Aller au contenu

Photo

TEST du Casque Micro Logitech G433 : Le bon rapport qualité / prix

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 728 messages

Posté 07 décembre 2017 - 11:42

Renouvelant sa gamme régulièrement, Logitech décline ici son modèle 533 en une version filaire plus versatile et devant garder les mêmes qualités sonores. Le résultat est plutôt agréable et...Voir la news : TEST du Casque Micro Logitech G433 : Le bon rapport qualité / prix

#2 EBEB

EBEB

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 07 décembre 2017 - 11:42

Logitech je l'ai enterré définitivement depuis que le volant G27 n'est pas compatible PS4

#3 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 728 messages

Posté 07 décembre 2017 - 11:57

Logitech je l'ai enterré définitivement depuis que le volant G27 n'est pas compatible PS4

Ce n'est pas forcément la faute à la marque tu sais. Les consoliers aiment verrouiller leurs systèmes et demandent des royalities sur le matériel qui se connecte à leurs machines. Je pense que si Logitech pouvait proposer ses volants sur toutes les plateformes, ils n'en seraient que plus contents...

D'une façon générale, n’hésitez pas à faire remonter vos expériences positives ou négatives sur le matériel. Pour ce qui me concerne, je suis par exemple assez déçu du SAV Logitech. Il faudra peut être en parler prochainement.

#4 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 07 décembre 2017 - 15:28

C'est la faute de Sony qui utilise des système d'input dégueulasse. Branche ta manette de PS4 à un PC tu va voir que ca ne marche pas. Le jour ou sony utilisera le XInput, tous les controllers seront compatible Playstation/Xbox/PC mais comme Sony touche des sous sur les controllers... :) non ils ne changeront rien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)