Aller au contenu

Assassin's Creed II : Du DLC pour 2010 !Ezio n'en a pas terminé avec vous !

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 02 décembre 2009 - 11:16

Nos confrères de chez VG247 annoncent que du DLC pour Assassin's Creed II sera disponible dès le début de l'année 2010 ! Ainsi, on attend "The Battle Of Flori" (Trad : la bataille de Flori) pour le…

Voir la news

Publicité

#2 Fibus

Fibus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages
  • Gamertag:Fibus
  • ID PSN:Fiibus
  • ID Steam:fibus68

Posté 02 décembre 2009 - 11:19

Ca ne m'étonne pas d'un poil. Quand je voyais la moitié de la carte du monde vide je me disais qu'il y aurait des DLC :D

Ils m'auront comme client, j'ai surkiffé le jeu :D
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 Yinyin

Yinyin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:23

C'est surtout le DLC qui en a pas fini avec nous malheureusement...

PS : Votre forum n'est pas a l'heure d'hiver.

#4 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 02 décembre 2009 - 11:30

J'achète direct, d'autant que ces DLCs étaient prévus... quand on regarde la liste des trophées, on se rend compte que les séquences ADN 12 et 13 n'apparaissent pas, ça passe direct de la 11 à la 14. Donc tout cool, la boucle est bouclée, ces DLCs là seront les séquences 12 et 13 du jeu.

Y a bon ! Ce titre est une petite bombe !!

Même s'il est évident que j'aurais préféré avoir ces séquences directement incluses dans le jeu... forcément... mais bon hein, tant pis, je craquerai quand même.

Voir le messageYinyin, le 02/12/2009, 11:23, dit :

PS : Votre forum n'est pas a l'heure d'hiver.

Si si ;)

Vérifie dans tes paramètres si c'est pas toi qui a un soucis, parce que l'heure est la bonne.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#5 gogliostro

gogliostro

Membre

• Membres Premium
  • 52 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:35

Ils vont encore nous faire raquer 10€ par DLC vous croyez?
Ils avaient déjà fait le coup pour Prince of Persia...

#6 ibudcem

ibudcem

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:42

Voir le messagegogliostro, le 02/12/2009, 06:35, dit :

Ils vont encore nous faire raquer 10€ par DLC vous croyez?
Ils avaient déjà fait le coup pour Prince of Persia...

Voir le messageYinyin, le 02/12/2009, 06:23, dit :

C'est surtout le DLC qui en a pas fini avec nous malheureusement...

Tant qu'on aura des clients comme ceux là, pourquoi changer notre politique... et comme je n'arrête pas de vous le dire, vous avez pas fini d'en manger et ça risque bien pour vous de devenir encore plus dur à avaler d'ici quelques temps... surprise surprise...

Voir le messageFibus, le 02/12/2009, 06:19, dit :

Ils m'auront comme client, j'ai surkiffé le jeu :D

Voir le messagePanou, le 02/12/2009, 06:30, dit :

J'achète direct [...]
Même s'il est évident que j'aurais préféré avoir ces séquences directement incluses dans le jeu... forcément... mais bon hein, tant pis, je craquerai quand même.

#7 Yinyin

Yinyin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:43

Voir le messagePanou, le 02/12/2009, 12:30, dit :

Si si ;)

Vérifie dans tes paramètres si c'est pas toi qui a un soucis, parce que l'heure est la bonne.

Tous est a l'heure chez moi. Je precise que ca ne concerne que le forum et pas le site.

#8 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Perso, adorant ce jeu et le surkiffant, j'achèterai direct, histoire de prolonger le plaisir!!!!

#9 Ba7oU

Ba7oU

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages
  • ID PSN:BaToU9SecTi0N
  • ID Steam:Ba7oU

Ce sera la vrai fin?

Image IPB

#10 Fibus

Fibus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:48

Voir le messageibudcem, le 02/12/2009, 11:42, dit :

Tant qu'on aura des clients comme ceux là, pourquoi changer notre politique...

Personnellement je ne me suis jamais plaint parce qu'un DLC est trop cher... je fais juste la part des choses :
Trop cher, j'achète pas.
Si je le juge inutile, j'achète pas non plus.

Pareil si j'ai surkiffé le jeu, que le DLC propose 3 ou 4h de jeu en plus, ben dépenser 10€ ne me gêne pas en effet.

Il m'est déjà arrivé de "boïcotter" des DLC (prince of persia, gow2, Fable 2, etc.)...
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#11 ibudcem

ibudcem

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:56

Voir le messageFibus, le 02/12/2009, 06:48, dit :

Personnellement je ne me suis jamais plaint parce qu'un DLC est trop cher... je fais juste la part des choses :
Trop cher, j'achète pas.
Si je le juge inutile, j'achète pas non plus.

Pareil si j'ai surkiffé le jeu, que le DLC propose 3 ou 4h de jeu en plus, ben dépenser 10€ ne me gêne pas en effet.

Il m'est déjà arrivé de "boïcotter" des DLC (prince of persia, gow2, Fable 2, etc.)...

Autant le DLC de PoP, je peux comprendre (et je suis loin d'être le seul dans la boîte...), autant Fable 2, un peu moins quand tu dis vouloir prendre ceux de AC2. Je ne me tiens plus au courant de ce jeu mais il me semble que ses DLC étaient plutôt corrects càd plus des extensions / add-on que de simples ajouts sans réel intérêt... peut être pas tous alors...

Bref, tout ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que si ces DLC étaient annoncés, qu'un trou était visible dans le jeu et qu'ils sortent si vite, c'est qu'il y a une raison très simple à tout cela...

