Aller au contenu

Photo

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 8 869 messages

Posté 20 février 2007 - 15:27

Toutes les discussions sur le jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, c'est ici que ça se passe !

#2 Zarde

Zarde

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 20 février 2007 - 15:32

Tout d'abord, bravo pour votre site et long vie a vous.

Je venais simplement exprimer mon envie, mon desir, ......bref je porte beaucoup d'interet a ce jeux a venir, alors merci a vous tous de mettre des photos, des dessins, des pins, des portes clefs...enfin tout ce qui se rapporte a DRAGON BALL Z : BT2.

Est ce que un mode jouable en ligne est envisageable sur la WII ??? (l'espoir fait vivre mais rends l'air ......)

merci de vos future contributions, en tout cas les echos de ce jeux a venir on l'air terrible, rendez le 23 mars 2007 !!

Zarde

#3 Maquinou

Maquinou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Genève
  • GamertagiT Maquinou

Posté 20 février 2007 - 15:50

Pas de mode Online sur la Wii...
Désolé de casser ton rêve. Je suis déjà passé par là. *tapotage d'épaule*

#4 digayann

digayann

Intermittent du squattage

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 20 mars 2007 - 10:44

Après avoir lu quelques reviews US, je suis plus qu'excité à l'idée d'avoir ce jeu.

Contrairement à ce qu'on pensait, ou plutot à ce que Regie voulait nous faire croire, la Wii a l'ir de se scinder en deux factions : les party games pour casuals, et les jeux pour hardcore gamers où le talent à utiliser la manette est récompensé.

La wii cheval sauvage à dompter ?

Bon, sinon pour en revenir à DBZ BT2, voila des citations rigolotes à son propos :

Is it easier? No, and that's the point.

There's something awesome about sitting at little to no health and watching the final blast shoot towards you from across the arena, only to pull off a clutch Spirit Bomb and wipe away the competition using pure skill. Not a mashed button. Skill.

Vivement le test ici même pour confirmer que ce soit vrai ^^

#5 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 09 avril 2007 - 10:35

Je me suis offert le jeu pour m'amuser un peu ce week-end : il vaut que 50 euros, en soi c'est pas énorme, et je m'attendais à un petit jeu pour meubler et finalement j'avoue être bluffé.
Les contrôles de jeu sont vraiment intéressants (mais le tutorial est un peu obligatoire pour tout saisir) et j'avoue que les gestes pour le kamehameha et alii sont excellents à faire. Il y a plein de trucs à faire et débloquer et surtout, jouer avec les voix japonaises est réellement trippant.

Je ne m'y attendais pas et c'est d'autant mieux.
Finalement la ludothèque de la wii n'est pas si désespérée que ça, on dirait.

(je me suis aussi acheter Metal Slug Anthology - ça aussi ça m'a fait tripper)

#6 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 09 avril 2007 - 16:39

J'attend le test sur Gameblog pour faire mon choix entre celui-ci et SSX blur.
Si on m'avait dit un jour qu'un jeu DBZ me ferait envie...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)