Aller au contenu

Photo

SEGA promet des infos sur des "projets excitants" en début d'année

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 649 messages

Posté 07 décembre 2017 - 14:13

Lorsqu'ils ont révélé qu'aucune annonce liée à Yakuza ne serait faite pendant le PlayStation Experience 2017, les représentants de l'éditeur japonais ont tenu à indiquer que 2018 serait une "grande... Voir la news : SEGA promet des infos sur des "projets excitants" en début d'année

#2 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 043 messages

Posté 07 décembre 2017 - 14:13

Qui a noté SEGA et Excitant dans la même phrase ?

#3 blahze

blahze

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 07 décembre 2017 - 16:24

bon la ca va c'est en réponse à une question mais personnellement je suis soulé de ces annonces d'annonces, les mecs maintenant te font une annonce pour annoncer un teaser qui annoncera une bande annonce....ensuite le pompon ils t'annoncent une date de sortie dans deux ans à l'heure précise à l'heure prés, pour finalement la repoussé lol
voila maintenant c'est bon je vais boire ma camomille

#4 soloetflo

soloetflo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 07 décembre 2017 - 19:19

Qui a noté SEGA et Excitant dans la même phrase ?

J'ai pensé la même chose. Un peu comme si on parlait de Konami quoi.

Je ne me souviens même plus quel est le dernier jeu de l'un des 2 éditeurs que j'ai pu acheté.

#5 Aiolia83

Aiolia83

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages
  • ID PSNAioliaa83

Posté 07 décembre 2017 - 19:52

Le dernier "projet excitant" de Sega doit bien avoir une vingtaine d'années malheureusement  :/

#6 KingJu

KingJu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 218 messages
  • Lieu:Orléans
  • ID PSNKingJu

Posté 07 décembre 2017 - 22:41

Alien isolation psvr ????

#7 Metroid.3

Metroid.3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 08 décembre 2017 - 00:41

Alalalah... Les mauvaises langue qui suivent le move du bashing. Les même qui donne du 20/20 à Mario Odyssey et Zelda Botw en disant que ce sont les meilleurs de l'histoire -_-
Moi je retiens de SEGA des Jeux au gameplay Coregamer (pas assez populaire malheureusement) parmis les meilleurs Jrpg de tous les temps. Et l'excellence de la BASTON avec Un Virtua Fighter 5 fs qui à encore des siècles d'avance sur TEKKEN 9 un bijou inégalé (même 12ans après)incroyable. Si ils sortent VF6 je deviens fou .

#8 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 916 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 08 décembre 2017 - 02:09

Ça trolle dur...

Pour l'instant Sega/Atlus en 2018 c'est :
Yakuza 6, Valkyria Chronicles 4,Dragon's Crown Pro, et peut être Shin Megami Tensei 5. Je trouve que c'est pas mal.

J'ai des attentes assez réalistes vu l'état du marché japonais. Si on m'annonce Kiwami 2 pour 2018 en occident je suis content. Shenmue HD je dis pas non vu que la rumeur revient souvent. Et pourquoi pas Bayonetta et Vanquish portés sur consoles actuelles aussi vu que c'est sorti sur pc.

Après si j'étais en mode "soyons fou" j'aimerai bien qu'ils ressortent Virtua fighter et virtua tennis du placard. C'est des genres qui ont l'air de revenir donc pourquoi pas en profiter.

#9 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 893 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 08 décembre 2017 - 18:03

Comprendre "on va ressortir d'autres vieilles licences du placard sur PC pour voir si elles ont un avenir" ? La suite de Valky, Bayo et Vanquish en quelque sorte.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)