Medal of Honor revient !EA sur les traces de Modern Warfare 2
Débuté par Trazom, 03 déc 2009 - 11:15
31 réponses à ce sujet
Posté 03 décembre 2009 - 11:19
Posté 03 décembre 2009 - 11:21
Mati24, le 03/12/2009, 11:19, dit :
J'aurais bien aimé un Débarquement sur console HD, tampis
Un débarquement façon Allied Assault ou Pacific Assault, pas comme celui de Frontlines où on pouvait se promener sur la plage (même s'il était vraiment pas mal).
En 2010, on aura The Pacific pour se consoler
Posté 03 décembre 2009 - 11:30
Je me demande ce qu'il vont bien pouvoir inventer pour se démarquer tant la concurence est rude et à évoluée. J'éspère voir un truc original qui sors du lot en ce qui concerne le gameplay, mais le genre est tellement répendue que je ne vois pas comment. Le FPS à bouclé sa boucle je pense, d'ici l'arrivée de nouvelles technologies tout du moins.
Posté 03 décembre 2009 - 11:36
Louffe, le 03/12/2009, 11:21, dit :
Un débarquement façon Allied Assault ou Pacific Assault, pas comme celui de Frontlines où on pouvait se promener sur la plage (même s'il était vraiment pas mal).
Je n'ai joué qu'à Frontlines pour le débarquement de Normandie et j'en avais été satisfait à l'époque. Les autres ne sont que sur PC aussi ? J'y avais dû joué seulement en démo.
The Pacific (que je ne connaissais pas avant, merci d'men avoir mis au courant
Posté 03 décembre 2009 - 12:20
Nazman, le 03/12/2009, 12:30, dit :
Je me demande ce qu'il vont bien pouvoir inventer pour se démarquer tant la concurence est rude et à évoluée. J'éspère voir un truc original qui sors du lot en ce qui concerne le gameplay, mais le genre est tellement répendue que je ne vois pas comment. Le FPS à bouclé sa boucle je pense, d'ici l'arrivée de nouvelles technologies tout du moins.
J'espère pas grand chose moi. Je pense qu'on aura droit à du décor destructible à la BC et heu... je sais pas! des explosions et du script?
Posté 03 décembre 2009 - 12:56
A voir car les premiers épisode était très bon, donc je pense qu'il faut le surveiller!
Posté 03 décembre 2009 - 13:47
Moi honnêtement j'espère voir un bon jeu, histoire de donner du fil à retordre à Call of Duty, qui délaisse le solo pour le multi, alors que dans le 1 et le 2 c'était justement ce qui me plaisait à mort.
La jaquette a de la gueule, le mec surtout (ça me fait penser à John Mullins new age).
Ce que j'aimerais : un mix entre environnements ouverts à la Bad Compagny (avec les montagnes afghannes en fond...) et des couloirs à la Killzone (dans des ruelles, des grottes...) Et principalement, un scénario.
EA a déjà un bon multi avec BC2, espérons qu'ils ne se concurrencent pas avec MoH!
La jaquette a de la gueule, le mec surtout (ça me fait penser à John Mullins new age).
Ce que j'aimerais : un mix entre environnements ouverts à la Bad Compagny (avec les montagnes afghannes en fond...) et des couloirs à la Killzone (dans des ruelles, des grottes...) Et principalement, un scénario.
EA a déjà un bon multi avec BC2, espérons qu'ils ne se concurrencent pas avec MoH!
Posté 03 décembre 2009 - 13:50
J'avais surkiffé Airborne, j'espère qu'ils vont pas recommencer à faire des jeux-couloirs avec cet opus...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 03 décembre 2009 - 14:27
Tellement déçu du dernier (Airborne) que je me méfie, j'attendrai les news et les retours à son sujet pour bien le juger.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 03 décembre 2009 - 15:11
Quand je repense aux longues minutes où je n'osait pas bouger, blottis derrière des "hérissons tchèques" sur les plages de Normandie. Je me disais quer ça avait vraiment dû être l'horreur.
Et les longues heures suivantes en multi à me faire fragger toutes les 10 secondes. Ma première glosse claque sur un FPS.
C'est quand même la licence qui a dominé bien avant CoD.
Je ne parle pas des derniers opus qui ont gravement souffert de la suffisance d'EA qui ne comptatit que sur ses licences et sont statut de n°1 pour vendre des jeux pas finis.
Mais ils ont l'air d'avoir désenflé des genoux depuis qu'ils ont perdu leur statut au profit d'ACTI. Leur humilité toute fraiche les pousse à s'inspirer de leurs concurrents et vu la rentabilité potentiel d'un bon FPS de guerre moderne, j'éspère qu'ils vont mettre beaucoup de moyen pour offrir un concurrent à la hauteur à MW 2.
D'autant qu'ils ont des studios qui se débrouillent un peu en FPS solo et multi.
Moi aussi cela dit.
Je ne me suis pas lassé des FPS 2nde guerre mondiale mais juste des mauvais FPS 2nde guerre mondiale.
Et les longues heures suivantes en multi à me faire fragger toutes les 10 secondes. Ma première glosse claque sur un FPS.
C'est quand même la licence qui a dominé bien avant CoD.
Je ne parle pas des derniers opus qui ont gravement souffert de la suffisance d'EA qui ne comptatit que sur ses licences et sont statut de n°1 pour vendre des jeux pas finis.
Mais ils ont l'air d'avoir désenflé des genoux depuis qu'ils ont perdu leur statut au profit d'ACTI. Leur humilité toute fraiche les pousse à s'inspirer de leurs concurrents et vu la rentabilité potentiel d'un bon FPS de guerre moderne, j'éspère qu'ils vont mettre beaucoup de moyen pour offrir un concurrent à la hauteur à MW 2.
D'autant qu'ils ont des studios qui se débrouillent un peu en FPS solo et multi.
Mati24, le 03/12/2009, 11:19, dit :
J'aurais bien aimé un Débarquement sur console HD, tampis
Moi aussi cela dit.
Je ne me suis pas lassé des FPS 2nde guerre mondiale mais juste des mauvais FPS 2nde guerre mondiale.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)