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Nintendo en 2017, les 10 choses à retenir avec Sébastien-Abdelhamid + Gameblog Awards


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2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

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  • La Rédaction
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Posté 12 décembre 2017 - 11:44

PODCAST PREMIUM EN AVANT-PREMIÈRE. Après Microsoft, le PC et la réalité virtuelle, la rédaction continue de faire le bilan, calmement, en se remémorant chaque instant de l'année 2017. Cette semaine,...Voir la news : Nintendo en 2017, les 10 choses à retenir avec Sébastien-Abdelhamid + Gameblog Awards

#2 Idubzh

Idubzh

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Posté 12 décembre 2017 - 11:44

Oh putain ce lapsus révélateur...  :shock3:

 

"if Nintendo was one of us..."



#3 GazetteSDF

GazetteSDF

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Posté 20 décembre 2017 - 15:48

Zelda est une révolution pour la licence. Il prend malgré tout dans plusieurs grands jeux. Ils ont apporté une dose de gameplay émergeant avec la physique des matériaux (métal qui conduit l'électricité, le feu qui réchauffe, ...)
Mais sinon, la para-voile, c'est pas nouveau (WigSuit Just Cause, FarCry3, ...), l'escalade partout, c'est très sympa dans Grow Up/Home déjà, des mini énigmes ... pareil, ça existe ... bref, rien de nouveau en disant que Zelda n'a trop rien inventé mais a su mettre au sein d'un même jeu ce qui se rapproche du meilleurs de ce qui a précédé ce Zelda.
Est-ce que la magie va encore opérer si il y a trop de "recyclage" de ce BoW ? Le gameplay émergeant le sera-t-il toujours autant ? Les joueurs de BoW s'attendrons à retrouver des gameplay qu'ils ont déjà trouvé, donc l'impacte sera nécessairement moindre.
Bref, il me tarde malgré tout d'y jouer mais bon, j'ai déjà pas mal de retard à rattraper ...




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