82% des enfants américains sont gamers !Le jeu vidéo a déjà gagné mais...
Débuté par JulienC, 04 déc 2009 - 14:05
15 réponses à ce sujet
Posté 04 décembre 2009 - 14:05
Les américains seraient-ils tous des gamers ? Ils sont en tout cas en train de le devenir si l'on en croit un récent rappord du NPD Group. En effet désormais 82% des jeunes américains âgés de 2 à 17…
Voir la news
Voir la news
Posté 04 décembre 2009 - 14:07
Pfff c'est des tapettes les n'enfants de 'ricains...
Moi j'ai du jouer 82% de ma vie et j'utilise bien plus de console/pc et je passes beaucoup plus de temps qu'eux sur les jeux et l'internet supra moderne.... euh.. en me relisant suis pas sur que ce soit positif en fait.... arf
Moi j'ai du jouer 82% de ma vie et j'utilise bien plus de console/pc et je passes beaucoup plus de temps qu'eux sur les jeux et l'internet supra moderne.... euh.. en me relisant suis pas sur que ce soit positif en fait.... arf
Posté 04 décembre 2009 - 14:11
Gouzi, le 04/12/2009, 15:07, dit :
Pfff c'est des tapettes les n'enfants de 'ricains...

Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 04 décembre 2009 - 15:21
Je serai curieux de voir le pourcentage d'enfant de la même tranche d'age en France qui se disent être de gros joueurs...
Et dire qu'il y a 15ans le jeux vidéo etait soit disant reservé aux ados boutonneux , alors que les mêmes personnes qui nous critiquaient hier jouent aujourd'hui...
Et dire qu'il y a 15ans le jeux vidéo etait soit disant reservé aux ados boutonneux , alors que les mêmes personnes qui nous critiquaient hier jouent aujourd'hui...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 04 décembre 2009 - 15:23
ça en fait un paquet d'obèses ça !
Posté 04 décembre 2009 - 15:44
Je suis le seul à voir pas mal d'anti américanisme de base dans les réponses là ?
Si le sujet de l'article avait été "82% des enfants japonais sont gamers" je ne suis pas certain qu'on aurait eu droit à des réactions du type "Il feraient mieux de sortir faire du vélo plutôt que de se br*nler devant des simulateurs de viol"...
Désolé, mais c'est sensiblement ce que je viens de lire ici, mais adapté aux travers de la société US...
Si le sujet de l'article avait été "82% des enfants japonais sont gamers" je ne suis pas certain qu'on aurait eu droit à des réactions du type "Il feraient mieux de sortir faire du vélo plutôt que de se br*nler devant des simulateurs de viol"...
Désolé, mais c'est sensiblement ce que je viens de lire ici, mais adapté aux travers de la société US...
Posté 05 décembre 2009 - 03:57
Et si on leur envoyait la Nadine Morano
"Do you know what is motherfucka PEGI motherfucker"???
C'est surement parce que tu comprenais ce qu'ils disaient
"Do you know what is motherfucka PEGI motherfucker"???
enov, le 04/12/2009, 19:50, dit :
Et moi je ne compte plus les fois où pitoyables, mesquins, incapables de maitriser leurs nerfs, de parfaits majeurs français m'ont foutus la honte.
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Posté 05 décembre 2009 - 11:40
nico, le 04/12/2009, 14:34, dit :
Le jeu vidéo a gagné ??
Il a gagné quoi ? Et contre qui ??
Il a gagné quoi ? Et contre qui ??
C'est plutôt Guitar Hero et Call of Duty qui on gagner... Mais ils le savent déjà !
Citation
Je suis le seul à voir pas mal d'anti américanisme de base dans les réponses là ?
On est 2
Si tu vas en enfer avant moi prépare le café !
Le DLC payant intégré à Dragon Age... C'est le début de la fin du jeux video
Le DLC payant intégré à Dragon Age... C'est le début de la fin du jeux video
Posté 06 décembre 2009 - 16:27
C'est donc ça un pseudo gamer : Un obèse de 12 ans qui joue à call of duty.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 07 décembre 2009 - 13:42
Il y en a beaucoup ici qui ont déjà été aux US? Parce que, vu les réponses, on crie sur la stigmatisation des jeux-vidéos par les chaînes généralistes, mais quand il s'agit de parler d'autres choses, vous ne faites que resservir ce que vous avez vu à la télé... Pitoyable =/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)