The Saboteur : nos impressions vidéo
Débuté par Poufy, 03 déc 2009 - 19:33
71 réponses à ce sujet
Posté 03 décembre 2009 - 19:38
Tiens, je m'attendais à des impressions plus négatives... J'attendrai le test pour me faire un premier avis.
Et la vidéo pixellise beaucoup, notamment le logo Gameblog.fr en haut à gauche.
Et la vidéo pixellise beaucoup, notamment le logo Gameblog.fr en haut à gauche.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 03 décembre 2009 - 19:45
Il s'est pris un 15/20 par jv.com qui a bien précisé qu'il ne fallait pas cherché un quelconque réalisme dans le contexte (dans le jeu la france a été occupé en 3 mois) dans les distances entres zones (Paris-Picardie en 5 minutes) mais qu'il était addictif sur la durée et son partit pris graphique vaut beaucoup dans l'ambiance.
Le seul regret que je formule pour le moment est une erreur musicale: prendre des musiques des années 60 et plus (je vérifierais en détails) pour un jeu se passant en 40-45.... ah ces américains ont vraiment des soucis historiques et des erreurs anachroniques flagrantes.
N'est pas Bioshock qui veut! (l'exception!!)
Vivement le test, par contre parce qu'il me fait bien envie (oui j'arriverais a débrancher mon cerveau de français conservateur de son histoire)
Le seul regret que je formule pour le moment est une erreur musicale: prendre des musiques des années 60 et plus (je vérifierais en détails) pour un jeu se passant en 40-45.... ah ces américains ont vraiment des soucis historiques et des erreurs anachroniques flagrantes.
N'est pas Bioshock qui veut! (l'exception!!)
Vivement le test, par contre parce qu'il me fait bien envie (oui j'arriverais a débrancher mon cerveau de français conservateur de son histoire)
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 03 décembre 2009 - 19:50
superbe intro , je pense bien l'acheté mais j'espère que les doublages pourie (voir absolument"enfoiréees de merdéée")vont être modifiés et dommage pour les crois , ca doit enlevé de l'immersion .
Gameblog "This is living*
"Les navets du jeux video c'est génial
"Les navets du jeux video c'est génial
Posté 03 décembre 2009 - 19:52
Anfalmyr, le 03/12/2009, 19:50, dit :
quelqu'un confirme l'absence de croix gammée sur la vf?
"Directive I Activated."
Posté 03 décembre 2009 - 19:55
rhed308, le 03/12/2009, 19:52, dit :
Il faudra quelques jours pour que tout soit confirmés. J'attends évidemment l'info sur la version UK, même si elle ne semble pas devoir être touché
Merci rhed... ça semble trop tard pour attendre, j'ai une liste de Noël a boucler
Posté 03 décembre 2009 - 20:00
Citation
You can unlock the DLC via a code with the game called “The Midnight Show,” for free, and it includes extra hiding spots, a new minigame and the “option” to unlock nudity.
Posté 03 décembre 2009 - 20:09
"Directive I Activated."
Posté 03 décembre 2009 - 20:32
La démarche de JulienC au début me casse de rire
Le jeu a l'air vraiment sympa. J'ai un peu peur pour l'optimisation sur PC (faites qu'on puisse mettre n'importe quelle manette, ras le cul de jouer à des jeux sur lesquels on doit obligatoirement avoir une manette 360 ><), mais l'ambiance me branche.
J'espère retrouver le choc des proportions que j'ai dans la vraie vie quand je passerais en dessous de la tour eiffel dans le jeu
Le jeu a l'air vraiment sympa. J'ai un peu peur pour l'optimisation sur PC (faites qu'on puisse mettre n'importe quelle manette, ras le cul de jouer à des jeux sur lesquels on doit obligatoirement avoir une manette 360 ><), mais l'ambiance me branche.
J'espère retrouver le choc des proportions que j'ai dans la vraie vie quand je passerais en dessous de la tour eiffel dans le jeu
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 03 décembre 2009 - 20:48
ladanettedu94, le 03/12/2009, 20:32, dit :
il reste toujours joycur (ou n'importe quel autre utilitaire du genre) pour ça
Posté 03 décembre 2009 - 20:55
Comos, le 03/12/2009, 20:48, dit :
il reste toujours joycur (ou n'importe quel autre utilitaire du genre) pour ça 
J'en avais déjà essayé quelques uns, mais rien à faire, dans les jeux qui supportent que la manette 360, si ma manette est branchée, la caméra tourne autour du personnage sans arrêt...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)