#12 Fibus

Fibus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:58

Voir le messageibudcem, le 02/12/2009, 11:56, dit :

Autant le DLC de PoP, je peux comprendre (et je suis pas le seul dans la boîte...), autant Fable 2, un peu moins quand tu dis vouloir prendre ceux de AC2. Je me tiens plus au courant de ce jeu mais il me semble que ses DLC étaient plutôt corrects càd plus des extensions / add-on que de simples ajouts sans réel intérêt... peut être pas tous alors...

Je n'ai pas pris les addons de Fable 2 pour une seule et unique raison... mon personnage principal avec lequel j'avais fait tous les succès était bloqué parce que j'ai voulu le synchroniser avec mon profil Fable 2 pub games soit disant parce que j'avais triché.
Le bug n'a jamais été corrigé donc je n'ai pas acheté les DLC... c'est tout !

Voir le messageibudcem, le 02/12/2009, 11:56, dit :

Bref, tout ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que si ces DLC étaient annoncés, qu'un trou était visible dans le jeu et qu'ils sortent si vite, c'est qu'il y a une raison très simple à tout cela...

Ben c'est clair que c'est là pour faire du fric, c'est partout pareil, pas seulement dans les JV, à la seule différence que pour les JV c'est nouveau. C'est parti comme ça et ça ne disparaitra pas. Faut s'y faire^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#13 ibudcem

ibudcem

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 02 décembre 2009 - 12:00

Voir le messageFibus, le 02/12/2009, 06:58, dit :

Je n'ai pas pris les addons de Fable 2 pour une seule et unique raison... mon personnage principal avec lequel j'avais fait tous les succès était bloqué parce que j'ai voulu le synchroniser avec mon profil Fable 2 pub games soit disant parce que j'avais triché.
Le bug n'a jamais été corrigé donc je n'ai pas acheté les DLC... c'est tout !

C'est aussi ça le progrès ... :whistling:

#14 ioen

ioen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages
  • Lieu:St Quentin en Yvelines
  • ID PSN:ioen

Posté 02 décembre 2009 - 12:03

J'ai adoré AC2 mais je ne prendrai pas de DLC, cette pratique m'agace. Alors bien-sûr s'il y a des retours hyper positifs, une vraie durée de vie, et un vrai apport au jeu original, j'envisagerai, mais les jeux coûtent déjà tellement cher...

#15 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 02 décembre 2009 - 12:05

Les DLC c'est valable pour les jeux avec une bon replay value où tu peux faire des trucs différents à une seconde partie, comme fable 2 et dragon age origin et avec les DLCs, t'as presque l'impression de refaire un nouveau jeu.

#16 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 02 décembre 2009 - 12:05

je ne prendrais pas les dlc non plus, j'adore le jeux, je le savoure même (je ne l'ai pas encore finis) mais je ne craquerais pas sur des DLC le concernant, et pour le trou dans le jeux, ça ne me dérange pas (j'y suis arriver hier)
Image IPBImage IPB

#17 Kaophonic

Kaophonic

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 318 messages

Posté 02 décembre 2009 - 12:07

En ce qui me concerne, je suis loin d'être un grand défenseur des DLC.

Mais, j'ai pris tellement de plaisir à participer à l'aventure d'AC2 que j'attends ces deux DLC avec beaucoup d'impatience.
Arf, au regard des péripéties de ce monde, quoi de mieux qu'une de ces escapades où univers virtuel et ressenti réel se côtoient?

#18 Jaydi

Jaydi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 775 messages

Posté 02 décembre 2009 - 12:21

Pourquoi ils ne vendent pas le jeu entier pour 90€? Parce que finalement, ces DLC ne sont pas des ajouts mais plutôt des éléments retirés du jeu pour les vendre un ou deux mois après mais plus cher.

Ah mais non j'oublie, 90€ c'est cher pour un jeu, alors que 70 + 10 + 10 c'est moins cher...

#19 ibudcem

ibudcem

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 02 décembre 2009 - 12:24

Voir le messageJaydi, le 02/12/2009, 07:21, dit :

Pourquoi ils ne vendent pas le jeu entier pour 90€? Parce que finalement, ces DLC ne sont pas des ajouts mais plutôt des éléments retirés du jeu pour les vendre un ou deux mois après mais plus cher.

Ah mais non j'oublie, 90€ c'est cher pour un jeu, alors que 70 + 10 + 10 c'est moins cher...

Ah bah voilà enfin... :rolleyes:

#20 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 02 décembre 2009 - 13:51

Voir le messageJaydi, le 02/12/2009, 12:21, dit :

Parce que ça permet aux gens de payer un prix d'entrée à 70 euros (vous payez 70 euros quand ça vous arrange vous...), et d'avoir la liberté de prendre la suite ou pas.
Si le contenu du jeu à 70 euros est trop faible pour toi, tu ne le prends pas (et la durée de vie d'AC2 est bien élevée par rapport à la moyenne).
Donc, si tu prends à 70 euros et que tu es satisfait du contenu, le fait qu'ils sortent du contenu ne diminue pas ce que tu as déjà.
Les dates de sortes et le poids du dl assurent déjà que c'est pas une unlock key d'un contenu déjà en place.

Et on peut aussi réfléchir et se dire que s'ils n'avaient pas eu cette potentielle source de revenus après, l'éditeur aurait probablement pas donné les fonds nécessaires à la réalisation de ce contenu (qu'il soit réalisé après la sortie ou pas d'ailleurs).

Perso, j'attends de voir, mais le Bucher des vanités, et la bataille de Forli, je trouve ça prometteur (Forli est très peu utilisée dans le jeu, zone presque optionnelle, mais bien fournie tout de même).
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)