Metal Gear Solid Peace Walker : la date française !
Débuté par Trazom, 03 déc 2009 - 13:05
36 réponses à ce sujet
Posté 03 décembre 2009 - 13:39
Rho putain je pensais pas le voir si tôt !!!!!
Youpi !!!!!
Et c'est quoi ce teasing de merde, la surprise là !
Youpi !!!!!
Et c'est quoi ce teasing de merde, la surprise là !
Posté 03 décembre 2009 - 13:44
Youpi!!! excellente date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la bonne nouvelle de la journée !!!!!
2010 Meilleure année vidéo ludique de tous les temps toutes consoles confondues !!!
C'est la bonne nouvelle de la journée !!!!!
2010 Meilleure année vidéo ludique de tous les temps toutes consoles confondues !!!
Posté 03 décembre 2009 - 13:53
Donc au plus tard il me reste 6 mois à attendre...
Je veux la date US !!!!!!!
Day one pour moi, avec une version PSN, une version boite collector (si il y a) et au moins une version boite.
Démat' pour ma PSP Go, boite pour ma collec'.
Can't wait =P
Je veux la date US !!!!!!!
Day one pour moi, avec une version PSN, une version boite collector (si il y a) et au moins une version boite.
Démat' pour ma PSP Go, boite pour ma collec'.
Can't wait =P
Citation
This is boring. Dele-ete !
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
Posté 03 décembre 2009 - 13:58
Version PSN pour moi en espérant en version anglaise VOSTFR, quasi sur je pense car je crois que MGS4 était déjà en VOSTFR, ou alors une version boite avec code de téléchargement, ce serait cool !
Posté 03 décembre 2009 - 14:13
Pile le jour de mon anniversaire. Ça tombe bien, ce jour là je pourrais me mettre dans la peau du big boss! (heureusement que c'est pas old snake dans cette version j'aime déjà pas trop vieillir à la base)
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 03 décembre 2009 - 14:18
Squall161, le 03/12/2009, 13:58, dit :
1974, derniers jours de la guerre froide ? Hum, ça fait un peu plus que quelques jours vu que la guerre froide se termine, en gros, à la chute de l'URSS au début des années 90.
Vrai mais ça c'est pas mal réchauffé entre les 2 blocs dès 75, grosses tensions et même guerre réelle (Afghanistan) donc plus vraiment une guerre froide mais plutôt "guerre tiède"
Sinon j'ai hâte de le glisser dans mon lecteur UMD
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 03 décembre 2009 - 14:44
Zyp, le 03/12/2009, 14:58, dit :
une version boite avec code de téléchargement, ce serait cool !
Loool c'est beau de rêver, si sony a sorti ses jeux en format dématérialisé s'est pour faire des économies dans les boitiers, umd, notice, transporteur, vendeur... Je les vois mal réaliser une exception et sutout pour vendre une boite vide avec un code de téléchargement.
Sinon le jeux me laisse sans voix, vivement sa sortieeeeeeeeeeee
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)