Aller au contenu

Photo

Forza Motorsport 3 : des images du prochain pack

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 03 décembre 2009 - 18:36

Vous n'avez sans doute pas oublié que c'est le 8 décembre prochain que sortira un tout nouveau pack de "bimboles" pour Forza Motorsport 3 sur Xbox 360. Disponible sur le marché Xbox Live, la dizaine…

Voir la news

#2 y0y0fr

y0y0fr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 289 messages
  • Gamertagyosono
  • ID PSNyosono

Posté 03 décembre 2009 - 18:38

Ils sont lourd d'avoir fait la 458 payante :thumbdown3:

#3 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 03 décembre 2009 - 18:45

Une Audi S4 gratuite, ce n'est pas si mal !

#4 cooj

cooj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • ID PSNcooj

Posté 03 décembre 2009 - 18:54

La superbe FERRARI 458 est payante c n'importe quoi alors quelle sera gratuite dans GT5 est bien plus belle en plus! trop la rageee! Microsoft c des voleur avec ce FORZA en KIT detaché tout payant on paie le LIVE et faut encore rajouté pour avoir la 458 sans moi,je m'achete une PS3 a noel c decidé!

Modifié par Pyramid Head, 03 décembre 2009 - 18:58.
Troller est toujours interdit sur ce forum, tu as ete assez prevenu, tant pis.

#5 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 03 décembre 2009 - 18:57

Ils sont pas fous chez Microsoft, la 458 Italia c'est un peu le produit d'appel du pack, ils n'allaient pas la mettre gratuite.
Par contre, comme sur FM2, ça me gonfle cette histoire de pack, quand est ce qu'ils se decideront à mettre le DLC à la carte pour qu'on puisse acheter ce qu'on veut sans devoir prendre tout le lot?

#6 KlemK

KlemK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages
  • Lieu:On dirait le Suuuuuud
  • GamertagKlemisback

Posté 03 décembre 2009 - 19:11

La question qui tue c'est est ce qu'on va pouvoir acheter ces voitures sur le storefront parce que si c'est la cas ben il suffit d'attendre un peu pour se l'acheter avec des crédits du jeu :whistling:

Ces jeux en kit c'est vraiment le diable je suis vraiment fan de la série mais je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin même si OK en soit 4 euro c'est pas le bout du monde.

Pour finnir je dépenserais surement plus facilement de sous pour de nouveaux circuits.

#7 Jazz

Jazz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Lieu:Loin de chez toi...

Posté 03 décembre 2009 - 19:26

Bah 4 € c'est pas la mort , et c'est déjà moins pire que payer des fringues pour son avatar...

#8 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 645 messages

Posté 03 décembre 2009 - 20:03

Vous râlez mais moi qui n ai pas de 360, j aurai bien aimé que microsoft adapte forza 3 sur pc, même sans ce dlc le jeu de base se suffit a lui même.

#9 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 03 décembre 2009 - 20:12

Vous râlez mais moi qui n ai pas de 360, j aurai bien aimé que microsoft adapte forza 3 sur pc, même sans ce dlc le jeu de base se suffit a lui même.

Ouais, voilà... C'est un peu énervant, mais il suffit de ne pas payer pour qu'ils finissent par rendre le tout gratuit au bout d'un moment.

#10 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 03 décembre 2009 - 22:24

Bah 4 € c'est pas la mort , et c'est déjà moins pire que payer des fringues pour son avatar...

Si tous les joueurs de Forza me donnaient 4 euros, je pourrais acheter une de ces voitures en chair et en métal =p

#11 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Dans la vallée haaaannnnn han !
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 04 décembre 2009 - 00:37

On vit dans un pays où les gens ne sont jamais content, à croire que tout doit vous tombez dans votre bec, ça fait peur :blink:

Ouais, voilà (...) il suffit de ne pas payer pour qu'ils finissent par rendre le tout gratuit au bout d'un moment.

Vous croyez que les équipes de model design bossent gratis pour nous proposer du DLC de qualité ? L'autorisation de mettre les différentes marques/modèles des constructeurs automobile, vous croyez que c'est gratuit aussi ? Vous savez pas à quel point ça coûte en frais de développement (on compte en milliers de dollars). Faut bien qu'il y ai retour sur investissement, on vis dans un monde capitaliste, et l'industrie du JV fait partie intégrante de ce type d'économie. Redescendez sur Terre !

DLC payant, certes, mais de qualité. On va pas commencer à se plaindre qu'il y ai du contenu téléchargeable, ce serait le monde à l'envers, faudrait savoir ce que vous voulez.

#12 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 04 décembre 2009 - 09:58

Ouais, voilà... C'est un peu énervant, mais il suffit de ne pas payer pour qu'ils finissent par rendre le tout gratuit au bout d'un moment.

C'est vrai qu'au bout d'un moment, ils finissent par faire des promo.Suffit d'attendre 2/3 mois le temps qu'ils sortent un nouveau pack pour qu'ils bradent le précédent.

Sinon je suis d'accord avec Hansow, faut arreter de vous plaindre pour le DLC payant.
1/Le jeu propose plus de 400 caisses et est déjà ultra complet sans DLC, c'est pas comme si c'était un complement indispensable.

2/C'est quand meme plus pratique d'avoir ce genre de système pour ajourner le rooster et les circuits selon nos envies plutot que de payer plein pot une nouvelle version du jeu comme c'était le cas dans le passé.

3/Le jeu est sorti en octobre et on a pas du attendre 5 ans pour y jouer. Ils auraient pu aussi mettre tout le contenu des DLC sur la galette et le double de caisse... et sortir 1 an plus tard.

#13 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 04 décembre 2009 - 10:04

Moi j'ai une question, j'ai acheté le pack 360 élite forza et dedans y'a un pack de bagnole à DL plus récemment le pack de Hyundaï gratis, mais est-ce que ces voitures sont dispo dans la saison régulière ? parce que moi je ne les ai pas dans mon garage...

J'ai peut-être loupé une option.

#14 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 04 décembre 2009 - 11:31

Moi j'ai une question, j'ai acheté le pack 360 élite forza et dedans y'a un pack de bagnole à DL plus récemment le pack de Hyundaï gratis, mais est-ce que ces voitures sont dispo dans la saison régulière ? parce que moi je ne les ai pas dans mon garage...

J'ai peut-être loupé une option.

C'est tout simplement parcque les voitures en DLC ne sont pas "gratuites" dans le jeu. Il faut les acheter chez le concessionaire.

#15 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 04 décembre 2009 - 12:11

Et donc si je n'ai pas le DLC elles ne sont pas chez le concessionaire ?

En tous cas merci pour la réponse.

#16 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 04 décembre 2009 - 15:43

Et donc si je n'ai pas le DLC elles ne sont pas chez le concessionaire ?

En tous cas merci pour la réponse.

En general, il y a ajournement à chaque pack donc tu les verras chez le concessionaire mais elles seront verrouillées à l'achat.
Avec le DLC tu payes le droit de les acheter dans le jeu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)