Aller au contenu

Photo

WoW dans le cozmoz...

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 02 mai 2007 - 09:24

Attention, attention : ceci est un teasing de la mort de la part de Colony Studios qui a révélé récemment sur Internet qu’il travaillait sur un projet de MMORPG se déroulant dans l’espace, et que le jeu (qui reste encore sans titre) devrait voir le jour d’ici l’année 2009 sur PC.
Pour simple rappel, les membres de Colony Studios regroupent les créateurs responsables de World of Warcraft, EVE…

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 mai 2007 - 09:25

A suivre rmais si c'est un mmo à la WOW ca devrait rapidement me lasser.
le MMORPG de nos jours c'est plus du hack 'n slash de masse....ce n'est que mon avis

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 02 mai 2007 - 10:08

le MMORPG de nos jours c'est plus du hack 'n slash de masse....ce n'est que mon avis

Autant retourner sur Diablo 2 ou PSO, je suis bien d'accord. ;)

#4 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 920 messages

Posté 02 mai 2007 - 10:52

Pas trop d'accord, surtout que maintenant les instances demandent de plus en plus d'attention de la part des groupes de 25 comparé à l'époque où en groupe de 40 certains pouvaient glander sans que ça influe sur le déroulement du combat si les autres géraient bien.

Enfin bref ce n'est pas trop le sujet, vu que je pense que ce futur MMO se rapprochera d'EvE dans l'esprit, un MMO où ce que l'on fait influe réellement sur le monde, et où les batailles à 500 vaisseaux sont épiques.

J'attends de voir avec impatience, peut-être que ça sera le MMO qui regroupera les gens (entre ceux sur WoW, ceux sur EvE etc.. ça serait bien de regrouper les bandes de potes mdr =) )

#5 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 02 mai 2007 - 12:24

Les MMO les plus interesants (Ryzom, Star wars galaxies, Neocron ...) sont dépeuplées par les mêmes qui disent que les MMo n'ont plus rien d'original. Je ne vise personne ici, mais se plaindre que les MMO n'apportent rien d'original quand on a des perles sous le nez, c'est tout de même un comble !!! Après, ces mêmes jeux, parce qu'ils n'interessent pas, se mettent à sacrifier leur originalité pour tenter de rentrer dans le moule (le plus flagrant étant Starwars galaxies, et sa suppression MASSIVE e classes, et autres subtilités).

Ceci dit, j'attends de voir ce que cela va donner.

#6 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 02 mai 2007 - 12:39

Un EVE online où l'on pourrait atterrir sur les planètes avec un système PVP à la DAOC tout en offrant une interface personalisable à la WOW :blink:

Ca y'est, je fantasme :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)