeu, qui ajoutait une certaine profondeur au gameplay.

Mais bon....ils suffit qu'on me demande poliment et je retourne à Rapture sans problème. Would you kindly ? :genre:

D'après 2k, les combats sont plus intenses que dans le 1er, mais moins présent sur l'ensemble de l'aventure. Et on devrait avoir beaucoup de passages d'exploration pure histoire d'instaurer une ambiance vraiment oppressante à la limite de l'effroi, qui mets en avant l'immersion et la narration. Ca me plait assez. De toute manière le premier m'a mis une telle baffe que j'me sens obligé de faire confiance. :rolleyes:

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#7 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSN:LIQUIDUS_67
  • ID Steam:Liquidus_67

Posté 05 décembre 2009 - 00:27

Voir le messageItyfalik, le 04/12/2009, 20:24, dit :

Le gameplay, les décors et tout le reste sont désormais la marque de fabrique de Bioshock.ça fait parti de son identité, et on peut difficillement faire autrement sans le dénaturer, après c'est vrai que pr la suite d'un jeu aussi monumental il faut du renouveau, mais je fais confiance à 2k, ils ne sont pas du genre à se reposer sur leurs lauriers et exploiter un filon jusqu'à la moelle juste pr la rentabilité à l'image d'un certain Activision.

#8 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 05 décembre 2009 - 08:57

Vous avez tout dit. Je crains moi aussi un effet "add-on pour Bioshock", mais j'ai envie de replonger dans l'univers de Rapture.

#9 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 05 décembre 2009 - 14:13

Comme d'habitude, ce trailer reste très bourrin - et donc pas très intéressant, malgré une réalisation qui semble un poil améliorée. Mais malgré son probable manque de nouveautés, j'attends encore Bioshock 2 avec une grande impatience.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#10 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 05 décembre 2009 - 15:32

passage de gameplay complètement inintéressant, et puis voir une quiche jouer n'apporte rien de très bon c'est sur! En gros: NUL :thumbdown:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)