Aller au contenu

Lost Planet 2 : Un boss monstrueuxIl va vous mettre le feu !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 03 décembre 2009 - 18:03

Lost Planet 2, le fameux jeu d'action de Capcom, prévu au début de l'année prochaine, ne cesse de se montrer sous ses plus belles couleurs. Ces nouvelles images nous permettent de rencontrer Akrid X.…

Voir la news

Publicité

#2 Ityfalik

Ityfalik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1257 messages

Posté 03 décembre 2009 - 18:27

Le boss de la démo était juste hideux (bien que volontairement). Celui-là est plutôt réussi !

Image IPB Image IPB

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est

peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "

Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma

#3 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 1889 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • Gamertag:Dialon
  • ID PSN:Dialon06

Posté 03 décembre 2009 - 18:51

Voir le messageItyfalik, le 03/12/2009, 18:27, dit :

Le boss de la démo était juste hideux (bien que volontairement).

Effectivement, même si sa dégradation au fil de la bataille était plutôt sympa.. ça n'empeche que j'ai pas trop aimé cette démo, et le jeu ne me donne pas trop envie :/

Image IPB

Un petit blog vite fait bien mal fait

#4 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 03 décembre 2009 - 19:11

La démo m'a bien plu. Seul bémol (et pas des moindre parce qu'il m'avait fait zapper le premier pour GOW1), la maniabilité. Je supporte pas le fait de déplacer le viseur et que le perso suive ensuite. Et je me suis rendu compte que c'était la même dans la démo du 2... pas bon pour moi. C'est raide à mort tout ça. à croire que l'ombre de Resident Evil a plané au-dessus durant le dev.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#5 Pierrick

Pierrick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine

Posté 03 décembre 2009 - 19:36

Voir le messageLiquidHardesign, le 03/12/2009, 19:11, dit :

La démo m'a bien plu. Seul bémol (et pas des moindre parce qu'il m'avait fait zapper le premier pour GOW1), la maniabilité. Je supporte pas le fait de déplacer le viseur et que le perso suive ensuite. Et je me suis rendu compte que c'était la même dans la démo du 2... pas bon pour moi. C'est raide à mort tout ça. à croire que l'ombre de Resident Evil a plané au-dessus durant le dev.

Tout pareil. Le gameplay est tout raide, et pourtant la démo m'a plu, il y a quelque chose. Le bestiaire est superbe...

#6 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 03 décembre 2009 - 19:50

Par ses décors, je trouve que ce Lost Planet 2 a un petit côté Killzone... Vous ne trouvez pas ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#7 Ityfalik

Ityfalik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1257 messages

Posté 03 décembre 2009 - 23:44

la démo m'a, comme beaucoup, autant séduite que rebuté. En même temps j'aime beaucoup le concept du duel à plusieurs contre le gros strum dans un univers ma foi plutôt réussi (mention spéciale pour le design un peu follof des équipements, mais original), et en même temps le gameplay m'a plutôt déçu dans le peu de possibilités qu'il offre. Ca se résume à du dégommage et puis c'est tout. Pourtant il y a possibilité, selon moi, de rendre ce type de jeu intéressant en développant des stratégies, en faisant des duels des batailles un peu plus équipes (genre les rendre longs, avec des breaks pour remettre son équipement au point, des changements de météo qui permettraient telle ou telle action, un cycle jour nuit etc), bref, de quoi rendre le jeu un peu moins barbant.

Image IPB Image IPB

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est

peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "

Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma

#8 Yakuza

Yakuza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Gamertag:IppoDempseyStyl

Posté 04 décembre 2009 - 02:45

Euh les gars jveux pas casser votre délire mais y a des options en appuyant sur select.
En autre une qui désactive la zone englobante ce qui rend la vue réactive comme geow.

Si vous etes pas assez fufute pour régler vous même votre gameplay ne vous en prenez pas au jeux.

En ce qui concerne le reste de gameplay il est parfait pour ce qu'il doit faire. Je suis un joueur acharné du 1 et le 2 ajoute pas mal de chose. Mais encore là faut vous en rendre compte. c'est pas en fesant la demo 2 3 fois qu'on comprend tout les subtilités du gameplay car oui il est très riche. C'est juste qu'il y a 2 niveau. Celui qui maitrise et celui qui maitrise pas.

Le gameplay est très riche et bien plus que des jeux style geow. Juste qu'a 1ère vue il est simple. Faut juste s'y attarder pour comprendre toute les subtilités.

Et en particulier pour liquid apprend a te servir du grapin pour te déplacer. Désactive la zone englobante et augmente la vitesse et viens me citer un tps plus réactif. C'est simple y en a pas. Le gameplay mou lent comme tu dit bin si tu prenais le temps de le maitriser tu verrait qui est bien plus riche et réactif que celui de geow par exemple.

Forum Lost Planet venez nous rejoindre
http://forumlostplanet.free.fr/

#9 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 04 décembre 2009 - 08:02

Moi ce jeu me tempe bien. J'aime le délire de pouvoir buter du gros monstre à plusieurs ! J'ai trouvé la démo super sympa.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)