Aller au contenu

Photo

One Piece World Seeker sortira en Occident sur PS4, Xbox One et PC, premières images

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 650 messages

Posté 11 décembre 2017 - 17:03

Annoncé via la presse nippone la semaine dernière, le fameux Projet Dawn devenu officiellement One Piece World Seeker ne restera pas cantonné à l'archipel nippon. Et en plus, on peut l'admirer....Voir la news : One Piece World Seeker sortira en Occident sur PS4, Xbox One et PC, premières images

#2 Yamete Koudasai

Yamete Koudasai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 11 décembre 2017 - 17:03

les studio japonais ont vraiment du mal avec les textures du terrain c'est un jeu 2018 quand même

#3 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 143 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 11 décembre 2017 - 20:40

Putain c'est super beau!!! Franchement je suis sur le cum! Je m'attendais pas à un tel rendu à notre époque!!!

.... putain marty, je t'avais dit de régler la Delorean pour 2018, pas 2008!

#4 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 870 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 11 décembre 2017 - 21:12

Pas très sympa l'hommage aux 20 ans de One Piece (à moins qu'ils bluffent et que ce sont des images Switch)

#5 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 143 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 11 décembre 2017 - 23:12

Pas très sympa l'hommage aux 20 ans de One Piece (à moins qu'ils bluffent et que ce sont des images Switch)

Non mais même la switch est capable de mieux, on dirait unlimited red qui est sorti sur ps3 à l'origine.

#6 A.Z.N.Humboldt

A.Z.N.Humboldt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 592 messages

Posté 12 décembre 2017 - 01:46

les studio japonais ont vraiment du mal avec les textures du terrain c'est un jeu 2018 quand même

En même temps, c'est un aspect un peu OSEF ça. Qu'ils fassent un bon jeu d'abord.

#7 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 143 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 12 décembre 2017 - 09:01

En même temps, c'est un aspect un peu OSEF ça. Qu'ils fassent un bon jeu d'abord.

Le problème, c'est que perso, quand je vois le peu d'efforts apportés à l'aspect technique , je me dis quil y en aura aussi peu sur le jeu en lui meme. On va se retrouver encore avec un énième jeu d'aventure répétitif sans aucune saveur a la Unlimited.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)